Une boooonne Aubeeerge!!

[HRP]L'action se situe hors du désert d'Adept, et prend place au port de 'débarquement' de l'équipage du Sima Thantana V, suite logique du RP 'Débarquement'. [/HRP].

"Et me dis pas que tu t'es coiffé pour elle! Il te reste plus un poil sur le caillou!"

Les mots de Renart résonnaient dans le crâne de Juune tandis que la troupe avançait cahun caha en direction de l'auberge. L'inventueur se dégagea du joug de son accolyte alors que quelques pas les séparaient de l'entrée de l'hotel-restaurant.

"On est bien d'accord, Renart, pas d'galères!! J'te préviens, j'l'ai vu en premier, mec, elle est pour moi!"

Tout en souriant, Renart hocha la tête d'un air malicieux -qui, comme tout le monde le sait, est la contraction de mâle et vicieux^^.

Une main dans les quelques cheveux épars du haut du crâne, le brun poussa la porte sur une jolie bicoque où une demi-douzaine de tables se battaient en duel. Juune se racla la gorge tandis que le reste de la troupe passait le seuil de la maison.

"Hum hum, il y a quelqu'un?!" fit l'inventueur de sa voix la plus arquéliesque (ndj : mot tiré du Arènbit ancien : arquélie, qui signifie 'chanteur aux shamalows et cascade de miel dans tes oreilles).

Un coude sur le comptoir, Juune s'attela quand la fracture de l'arcade sourcillère fut inévitable : du nuage de vapeur qui sortait de la cuisine, s'extirpa une allure chat-qui-resque (ndj : Arènbit ancien > Chat qui rat : vision qui fait saigner du nez), dont les formes avantageuses quoique mignones se délivraient difficilement d'un tablier porté près du corps. Juune manqua de tomber à la renverse, mais se retint pour laisser ces quelques mots sortir papillonement de sa bouche :

"Re-bonjour, douce Teublasie! *sourire* Nous sommes toute une équipe, et nous aimerions savoir s'il était possible d'obtenir une table pour ..."

"ccrrrrriiiiirrrrrr!!" (ndj : cri d'une table que l'on traîne au sol, cf dictionnaire Hic&Ah)

La troupe, sans même se soucier de la démarche pourtant fort poli de Juune, avait positionné deux tables bout à bout pour que tous puissent tenir autour.

"Tavernier! Hophop!"

*sourire coincé révélant le manque flagrant de reparti de l'inventueur*

"Je vais voir ce que je peux faire." fit Teublasie en souriant en retour, puis elle disparut dans une fumée épaisse. Juune, le regard dans le vague, vint prendre place à côté de Renart, et, le regard toujours statique, essuya la goutte de sang qui perlait de sa narine.



édité au tour 1929 par Juune


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Frère Davinity était assis à quelques pas de la table de Juune et Renart, avec vue sur le bar (et donc la cuisine).

Les chaises étant peu confortables, elles lui rappelaient néanmoins son cercueil peu douillet.

C'était avec peu d'entrain qu'il était venu se désaltérer mais la goutte de sang de Juune avait fini par lui mettre l'eau à la bouche.

Alors que ce dernier s'essuyait, le pretre esquissa ce qui semblait etre un sourire, dévoilant deux canines nickel grace au colgate et ailleurs, le néant.
S'apercevant du certain vide qui régnait dans son appareil bucal, il décida de combler le trou:

Faisant mine d'avoir son lacet défait, il pria pour que personne n'ait remarqué qu'il portait des sandales; et sortit discrètement son dentier de sa toge pour se le mettre.

Après plusieurs années, le vieil acariatre avait réussi à mettre son dentier avec une certaine rapidité et dextérité, ce qui lui permit de rester seulement 5 bonnes minutes sous la table.

Relevant la tete de sous la table, il fit cette fois un grand sourire genre pasvupaspris, ce qui eut l'effet de couper l'appétit à plusieurs de ses compagnons.

Et ça ne faisait que commencer. édité au tour 1925 par FrereDavinity édité au tour 1929 par FrereDavinity


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Penn-duick restais silencieux parmis la troupe de gaï-luron l'entourant. Il vint à s'asseoir mais alors qu'il posais son postérieur sur le siège en bois des éclats de rire se firent entendre
" Oula petit frère oublierais-tu que tu dois rester debout si tu veux voir au dessus de la table"
Le duegar se releva et partit chercher un tabouret de bar. Alors qu'il arrivait au comptoir il vit la serveuse préparant des pints de bières. Il monta sur l'un des pose-derrières et s'exclama:
"-Veuillez escuser la sauvagerie de mes compagnons mademoiselles, il ne sont pas méchant, surtous qu'en de charmante personne comme vous sont présentes pour ragaillir leur coeur de pierre. Sachez que certain de ces marins on derrière le rocher qui leurs sert de visage de très jolies choses.
SER- Oh tu sais petit homme, c'est très gentil mais je ne pense pas que tu sois mon genre.
- je ne parlais de moi, mais c'est adorable de votre part de me rappeller ma différence. Ouvrez votre coeur et laissé le utiliser vos yeux."
Sur ces mots la petite tête noir descendi de son trône et le traina jusqu'a prendre place à côté de prêtre vampire.
"Vous savez mon frère ne soyez pas trop aléché par le sang d'un marin, il contient plus de rhum et d'eau de mer que de globule. Buvons à la santé de notre alliance et nous sacrifirons un cerf dans la nuit en l'honneur d'hécate. "
Sur ce, le duegar sauta sur la table leva son verre et s'écria,
-Mes amis, A nos femme
GRP- AH SA OUI
- à nos chevaux
- Grp a ton poney oui wouarfff
- à nos escalier, et a tous ceux qui les montent.
- Sa s'est bien dit"



RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Un nain a observé avec attention l arrivée un peu bruyante des rescapés du bateau.
Il a vu la barque accoster à un port proche.
Par curiosité, le nain s est approché du port, et s est mélé à la population locale.
Ecoutant les discussions qui allaient bon train sur la raison de la venue des rescapés, le nain apprit pas mal de choses, entre autre que leur chef est un certain Renart, et qu ils avaient fait affaire avec le potentat local pour partir à l aventure dans le désert.
Lorsque le nain découvrit enfin le groupe sur le port, il resta caché dans la foule, pour observer avec attention ces nouveaux venus sur le continent.
Ceux-ci étaient suffisament bruyants et peu discrets pour que le nain puisse les suivre sans se faire remarquer jusqu à une auberge.

Le nain hésitait encore sur la conduite à tenir.
Un désir étrange le poussait à aller vers ces inconnus tandis que son instinct de survie lui ordonnait de rester discret.
Mais pour survivre dans ce désert, il valait mieux ne pas être seul, et sa perte de mémoire ne lui permettait pas de retourner vers ses anciens amis, qui étaient d ailleurs peut-être tous morts à l heure qu il est.
...
Après un certain temps d hésitation dans l ombre, le nain se décide à rentrer dans l auberge.
Il voit tout de suite le groupe d aventuriers, plus bruyants que jamais, sans doute aidés en celà par l alcool distribué en ce lieu, et distingue sans mal leur chef.
Se dirigeant droit vers lui et voyant qu il a réussi à attirer l attention de tous sur sa petite personne, il se racle la gorge pour parler.

" Toi qu on nomme Renart, j ai entendu que tu voulais, avec tes comparses, partir en exploration dans le désert d Adept.
Sache que les dangers sont grands pour qui ne connait pas les secrets des dunes.
Tu as devant toi un nain qui a vécu longtemps, très longtemps dans ce désert, et qui sait comment y survivre.
Si tu me fournis un équipement de qualité, je pourrais peut-être t aider, toi et ta compagnie, à mener à bien ton expédition.
Mais avant tout, sers moi une bière, mon gosier est sec depuis trop longtemps. "


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Encore dans un rêve de poursuite de la plantureuse serveuse, Juune enlassait sa choppe quant un déclic fit tressaillir son visage.

En un clin d'oeil, il s'était levé, avait attrappé Numglin et l'avait assis à sa place. Le regard de l'inventueur était devenu vif, passionné, déterminé. Il recoiffa ses quelques cheveux, et lissa ses sourcils pour leur donner un air assaillant, puis entra dans la cuisine où il trouva Teublasie *sourire* ... et son père *soupir* qui discutaient.

Sans prendre la peine de demander la permission, Il empoigna la serveuse, et ajouta à l'attention du tenancier : "C'est l'Sieur Sâânne, il'souhaite que j'vérifie les chambres avant d'pouvoir y passer la nuit avec la troupe. Il dit qu'y faut toujours vérifier, même s'il a confiance en toi. Votre fille va bien me faire faire le tour du propriétaire..."

Et ils filèrent tous les deux, l'un tirant, l'autre suivant, le torchon que tenait Teublasie quelques secondes auparavant voletant dans l'air vaporeux de la cuisine.

"Huinh, Huonh" firent les marches de fabrication suédoise (comme indiqué à la page 83 du dico Hic&Ah).

Passé l'étage, Juune plaqua la serveuse dos au mur de sorte que plus personne ne les voyait, mais surtout que lui se retrouva tout proche du visage angélique de Teublasie.

"Je dois vérifier que les chambres soient en parfait état d'utilisation, ma douce, pouvons-nous nous atteler à la tâche?" fit le brun sûr de son coup.

Teublasie réussit s'extirper avec élégance de l'emprise de Juune, glissant par dessous le bras qui coinçait pourtant la serveuse dans un piège amoureux.

"Suivez-moi, Monsieur!" fit elle gênée.

Et ils s'engoufrèrent dans la première porte de l'étage, tandis que le reste de la troupe apprenait à connaître les nouvelles têtes. édité au tour 1930 par Juune


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Jouant avec son dentier dans sa bouche, Frère eut peu après l'agréable surprise de voir qu'un nain avait fait sa petite entrée, mais réclamait pour une grande soif.

La remarque de Penn Duick sur le sang des marins n'était pas fausse, bien que le vieil acariâtre n'avait aucunément l'intention de saigner qui que ce soit (du moins pour l'instant); et c'est avec grande joie et nostalgie qu'il vit le nain débarquer, frais, gaillard, et .... très poilu à première vue.

Le prêtre regardait tour à tour Renart et Numglin, priant le premier de tuer le second pour sa "malpolitesse flagrante", afin que le vampire puisse bien se rassasier.
Mais quelqu'un d'autre semblait avoir le meme regard "appétissant" à coté de lui... édité au tour 1929 par FrereDavinity


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

La porte de l'auberge grinça une nouvelle fois pour laisser entrer une jeune drow plantureuse, sensuelle, attirante... Et couverte de sang. Le reptile parcourant le long de son corps semble se gaver du sang chaud qui coule le long de sa peau d'ébéne. Aazalya regarde tout le monde, avec un air de satisfaction, et repére la troupe du navire. Ni une ni deux elle se dirige vers eux, arrive à la table et regarde le nain, puis le vampire. A la vue de ce dernier elle passa sa langue sur ses lévres (en guise de démonstration de son désir), puis elle empoigne une chaise et s'installe à la table.

Elle ne lache pas le vampire du regard.


"Hum... J't'avais pas vu sur le bateau toi mon p'tit bout."

Elle porte quelque chose à ses lévres et le pose en plein milieu de la table brutalement. Cela provoque une petite explosion de sang qui éclabousse les occupants de la table. L'elfe noire mâche tranquillement un morceau de ce qu'elle viens de poser.

"Cromch cromch scrunch (bruits de mastication)... Ch'est les partiches génitales d'un hommeche que che viens de tuer tout à l'heure parche qu'il ma regardé avec un regard de perverche."

Elle continue sa mastication, attrappe les parties génitales sur la table et les tends au vampire.

"T'en veux un bout ?"


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Lorsqu'Aazalya avait regardé Frère Davinity pour la première fois, ce dernier eut le reflèxe de se tourner, mais il n'y avait que le mur de bois (avec une tete de cerf accrochée au mur).
Sentant son esprit lui jouer des tours, il regarda le fond de sa choppe de bière, puis Aazalya une fois de plus pour voir s'il n'ahllucinait pas.
Non.
La bière n'avait pas encore fait son effet.
Le pretre aimait ce genre de personne qu'Aazalya. Peau douce d'un enfant, pas poilue, chaire tendre.
A croquer.
Mais une fois de plus il se rappela qu'il ne devait pas manger ses compagnons. Pas en public.
Du coup lorsqu'Aazalya lui tendit les testicules, la faim qu'il éprouvait envers Aazalya tomba de suite.
Il se contenta de lui répondre avec un petit sourire. Par politesse devrait-elle penser.
Mais en réalité le pretre fouillait sa mémoire bordélique et se rappelait la torture des hérétiques, leur émasculation suivit d'une préparation pour une fête. Nowel s'il s'en rappelait bien.
A cette époque on prenait les veines pour en faires des guirlandes et les testicules pour en faire des boules pour le sapin... Ca amusait les jeunes et ça leur apprenait plein de choses sur l'anatomie. Celui qui vomissait n'avait pas de cadeaux. Le bon vieux temps.
La mastication d'Aazalya le ramena à la réalité, et cette dernière le soutenait encore du regard.
Cette fois il se contenta de lever sa choppe de bière pour en demander une autre.
"Ma chère enfant, je vois que votre repas ne suffira pas à nous deux. Mangez donc, ou partagez avec vos amis, j'ai encore des réserves." édité au tour 1929 par FrereDavinity


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Renart
"Tout ce que tu veux amigo!" dit Renart en allongeant les pieds sur la table et en claquant des doigts pour qu'on apporte une bière à Numglin.

"Je t'engage comme éclaireuer, ça te va? Tu auras à boire, de l'équipement, et tout ce que tu veux en fait, pourvu que tu ailles le demander à Sâânne: c'est lui qui régale!"

Lorsque la serveuse apporta sa boisson à Numglin, Renart leva sa choppe dans sa direction:
"Marché conclu?"

Suivez le cigare!

RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Aazalya regardait encore le vampire qui affichait un petit sourire qui se voulait respectueux alors qu'en fait cela était destiné à masquer son dégoût pour ce qu'elle lui tendait. L'elfe noire haussa les épaules et reposa le bout d'organe sur la table.

"Hum... Toi t'es pas net, j'te tend un morceau de choix et tu refuses. Je crois qu'on va pas manger ensemble souvent mon coco."

L'elfe noire se retourne pour voir ses compagnons du bateau et le petit nouveau. Encore un nain.

"Encore un nain ? C'est chiant les nains imaginez la petitesse du monde s'il n'y avait que des nains. Moi j'ai vu des nains s'entretuer pour de l'or, c'est déprimant. Enfin s'il n'a pas trop de complexe sur sa taille et sa barbe crasseuse pourquoi pas hein ?"

Elle attrappe à nouveau les testicules posés sur la table et les tends aux nain cette fois ci. Elle affiche un sourire jusqu'aux oreilles.

"C'est l'bizutage du navire. Faut que tu manges ce met de qualitée."


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Le nain leve sa choppe en direction de Renart et répond à celui-ci

"Marché conclu !
Je vais faire ma demande à ce Saanne. "

Le nain boit une grande gorgée de sa bière avant de regarder l elfe noire qui lui propose une étrange nourriture.

" Je suis désolé jeune demoiselle, mais je n ai pas pour habitude de manger des êtres doués de raison, encore moins leurs parties génitales.
Je comprends que ce malotru ait eu le chatiment qu il méritait, mais quitte à vous décevoir je ne vais pas pour autant partager votre festin.
Qui sait, peut-être qu en lui mangeant les testicules je vais me mettre à me comporter comme lui et risquer votre juste courroux."

Après cette longue tirade pour un nain, il boit une nouvelle gorgée de bière avant de continuer.

" Pour ma part, je n ai, à mon souvenir, jamais tué d autre nain pour de l or.
Ma barbe n est pas crasseuse, elle est juste très chargée en sable.
Et je n ai aucun complexe sur ma taille, c est vous autres qui êtes trop grands, question de point de vue.
Pour ce qui est de mon caractère, je vous laisse seule juge.
En attendant, trinquons puisque je suis accepté à bord pour vous amener à bon port.
Et pour accompagner vos testicules, je me rappelle d un plat local fait à partir d un tubercule,

Tavernier, des Chhip ! On veut des Chhip pour accompagner nos bières et les roubignolles de la demoiselle !

Tant qu on est à parler cuisine, si vous êtes une adepte de la viande, je connais une recette assez simple pour les mettre en valeur, c est la ouiche adeptienne..."


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Renart
Et Renart trinqua de bon coeur avec son nouveau camarade:
"Une pipelette de plus! Ca nous promet de belles discussions, le soir au coin du feu!" ;)

Suivez le cigare!

RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Alors que le nain trinque avec ses nouveaux compagnons de route, un personnage patibulaire entre dans l auberge.
Profitant du brouhaha, il s approche de Renart et sort une dague.
Voyant cela, ni une ni deux, le nain se lève plus vite que de le dire et étrangle de ses deux mains l étranger.
Alors que celui-ci tombe à terre, le nain s écrit.

" Décidément, y a des fous partout !
Essayer de perpétrer un attentat en pleine taverne, ya des baffes qui se perdent... "


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Renart
Et Renart à poitié soul, crainta de plus belle avec son nouveau gnonpacon!

RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Plus tard, Juune descendait les escaliers, le pas léger.

¤Signe de tête en direction de Renart¤

Une fois devant le tenancier, l'inventueur affirma : "Aucun problème à l'étage, on peut coucher ici. On va passer la nuit, et l'Sieur Sâânne viendra demain régler la note. Ensuite, on partira ensemble."

"Ca m'va!" fit le gérant.

"Et apporte moi une mousse, s'te plait!" lâcha Juune retournant auprès de ses camarades.

Le père : "Teublasie! Une bière en commande, une!"

La serveuse dévala les escaliers et reprit son poste, boitillant. édité au tour 1933 par Juune


RE: Une boooonne Aubeeerge!!

Renart
**Renart leva un sourcil dégouté de la table où il était assis.
"Quelle vulgarité ce gringo... Aucune classe!"

Suivez le cigare!