la lassitude et solitude quand tu nous guette

Nirikina s'était promenée toute la journée dans l'empire, vaguant à ses occupations... Mais une chose lui manquait: sa famille. Aucune nouvelle depuis des mois ni de sa soeur kitiara, de ses filleules et ni de ses grand parents... en fin de personne comme si plus personne ne se rappelait de son existence.

Elle alla noyer sa peine à la taverne. Tout en se dirigeant vers celle-ci , elle pensait demain peut etre j'aurai sune missive.

L'air tout penaud, elle entra dans la taverne jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée, alla s'accouder au bar et dit:
"tavernier, votre boisson elfique la plus forte..."

puis quand elle arriva, elle la but d'un trait et recommanda la meme chose....


RE: la lassitude et solitude quand tu nous guette

nirikina
Niri était plongé dans ses pensées, Quand elle sentit une main se poser sur son épaule avec un "Niri?".

Son sang ne fit qu'un tour, cette voix.... ça ne pouvait être que.. non pas possible. Elle se tourna vivement et ... oui sa kiti... Elle se jeta dans les bras de kiti et dit: "enfin tu es là!!!"

Puis après l'alcamie , elle vit deux petites tetes encapuchonées se cacher dans les jambes de leur mere.

Elle regarda sa soeur puis dit: ce n'est pas ....

Niri ne reussit pas à fini sa phrase tellement elle etait soufflée.


RE: la lassitude et solitude quand tu nous gu




Kitiara cherchait Niri depuis un certain temps déjà… Elles n’avaient eu que peu de temps à elles récemment pour bavarder en amies comme avant… La naissance de ses deux oursons avait mis un sacré bordel dans la vie de la jeune femme et continuait de l’agrémenter allégrement.

Aujourd’hui ils étaient particulièrement intenables…
L’excitation…
Ils avaient arraché à leur mère une visite dans une taverne contre quelques jours de calme… Et contre toute attente ces trois derniers jours avaient été paisibles au possible… Seulement à présent… la joie était à son comble et les deux zouaves sautillaient sur place diaboliquement sans montrer le moindre signe de faiblesse…
[I]J’la sens mal cette soirée…[/I]

Mais bon… ils seraient encore plus insupportables si elle décidait de les frustrer en les couchant à l'instant même… Non elle n’y échapperai pas avec une nouvelle combine cette fois…

Bon gré mal gré elle chargea donc ses deux démons sur sa fougueuse monture et, prenant dans ses gantelets les fines rênes de cuir, prit la direction de la taverne au petit trot, percevant déjà la migraine du lendemain matin…

Elle poussa la porte d’entrée, avec ses deux gnomes sur ses talons, affublés de capes noires les dissimulant de leurs ongles de pieds jusqu’au bout de leur nez et jeta un regard froid et inquisiteur sur l’auberge entière. Elle n’était que peu fréquentée ce soir…
[I]Toujours ça de gagné…
Mais… [/I]
Son regard se figea, au comptoir se trouvait Dame Nirikina, une amie perdue de vu depuis trop longtemps aujourd’hui.

Un immense sourire se mit à danser sur ses lèvres de sang. Elle posa malicieusement une main sur son épaule, ses deux louveteaux tout intimidés par le lieu lovés entre ses jambes de guerrière.

[I]« Niri ?»[/I]




RE: la lassitude et solitude quand tu nous gu

Kitiara


Kitiara sera très fort la jeune femme dans ses bras, les yeux brillants et sa bouche toujours fendue d’un sourire ravi. Elle prit ensuite les deux petiots et les sortit délicatement de la ou ils étaient pelotonnés.
D’une voix chaude et manifestement aux anges, Kitiara reprit :

[I]« Si ce sont eux… C’est leur grande sortie de 6 ans… Kirael, Valfora dites bonjour a votre marraines les pucerons, Aller hop ! »[/I]

Valfora, délogée par sa mère, alla se scotcher la seule autre grande personne qu’elle connaissait dans cette immense et terrifiante auberge. Elle lui agrippa une jambe et cacha son bout du nez contre elle. Une petite voix fluette se fit entendre au bout de quelques instants…

[I]« Bonjour Marraine Niri !»[/I]

Cependant, Kirael restait tout contre sa mère, adressant un timide signe de main a l’amie manifeste de sa mère.




RE: la lassitude et solitude quand tu nous gu

Kitiara
error ^^' édité au tour 1790 par Kitiara