la marche des loups

alors, que le desert était devenu aussi nu qu à sa naissance les loups y vivant se réunir dans un sanctuaire en ruine. C'étais par une de lune et de leur cris Penn-duick ressentait des larmes d'appelle. Ils cherchaient leurs divinité, Penn-duick s'approcha doucement et regarda ces anciens frère songeant à sa mère. " Reviendrez vous pour nous mère..." Puis il quitta ce lieu pour cherché refuge et son chemin auprès de son guide Frère davinity. Alors qu'il venais de le retrouver, il lui adressa c'est: " Croyez vous mon frère que mère nous ferra signe? Comme vous je lui ai voué allégeance et même si personne ne l'accepte elle restera ma raisonde vivre. Je viens de voir mes frères loups pleurer en son nom et je pense qu'il est temps de nous mettre en quete d'un être capable de fonder une ligue protégeant la mémoire de mère..." Après ces mots le rodeur se tu attendant une réponse à ses questions et peux être un message d'un être assez fort et sage pour créer une telle ligue.


RE: la marche des loups

Les yeux perdus dans le vide, Frère Davinity entendit ce que lui disait son ami Penn Duick.

Laissant un grand silence après sa question, le pretre ne savait plus quoi penser.
Puis esquissant un sourire, il lui répondit:

"Ne t'en fais pas mon frère, Elle ne nous a jamais fait défaut. Elle nous fera signe tôt ou tard. Dans le cas présent nous ne pouvons qu'attendre. Mais il est vrai que notre situation ne nous permet pas d'attendre éternellement. Nous devons trouver refuge et nous reposer. Nous irons vers l'est. Peut etre qu'avec le soleil trouverons-nous la chaleur d'un foyer. Peut-etre meme trouverons-nous quelques uns de nos frères de foi!"

En réalité tout ce charabia avait pour but d'apaiser le rodeur de son angoisse.
Frère Davinity restait sceptique quant à la tournure prochaine des évènements, mais ils allaient partir vers l'est, c'était sûr.
Sur ce le pretre commença à préparer ses affaires sous les yeux de son ami.


RE: la marche des loups

Alors qu'il voyait frère davinity préparer son paquetage, Penn-duick ce levas et sortis de la pièce pour contempler la lune. Et de dessous sa capuche il murmura dans un language ancien
"Que notre mère hécate t'entende frère, qu'elle t'endente et nous réponde..."
puis il redressa la tête à la verticale pour hurler tel un loup.