j'en ai marre des moutons

Loraine
Déjà être en exil etait en soi un véritable calvaire, mais devoir être dans un monde plein… d’humains… et de sables… et d'autres choses que je n'etais pas sures de vouloir connaitre...

beurk beurk.

Encore du sable! ca brule et ca ne se mange meme pas. Quel creation pitoyable!
Et en plus j’en avais plein les cuissardes.

Bon il allait bien falloir m’adapter a cet environnement hostile.

Tiens des gens… bon je ne allais pas tuer des moutons et puiser de l’eau moi même jusqu'à la fin des temps, il allait peut être falloir que je m’intègre…

"Hey Salut! moi c'est Loraine, je suis nouvelle..."

ou pas…

Qu'est ce qu'ils ont tous a fuir quand j'arrive? Ma beautée fatale? mes canines un peu prononcées? pourtant sous les fringues ca se voit pas trop les ecailles.

A la dixieme tentative j'eu une raison, et ma colere volcanique transforma le sable en verre abimant encore plus mes bottes!!!

C’EST QUOI CE BORDEL !!

Ouai ouai, il y’en a une guerre… je sais pas trop ce que c’est ( ça doit être sexuelle vu l’excitation que cela produit) mais c’est pas une raison pour me snober !!!!

Pff je n'avais plus qu’à aller bouder avec mes moutons moi.
édité au tour 2212 par Loraine

RE: j'en ai marre des moutons

Eon
Arpenter les dunes du désert, voila ce qu'Eon avait à faire après avoir fait subir sa colère sur les membres du parti. Quelques flèches décochées qui lui avait procuré à peine une once d'adrénaline au moment de décocher. La monotonie du désert se faisait à nouveau ressentir. Aucun combat ne se profilait. Quelques escarmouches au nord seulement. Les rumeurs parlaient d'un fou recidiviste dans sa tentative de coup d'etat. Cela lui rappelait quelque souvenirs. Lointain sans doutes...

C’EST QUOI CE BORDEL !!

Un hurlement barbare venait de le sortir de ses reveries. Levant la tête il n'apercut rien.

"Hmm En effet j'apprecierais de savoir quel est ce bordel!"

Quelques dunes plus loin il put commencer à discerner une silhouette qui se dessinait. Le hurlement semblait avoir été emis de par ici. Eon s'approcha de cette silhouette et put apercevoir une femme. Il descendit de sa monture et engagea la conversation en s'inclinant devant la personne devant lui. La politesse avait une grande importance pour lui mais il ne savait pas encore pourquoi.

-Mes salutations mademoiselle. Pardonnez de me présenter dans cette tenue, j'ai accouru en attendant un cri inquietant en cette direction. Je me nomme Eon.

L'horizon ne semblait pas indiquer d'une quelconque indication de quiconque pouvait produire un tel bruit cependant il y avait quelque chose d'assez inquietant. Il s'approcha de la jeune femme pour lui murmurer à l'oreille quelques mots.

-Ces...moutons ont l'air louche. Etes vous menacées?
Les promesses ne concernent que ceux qui y croient!

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
« Mes salutations mademoiselle. Pardonnez de me présenter dans cette tenue, j'ai accouru en attendant un cri inquiétant en cette direction. Je me nomme Eon. »

Je restais coite en regardant ce nouveau visage m’adresser la parole. Déjà cela m’enlevait un sérieux doute : je n’étais pas transparente. Ce qui me rassura.
Mais une deuxième question pouvait expliquer beaucoup : pourquoi s’excusait il de sa tenue ?


Peut etre parce qu'il etait habillé… ... ... ... ... Peut être etait ce cela !!!


Ici c’etait mal vu d’être vêtue !! j’étais dans un monde de naturistes. Tout devenait limpide!!

Heureusement que je n’étais pas pudique.

Apres une hésitation a me dévêtir devant cet homme je me retins me disant qu’il serait mal poli de faire qu’il se sente seul habillé dans se monde. Pas la peine de braquer des les premieres minutes la seule personne qui venait me sauver de l'ennuis.

« Ces...moutons ont l'air louche. Etes vous menacées? »

Je quittais Eon du regard pour considérer les moutons et leur regard globuleux et perfide d’herbivores masticateurs et pervers. D’ailleurs ces derniers étaient restés impassibles à nous observer sournoisement avec leur éternel mouvement de mâchoire pleine d’herbe.
Et en plus ils étaient vêtue de pelage, meme pas nus.

« C’est vrai qu’ils ont un petit quelque chose d’inquiétant, a vrai dire si j’arrivais a retrouver ma fourchette je pourrais peut être maîtriser ces vilaines bêtes, mais, hélas, elle a disparu…
Je m’appelle Loraine au fait, du 7e cercle infernal, enfin si j’avais eu mon année… du coups je risque de stagner au 6e...
Si vous avez le temps, on peut se partager un ou deux gigots de mouton… ?
Et le temps que j’en arrache un, peut être souhaiteriez vous …hum… mettre votre tenue plus en adéquation avec vos règles de bienséance ici? »

Sur ces mot j’attrapais un mouton mastiquant plus nerveusement que les autres et lui arrachais les deux pattes arrières pour en tendre une a mon « invité ».

J’espérais secrètement avoir enfin un ami dans ce monde de fou en partageant avec lui quelques kilo de finesse.


RE: j'en ai marre des moutons

Eon
« C’est vrai qu’ils ont un petit quelque chose d’inquiétant, a vrai dire si j’arrivais a retrouver ma fourchette je pourrais peut être maîtriser ces vilaines bêtes, mais, hélas, elle a disparu…

"Je m'en doutais...L'air trop innocent pour l'etre reellement."

A peine le temps d'ouvrir la bouche que la demoiselle repondant au nom de Loraine s'était deja présentée, arrachée quelques morceaux de l'animal suspect et lui tendre. Ce qu'il accepta volontiers. Malgré ses excuses pour sa tenue, cela ne sembla pas convaincre sa recente rencontre


Eon se dirigea donc vers sa monture afin de se changer. Malgré quelques jours à errer dans le désert, son apparance ne pardonnait pas sa négligence. Il entreprit donc un brin de toilette en prenant soin de tourner le dos à la demoiselle afin de ne pas la choquer. Meme en plein milieu du désert, se deshabiller devant une dame était indescent.

"Hmm ou ai je mis mes reserves d'eau. Satané cheval. Il à du tout chambouler en me voyant arriver."

-Je vous prie de pardonner tout cela, il est important que je me rende plus présentable pour vous. Ca ne sera pas long.

Enfin retrouvé, il commenca à verser doucement l'eau qu'il lui restait pour sa toilette le long de son corps afin de se rendre un peu plus présentable.

-Vous dites appartenir au 7eme cercle infernal? Jamais entendu parler. Peut-être pourriez vous m'en dire un peu plus à ce sujet!

Les promesses ne concernent que ceux qui y croient!

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
Je soupirais devant mon cuissot de mouton, j’avais toujours préféré l’aile a la cuisse mais sur ses modèle étrange, je n’avais pas trouvé les ailes.
Je me retenais de mordre a pleine canine dans ma viande sanglante mais j’imaginais que cela serait plus instructif d’attendre Eon pour commencer.

D’ailleurs ne devrais je pas regarder ce qu’il faisait plus attentivement pour me familiariser avec les coutumes locales ?

Ainsi allais je voir de l’autre coté du cheval ce qui se passait, et du restait figé en découvrant le terrible spectacle.
Je regardais la scène à la fois déroutée et bouleversée. Il avait pas d’ailes et pas d’écailles dans le dos…juste de la peau… mais surtout il exerçait un rituel terrible et effrayant. Il se versait de l’eau dessus.

Ca me donnait la nausée l’eau c’est crade, ça servait a boire et encore, quand on avait pas de sang ou de vin… mais s’en mettre dessus comme ça…
Il allait certainement que je fasse ça aussi un jour pour m’adapter mais quand même… souiller mes délicates écailles qui n’avaient connu que des lavages doux à l’acide et la protection UV quasi maximale de mes vêtements…

J’en avais des frissons.

Le coté très sombre de la peau d’Eon n‘augurait rien de bon. A force de me balader nue je finirais pas avoir des coups de soleil et des écailles brunes aussi.

Maudissant le sadisme de mes anciens professeurs j’essayais de tendre le regard vers Eon pour tenter de voir si le devant etait de la même couleur que le dos tout en essayant de répondre a la question de mon « invité » sur le 7e ciel et de mieux comprendre où j’étais tombée.


« C’est un endroit branché où je ne suis plus malheureusement, mais bon, je sens qu’il va falloir faire avec… et puis je suis sure que je vais me plaire ici, enfin quand je saurais où c’est ici… "



RE: j'en ai marre des moutons

Vagabond
Caché derrière la dune, il observait, intrigué

Il avait déjà croisé le gars à cheval
Il n'avait pas d'armes, c'était déjà ça

L'autre... hé bien... lui procurait une impression de malaise
sa façon de se déplacer, de regarder....
Et puis, ce mouton....

Il frémit
Lui, le petit hobbit, se voyait déjà désarticulé et jeté en pâture aux habitant du désert par ce....cette...enfin, cette chose

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
J’avais le nez qui me démangeais et ne pus retenir un frisson suivis d’un TCHOOOOM nerveux.

J’avais la vilaine sensation d’être épiée, après un rapide coups d’œil espérant que ça soit ma fourchette qui me fasse de l’œil de loin, je découvris le responsable suicidaire de cet éternuement et de ma chair de poule ( trés peu agreable sous les ecailles): Norbert le mouton!

Il ne perdait rien pour attendre ce mouton a tout le temps me regarder comme ça.

Au lieu de mastiquer il devrait essayer de se rendre utile avant que je ne le mange, en cherchant ma fourchette par exemple.

Bon laissant cette stupide créature a son herbe, je repris mon observation d’Eon et son rituel satanique local.



RE: j'en ai marre des moutons

Vagabond
argh! repéré!

il s'applatit un peu plus dans le sable....

et l'autre que se lavait!
ce n'était ni le lieu, ni le moment!

il se saisit de son coutelas
non pas que ce soit une arme, mais plutôt un talisman
et il entrepris de ramper, tout doucement en faisant un grand cercle autour d'eux

sa curiosité l'emportait maldré tout

RE: j'en ai marre des moutons

Eon
" C’est un endroit branché où je ne suis plus malheureusement, mais bon, je sens qu’il va falloir faire avec… et puis je suis sure que je vais me plaire ici, enfin quand je saurais où c’est ici… "

-Un endroit branch...

Eon put s'apercevoir en se retournant que Loraine l'observait d'un air étrange. Cela le perturbait. Il regarda du mieux qu'il pouvait si quelque chose clochait en lui, sur lui, à ses pieds...Rien d'étrange. Elle éternua.
Il s'approcha donc de la demoiselle en pensant avoir deviné et lui tendit donc la main.

-Souhaiteriez vous vous joindre à moi peut-être? Je vois que le sable semble vous faire éternuer. Sous cette chaleur il est important d'hydrater sa peau. Je serais ravie de vous proposer les reserves de mon cheval. Il consomme beaucoup trop en ce moment.



Les promesses ne concernent que ceux qui y croient!

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
« Souhaiteriez vous vous joindre à moi peut-être? Je vois que le sable semble vous faire éternuer. Sous cette chaleur il est important d'hydrater sa peau. Je serais ravie de vous proposer les réserves de mon cheval. Il consomme beaucoup trop en ce moment. »

Par l’enfer, l’initiation commençait un peu tôt… de l’eau… en plus il s’approchait avec plein de cette chose dégoûtante sur lui. Je reculais en essayant de ne pas trembler.

« Sans façon merci »

J’avais répondu un peu trop rapidement et brutalement certainement avec une grimace de dégoût, mais la chair de poule avec des écailles, c’est pire que tout.

« Je vais tuer un autre mouton, au cas ou vous auriez envie de plus qu’une cuisse »

Sur ceux je m’éloignais un peu a contre cœur pour l’attendre auprès du repas. Au moins avait j'avais remarqué avec soulagement qu’il n’etait pas bronzé partout ce qui limitait les pratiques de naturisme.

Pour me faire pardonner mon éventuel maladresse j’arrachais un cœur de mouton encore palpitant pour son repas. Voilà qui devrait éviter tout malentendus et être un gage d’amitié.

RE: j'en ai marre des moutons

Eon
Eon essuya le refus de Loraine de partager sa toilette. Vraisemblablement il avait visé dans le mauvais. Il retourna donc à son affaire afin de pouvoir tranquillement aller dejeuner. Quelques gouttes s'éparpillerent ici et la lorsqu'il secoua la tête. Le vent se chargerait de secher ses long cheveux qui avaient tendance à ramasser quelqus grains de sable.

Sa longue cape enfilée, il partit prendre place aux cotés de la tueuse de moutons qui avaient deja tout préparé. Eon put s'apercevoir que la viande crue était sans doute son repas quotidien. Ayant prit deux pierres de ses affaires, il les posa devant lui.

- Le soleil se chargera de faire griller tout ca, si cela vous convient.

Pour lui, la vue du sang encore frais le rendait dingue. Il avait d'ailleurs du s'isoler dans le desert le temps de retrouver son calme.

Une présence étrange attira son attention. Il se pencha vers Loraine pour se confier.

-Il me semble que vous avez laisser échapper un des moutons Dame Loraine.

Les promesses ne concernent que ceux qui y croient!

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
Je regardais avec étonnement et degout ce rituel de "cuissons". La viande serait impropre a la consommation aprés ça. Quel gachis.

"Ne vous inquietez donc pas, un mouton de perdu, 10 de retrouvés... enn attendant que le soleil pourrisse la viande, ou ne la rechauffe, enfin je ne me souviens plus du terme, si vous pouviez m'indiquer ou m'etablir pour survivre ici, cela serait un poids de moins pour moi (et les moutons ici present)'


RE: j'en ai marre des moutons

Eon
(Que la viande pourrisse...)

Ses mots resonnerent dans la tete du chevalier qui ne put éviter de songer au fait que Loraine dévorait la viande...crue. Il attrapa donc un morceau encore juteux de ce qu'il restait d'un des moutons a qui sa demoiselle avait arraché froidement sa flamme de vie.

-Ce morceau est peut etre plus à votre gout? La viande cuite n'est semble t-il pas à votre gout. Nous pouvons déjeuner comme vous l'entendez.

La jeune femme souhaitait s'établir dans un coin de désert.

-Un endroit ou vous établir? Hmm... C'est seulement une rumeur cependant il existerait un endroit accueillant tout les rejetés, les égarés et autre ame differente des autres. Une société organisée ou pas aux yeux de certains. En effet, il n'y aurait pas de hierarchie car chacun étant libre de faire ce qu'il lui plait sans se soucier de son prochain. Cela fonctionnerait à merveille, les gens seraient épanouis.

Eon se perdu dans ses pensées quelques instants puis repris calemement.

-A l'opposé de certaines cité qui pronnent la tolérance, le partage, le respect et toute autre idée que la moral considère comme noble, cette cité se libère de toutes ses choses et laisse libre cours aux envies de chacun.
Je suis à la recherche de cet endroit, peut etre souhaiteriez vous vous joindre à moi.

Les promesses ne concernent que ceux qui y croient!

RE: j'en ai marre des moutons

Loraine
Je soupirais doucement avec nostalgie, il parlait de l’enfer… et on en était bien loin ici. Devais je lui briser ses espoirs ou non.
A vrai dire cet endroit avait l’air tellement, plein de valeur, de chevalerie, et… de moutons. Sans parler du sable, du soleil et avec ma poisse on risquait bien de trouver aussi des cocktail sans alcool.

« Eon, votre idéal et si proche de mon ancien chez moi, croyez le ou non, mais si une telle utopie existe sur ce désert, je reprendrais presque mon âme et accepterais de vivre avec si je pouvais le trouver. Considérez mon aide comme acquise.

Je vous verse un verre de sang pour fêter ça ? »