l'arrivée d'un voyageur

un elfe noir habillé tout de blanc et suivit par un enorme loup entre dans la taverne. tout le monde interompt sa conversationa son entrée. les visages sont pour la plupart peu acceuillant. certains sont meme franchement hostiles. Le loup emet un grognement sourd et tout le monde replonge dans son verre.

le jeune elfe s'assit seul a une table crade. le tavernier s'avance et commence a emettre une remarque sur la presence d'un loup dans son etablissement masi devant le regard que lui lance le loup sa voix diminue puis s'eteint sans arriver a la fin de sa phrase.

" hmm je prendrai ce que vous avez de moins fort..."

le tavernier s'en va pour honorer la commande. mal a l'aise.

l'elfe noir jete un regard appuyé tout le long de la salle.

<nous avons maintenant une toute nouvelle vie a construire...>

les deux compagnons se regardent...


RE: l'arrivée d'un voyageur

Le nain se leve de son tabouret ou il sirotait tranquillement sa biere. Il s'approcha du loup qui se leva pour le grogner.

Rapidement le nain lui lança un coup de poing ganté d'acier dans le museau. Le regard s'était changé en regard de chien battu.

Il l'attrappa par la queue, ouvrit la porte et le jeta dehors.

Il se tourna vers le drow propriétaire de la sale bete:
"Le tavernier est deja bien poli d'accepter des animaux comme vous qui buvez que de la pissedrouille dans sa taverne, on va pas non plus accepter des bestioles qui regardent les clients de travers, qui consomment pas et qui en plus représentent Hécate."

Et le nain retourna s'assoir a sa place en bougonnant.


RE: l'arrivée d'un voyageur

dsl...trompé de perso édité au tour 1720 par Karzin


RE: l'arrivée d'un voyageur

le loup renfrogné se tapis dans un coin de la ruelle, a demi caché par les tonneaux vides qui avainet contenu la kronainbourg. ceux ci sentaient bien moins fort l'alcool que le nain mais cette odeur genait le loup.

<mal...faim....mal....peur....mordre>
<calme....la...calme toi>

un courant de haine envahi le corp de l'elfe qui sortit l'une des dagues de sa mancheil la lancat vers le nain qui, d'un excellent reflexe s'ecartat. l'arme frola ce dernier qui s'en sortit avec juste une minuscule entaille.

le jeune elfe se leva et sortit dans la rue ou il s'evertua a calmer le loup et a panser ses echymoses tandis que le nain s'ecroulait sur la table, assoupi...

a son reveil ce dernier eprouverait les pires difficultés a ingurgiter le moindre alcool pendant quelques jours...car celui ci lui paraitrait aussi desagreable que de l'urée.


RE: l'arrivée d'un voyageur

Immotep sorti trouver le drow qui etait accroupi en train de panser son loup. Sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, il lui assena un puissant coup de heaume dans la face puis retourna dans la taverne, laissant la victime alongée dans le canivau.

A son reveil, le drow eprouverait de grosses difficultées a manger, a parler ou meme a courtiser a en juger par toutes les dents qui gisaient pres de son corps...

On n'agresse pas un membre de la famille Skarrenruf impunément.


RE: l'arrivée d'un voyageur

Sedguccih se réveilla la tête enfarinée, il avait encore dû trop boire la veille.

"Tavernier! La même chose!"

Le tavernier apporta avec un regard méfiant une Kronainbourg.

Le nain l'avala cul sec.

"Raaah ça fait du bien encore une!
-... Mais... mais... le drow d'hier soir a dit que vous boiriez plus d'alcool pour un petit moment... Que vous en auriez le dégout comme... comme de l'urée....
-Ah! C'est toi l'apprenti tavernier dont le patron m'avait parlé?
-Euh... oui... pourquoi.
-Premiere leçon du tavernier, la Kronainbourg, c'est pas de l'alcool, c'est de l'urine divine. Alors, oui je bois de l'urine de Laduguer! Et le jour ou ça dégoutera un nain, c'est qu'il sera plus nain!... Allez ptit! ramene sa soeurette!"


RE: l'arrivée d'un voyageur

l'elfe se reveilla dans la nuit seul dans la rue...et salement amoché..

Il aurait été depouillé et aurait sans doute dormi encore un assez long moment sans la presence du loup. Il avait un mal de crane atroce et l'impression desagreable d'un conciliabule dans sa tete.

<et bien mon vieux cette nouvelle vie commence plutot mal...>

les elfes noirs n'atiraient jamais la sympathie autour d'eux, mais il s'etait pris a rever ....
il sortit sa bourse d'herbes. malheureusement les essences rares qui s'y trouvaient anciennement étaient desormais absentes.

"et merfe.... V'vé resfter enfore un pon momen comme fa...."


RE: l'arrivée d'un voyageur

Sedguccih sortit de la taverne (ça lui arrive parfois) et rencontra l'elfe noir de la veille en train de se lamenter.

"Alors p'tit ça va?
- Vai frolement mal au fents.
-Ben oui mais tu sauras que dans le désert, rentrer dans un endroit rempli de nain avec un loup, symbole d'Hécate, ça risque de t'attirer des ennuis.
-fe faffais pas.
-Ben je te le dis.... T'es pas hécatien au moins? Parce que je vois que t'as pas de blason?"