Un grand Tournoi.

Ces derniers mois, une curieuse agitation régnait au Royaume du Nord, effectivement, tous semblaient absorbés par des préparatifs pour un grand projet...un Tournoi.
Kaylan en était l un des initiateurs et veillait à ce que tout soit prêt dans les moindres détails.

De nouvlles maisons avaient étées construites pour accueillir les vaillants champions qui allaient s affronter dans les quatres épreuves prévues, al Taverne avait reçu une livraison des meilleurs beuvage que le désert pouvait produire afin de satisfaire au mieux la clientèle hétéroclyte qu elle recevrait...
L Auberge afichait complet, les chambres réquisitionnées pour l occasion...
Ce jour était consacré à l agrandissement de l aile ouest des écuries royales qui devait accueillir les nombreuses montures des différents protagonistes.
Kaylan se trouvait donc devant cette bâtisse, avec de grands plans posés sur son enclume dont il ne se séparait déjà plus...

Les manoeuvres prenaient leurs ordres et s exécutaient sans réticences, leurs rémunération était à la hauteur de l événement.
Bien sûr, tous n avaient pas le sens du bâtiment et il arrivait régulièrement qu un pan du toit soit terminé avant le mur qui devait le supporter...les coordonner était vraiment une tâche ardue.

Après quelques chutes sans grande incidence, l aile fut enfin terminée.
Les médeins veillaient à rétablir les tirs au flancs blessés afin qu ils reprennent au plus vite leur labeur.
Les boxes étaient terminés, il ne restait plus qu à les remplir de paille et à apporter les équipements nécessaires à la survie des montures : un abreuvoir et une mangeoire qui serait alimentée en foin ou en boeuf suivant l animal reçu, effectivement, de nombreux dragons étaient attendus et leur appétit était parait il insatiable.

Après la construction, ceux qui avaient étées bâtisseurs se transformèrent donc en garçons d écurie, équipant chaque box du nécessaire, une attentiojn toute particulière était apportée à la paille qui recouvrerait le sol des boxes censés recevoir les dragons, elle était humidifiée afin de ne pas prendre feu, amis il ne fallait pas la détrempée et la rendre de ce fait collante, ce qui aurait été fort désagréable pour els griffes de ces reptiles.
Par ailleurs, les dragons avaient étés écartés des chevaux et disposaient d un pré cloturé personnel pour leurs ébats, celà afin d éviter aux chevaux de les rencontrer et d éviter qu ils ne remplacent les boeufs.
enfin ce pré ressembalit plus à une cage d une hauteur plus que satisfaisante afin d éviter que es animaux ne s envolent et sème l panique durant le Tournoi.


Tout était donc minutieusement préparé et pensé, les invitations avaient étées envoyées aux alentours et certains invités de marque étaient déjà arrivés.
Sa forge prenait commande sur commande et il passait une grande partie de ses soirées à satisfaire les commandes, avant la fin du Tournoi.

Des affiches avaient étées placardées dans la ville,
" Grand Tournoi
Sujets et invités d honneurs, le tournoi débutera prochainement, il se déroulera en quatres épreuves:
-combat en arène.
-éradiction de la vermine.
-élection du sujet modèle.
-épreuve de joutes verbales.

Je compte sur vous pour faire de ce tournoi une fête et vous rappelle que la participation à ce Tournoi entraine l acceptation et le respect de notre code de loi.

Toute tentative de triche sera sévérement punie et entrainera la disqualification immédiate.
Bonne chance à tous.
"


édité au tour 2062 par Kaylan

RE: Un grand Tournoi.

Aniren_Norea_Tavanic
Aniren était de fâcheuse humeur.
Ce foutu vent du Nord, plutôt rare à Dun Liath, soufflait sans discontinuer depuis une bonne semaine. Plus cela durait, plus l'humeur de l'Elfe s'assombrissait. Encore quelques jours de ce régime météorologique et elle risquait de trucider le premier gugus qui lui ferait une remarque déplaisante !

Quand elle sortit de "L'auberge de la Lande Grise", dont même le rhum pourtant bon n'avait pas réussi à ensoleiller ses pensées, une rafale plus forte que les autres vient lui plaquer en plein visage un lambeau de ce qui avait du être une affiche !
"Foutu vent, non seulement il vous glace les os mais en plus il ramène toutes les saletés qui traînent dans du désert" maugréât-elle.
D'une main rageuse elle se défit de la cochonnerie que dans un réflexe de curiosité elle déchiffra rapidement plutôt que de laisser repartir au vent.
"Bon sang ils peuvent pas les coller mieux leurs affiches au Royaume du Nord !!!?"

"Un tournoi, c'est intéressent ça, j'ai envie de froisser de la tôle, …………… !
-combat en arène. ça je connais ……!
-éradiction de la vermine ??? Sans doute un combat contre squelette ou un truc dans le genre !
-élection du sujet modèle ??? Là je vois pas ce que cela peut être !
-épreuve de joutes verbales. Ca aussi je connais !
Les publicitaires ne sont pas meilleurs là-bas qu'ici, ils ne disent même pas qui peut participer !"


En arrivant chez elle, elle fit venir Al-Gébre, son scribe, et lui dit :
Il y à un tournois au Royaume du Nord.
Tu vas prendre ta plume et leur envoyer un truc bien tourner pour en savoir plus, et t'arranger comme tu veux mais je veux y être invitée sinon gare à toi !"

Puis, sachant qu'elle ne pourrait trouver le sommeil, elle entrepris de fourbir son équipement de combat.
"Celui qui croit savoir n'apprend plus."

RE: Un grand Tournoi.

Aniren_Norea_Tavanic
Contrairement à son habitude Aniren ne se leva pas à l'aube.
Elle avait veillé fort tard dans la nuit, s'occupant à vérifier plusieurs fois, un à un les éléments de son sac de campagne. Comme elle aimait voyager léger elle ne s'encombrait que du strict nécessaire mais veillait à ce que tout soit en parfait état de fonctionnement !

L'agitation était donc déjà grande, et aussi le bruit qui va avec, dans les rues de Dun Liath quand, après avoir attendu la réponse à son toquecment, Al-Gébre, qui avait pris la place de la servante, entra dans la chambre de sa maîtresse avec un énorme plateau de victuailles.
"-Bonjour Maîtresse, je vous apporte, en même temps que votre collation du matin, de fort bonnes nouvelles !
-Bien, je t'écoute mais soit bref !
- Comme vous me l'aviez demandé j'ai pris contact avec les responsables du tournoi du Royaume du Nord et …………..
- Stop vient en aux faits !!!
- Ben ………. Heu …….. Le Royaume du Nord vous invite officiellement à son tournoi et Gabriel à donner ordre pour que vous y soyez sa représentante personnelle !
- Parfait. Départ dans une heure et tu viens avec moi !".

Quand le scribe fut sorti en courrant, Aniren attaqua au couteau un énorme ananas en pensant :
"Mais comment as-t-il fait, l'animal, pour régler cela si vite ……….
Il faut absolument que je le conserve à mon service celui là !
Dommage que ce soit un homme Â…Â…Â…Â…Â…Â…Â…Â…Â…..! "


Quand elle eut fini son fruit elle se lava, s'équipa et descendit dans la cour d'honneur où l'attendaient déjà, autour de son dragon harnaché, quelques serviteurs et un Al-Gébre accoutré d'un costume d'aventurier d'opérette !
Sans mots dire, elle enfourcha son joli lézard et pris la direction du Nord semant bien vite son escorte !
"Celui qui croit savoir n'apprend plus."

RE: Un grand Tournoi.

Kaylan avait reçu dans la matinée le message et s était empressé de répondre en bonne et due forme à la Championne de Dun Liath...
Il avait appris la veille au soir que Gabriel ne viendrait pas...mais u il envoyait quand même ses Champions.
Les derniers préparatifs étaient achevés, ou presque, il restait une batisse à bâtir.
Kaylan s y rendit immédiatement après s être déchargé de ses devoirs épistolaires.
A l arrivée, il vit immédiatement que les ouvriers avaient pris du retard...
Il décida de leur prêter main forte, après tout, il avait la pussance de manier une masse, pourquoi pas celle de bâtir.
Il pénétra donc dans la maison qui prenait forme et s empressa d aider des manoeuvres distraits qui étaient en train de monter la cheminée...de travers...
Pendant ce temps, une équipe de charpentiers couvreurs étaient à l oeuvre au dessus d eux.
Kaylan déposa son enclume à ses côtés, il ne quittait plus son Tablier de Forgeron et son enclume...par habitude.

Les travaux furent sensiblement accélérés par sa présence et il avait bon espoir de terminer la construction avant la pause du midi.
Quand soudain, un pan de toit et des jurons tombèrent du ciel, les jurons signifiaient que les couvreurs avaient une fois de plus mal évalué la longueur des solives...L une d elle chut en direction de Kaylan qui se baissa imédiatement sur ses pattes...
Par chance, elle heurta l enclume en premier et ne fit qu assomer le centaure...
un clou mal planté vint le blesser au torse.
Il revint à lui peu de temps après et ordonna que la construction reprenne, il prit la direction de l infirmerie afin d être soigné, laissant une trainée de sang derrière lui...
Il aurait pu croire que l ouvrirr l avait fait exprès mais il n en fut rien, après tout, ils étaient tous si maladroits que la thèse de l accident était la plus probable.

Arrivé à l infirmerie, il s installa dans un coin, désolé de tâcher le sol du lieu de son sang.


RE: Un grand Tournoi.

Biflindi était partie de ça ligue « le Parti Laucien « en cachette pour participé au grand tournois du Royaume du Nord.

Le chemin fut long jusqu aux portes de la citées gelées, heureusement quelques barbares avaient quelque peu distrais le drow.

Noyé dans la foule immense composé de races et de blasons différent Biflindi entra avec discrétion dans l enceinte du royaume.


RE: Un grand Tournoi.

Wehlya avait pris le chemin de la cité des neiges pour participer à ce tournoi. Un bon dérouillement de ses articulations ne lui ferait pas de mal, et il en sentait l'envie. Maintenant, il était équipé, prêt à défendre cherement sa peau dans l'arène. De même il parcourait les lieues qu'il faudrait pour transpercer autant de barbares que possible.

Et lors des inscriptions, il eut la chance de faire connaissance avec Kalash, qui se proposait de former une équipe. Vraiment, il avait hâte de commencer !


RE: Un grand Tournoi.

Ellenthiel
Un long frisson parcouru le dos d'Ellen quand elle vit entrer Kaylan, elle avait beau l'avoir déjà vu plusieurs fois, il était toujours aussi impressionnant...
Elle demanda à une infirmière d'éponger le sol pendant qu'elle allait soigner Kaylan tout en papotant avec lui.
"-Voila qui est fait! Normalement il n'y aura pas de cicatrice... Si jamais vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à venir me voir..."
Elle hésita quelques secondes et fini par lui dire:
"-Au fait, je ne vous ai pas encore remercié pour Caducée... Je la porte toujours sur moi même si je n'en ai pas grande utilité... Mon invitation de venir boire un verre chez moi, ou ailleurs si cela vous dérange, tient toujours."
Kaylan avait l'air étonne, il avait sûrement dû oublier cette invitation
"-Et bien...vous êtes vraiment très douée. Et bien, disons qu'actuellement, je suis assez prit par les préparatifs du Tournoi... Mais je vous promet de prendre le temps de venir vous voir dès que le Tournoi sera clos... Cette lame vous va à ravir.
-Merci beaucoup... Je viendrais assister au Tournoi, je vous souhaite bonne chance et faites attention à vous"
Ellen salua amicalement Kaylan et se dirigea vers un autre patient non loin.


RE: Un grand Tournoi.

Kaylan tout content d être remis sur pattes de al plus habile des façons se dirigea vers les portes de la cité où le flot des curieux ne cessait de croître.
Les gardes étaient submlergés à vérifier les invittions de chacun et ne virent pas l individu se glisser dans la foule.
Celui ci commença immédiatement son manège, allant de bourse en bourse, puis commençant à s intéresser de plus en plus prêt à l un des invités.
Soudain une masse s éleva et s abbatit au milieu de la foule.
Des cris de terruers jaillirent, qui pouvait frapper ainsi au milieu de tous?qui pouvait mettre en péril la vie de tant d invités?
La foule fuyait l énorme masse.
Deux coups et presque 60 points de vie plus tard, une voix s éleva.
N ayez crainte, je me nomme Kaylan, Maître Forgeron, j organise en partie le Tournoi et ai repéré un resquilleur. Comme vous avez pu le constater nul autre n a été blessé malgrès le poids et la taille de mon marteau.
En effet, seul le brigant gisait au sol, le Maître Forgeron essuyait sa masse.
Les gardes créèrent un périmètre autour du centaure mais il n en avait plus besoin, la foule se tenait à distance.
Allons n ayez crainte, je savais que je ne vous blesserais pas, je m entraine depuis mon plus jeune âge à manier ce marteau.
Le spectacle est terminé, je vous souhaite le meilleur tournoi possible

Il jetta un regard sur les gardes qui leur signfait d ouvrir l oeil, les troubles fêtes n étaient pas les bienvenus.

Puis il alla se poster tout prêt de la porte ammassant son enclume qu il avait déposé pour être plus mobile dans la foule, ce qui fit lever un autre chuchotement parmis ces spectateurs.


RE: Un grand Tournoi.

Kaylan
Une fois que la plus grande partie des invités fut arrivée et après avoir vérifié qu aucun nuage de poussière n annonçait de nouvelle venue imminente, Kaylan entreprit de tirer au sort les duels de l arène.
Pour se faire, un papier avait été préparé pour chaque participant.
Kalash, un nouvel arrivé en ville proposa son chapeau que le centaure accepta avec joie.
Il déposa son enclume sur la place de la ville et mis les divers papiers dans le chapeau.
là, il souleva sa lourde masse et s apprétait à frapper quand une petite voix dans son dos lui signifia qu il fesait fausse route
Veuillez m excuser de ce léger contretemps mais je croyais que je fesais une démonstration de mes talents de Forgeron...
Il déposa donc son lourd marteau aux côtés de l enclume et mis le chapeau sur sa croupe.
Là, il entreprit de se démener dans tout les sens afin de secouer le chapeau le plus de fois possible.
Moult fois, il faillit choir mais il tenait bon et quelques minutes plus tard, Kaylan cessa son activité.
Il redéposa le chapeau sur l enclume et entreprit de débuter les tirages au sort.
La plupart des champions s était regroupé autour de lui, impatients de savoir contre lequel ils devraient lutter.
Je vous rappelle que le premier nom qui sort défie son adversaire, vous pouvez d un commun accord choisir de vous battre à mains nues ou bien de vous battre armés, auquel cas je me ferais un plaisir de vous fournir une arme.
Le tirage commença, les noms sortaient accompagnés de clameurs.


"Tirage au sort

Varanhor vsThanos
Kalash vs Anirén Norea Tavanic
Nalikham vs Islem Nathaniel
Metkutbus vs Cellendhyl
Kahaloon vs Howkins
Biflindi vs Kaylan
Syfrema vs Wehlya
Sir Eärendur vs Edonis"


Kaylan eut un pincement au coeur quand il vit son adversaire, il était très grand et très robuste pour son âge et semblait très heureux...lui trouvait qu il ne s était pas gâté mais savait que le combat serait de grande qualité.
Voilà, vous êtes fixés, pour ceux dont l adversaire n est pas encore parmis nous, nous espérons qu ils pourront nous rejoindre au plus vite, sinon, vous serez automaitquement qualifiés pour le second tour.
Il est possible qu un tour de rattrapage soit organisé pour permettre à un vaincu d accéder tout de même au second tour.


Après avoir marqué un court temps d arrêt.
[b]Je vous souhaite bonne chance.
Préparez vous au mieux pour ces duels qui promettent d être très disputés.
En attendant, je vous invite à prendre le départ de la première épreuve : éradication de la vermine, j ai appris qu un nid de scorpions avait été découvert non loin, je vous invite à le nettoyer, par la suite, vous pourrez traquer les brigands qui sévissent dans nos contrées.
Je vous rappelle que vous êtes toujours soumis à notre Code de loi.
Bon Tournoi, je dois me préparer.[/b)

Kaylan rendit son chapeau à l elfe noir et reprit sa masse et son enclume, il se dirigea vers les forges afin de prendre une hache supplémentaire au cas où son marteau soit brisé.
Il fesait équipe avec Varanhor il se rendit aux temples pour le chercher.

édité au tour 2065 par Kaylan


RE: Un grand Tournoi.

Varanhor
Varanhor apperçu Kaylan qui entrai dans le temple.

"Allez, il est l'heure", annonça le centaure.

Ils sortirent et rejoignèrent la porte sud. Tous était là. Les guerriers se tenaient prêt, les montures hennissaient de hâte... Enfin le coup de trompe retentissant surgit du haut de la porte. Les étendards furent déployés et c'est alors que dans un flot fou furieux les participants se lancèrent à l'assault des terres qui s'offraient à eux. La joie emplissait les coeurs à l'idée de tuer, de dépouiller, et toutes les races se bataient pour savoir laquelle montrait le plus d'habileté dans l'art de tuer son prochain.

Varanhor enfourcha sa monture et s'enfuit au grand galop. Kaylan partit dans une autre dirrection. Juste un "bonne chasse" eut le temps d'être échangé.


Varanhor avait trouvé les barbares. Les Dieux l'aidaient, même si sa boule de cristal avait eu quelques petits problèmes au moment de l'allumage. Il chevaucha et trouva deux hommes devenus des bêtes sur sa route. Il n'oublia pas son passé de Duergar et le marteau frappa...

Grand prêtre du Royaume du Nord

RE: Un grand Tournoi.

Nalikham contre Islem Nathaniel

La jeune femme rousse entendait pour la première fois le nom de son adversaire et déjà dans la foule quelques rumeurs circulaient. Après avoir laissé des oreilles traîner, elle réussit à dresser un petit tableau de son adversaire. C’était un elfe soit disant philosophe qui avait 145 ans. Elle pensait que tout bon philosophe qui se respecte n’est pas un adepte des combats, mais tout de même, en 145 ans, on avait le temps d’apprendre à se défendre dans ce désert.

Nalikham trembla légèrement et parla à des inconnus, demandant si elle avait droit à son arc, comment on défiait quelqu’un qu’on avait pas vraiment envie de combattre, s’il était possible de se désinscrire des combats en arène. Evidemment, personne ne répondit à ses petites plaintes dans la cohue enthousiaste.
La jeune rousse alla pleurnicher dans son coin, maudissant le sort du tirage. Elle se dirigeait vers la porte sud, préférant aller hors des murs pour ficher quelques flèches dans des barbares peu bavards.

- Je sais ! dit-elle au vent. Je vais aller me perdre encore une fois dans le désert avec quelques ennemis débiles, le temps qu’on m’oublie pour le combat en arène !

Elle allait s’éclipser quand un homme blond assez baraqué se présenta devant elle. On pouvait difficilement le qualifié de séduisant mais il dégageait une certaine aura de puissance.

- Dame Nalikham, dit-il. Nous ne nous connaissons que peu. Je suis Sir Eärendur, peut être avez vous entendu parler de moi. Je suis le Lord d une des provinces du royaume. Ce serait une joie de participer avec vous à l éradication de vermines.

Nalikham était dans ses humeurs cyniques mais tenta de ne pas s’y engouffrer trop profondément. Elle avait oublié qu’on pouvait faire équipe. Elle jugea la marchandise avant de lancer un grand sourire enjôleur.

- Vendu ! Sir ! Ce serait avec plaisir de vous avoir comme collègue. Votre réputation vous précède !

Elle mentit bien sûr un petit peu, même si le nom et le statut de l'homme ne lui étaient pas inconnus.

Les deux associés attendirent les autres participants avant de s’élancer eux aussi… dans des directions différentes.
Nalikham n’avait pas bien compris ce que signifiait le travail en équipe dans cette partie de l’épreuve.


RE: Un grand Tournoi.

Ilsem_Nathaniel
Ce fut en fin d'après-midi qu'on vit arriver l'équipe du Parti laucien: le Haut-Juge Mektubus, le trésorier Edonis et le Consul Ilsem Nathaniel. Tous trois descendirent sur les portes avec leurs dragons. On les laissa entrer malgré le fait que la toux chronique de son dragon asthmatique, Aegnir, n'aie manqué de mettre le feu à la porte et à un poste de garde.

Je savais que j'aurais du demander un onguent pour la toux à Sylveline... Il n'y a qu'un seul dragon asthmatique dans ce monde et c'est ma famille qui en a hérité... Heureusement que les combats ne se font pas à dos dragon.

Ils descendirent de leurs dragons respectifs et s'avancèrent pour se faire enregistrer. Tous avaient mis leur armure de fonction. Ilsem se présentait avec une grande armure de plate bleu roi aux extrémités dorées frappée du blason du Parti, une cape bleu nuit et son épée, la lame la plus fine qu'avait pu fournir la forge d'Antlou. Le seul élément personnel de son équipement était le médaillon ordnée des deux roses croisées de sa tendre et douce. Mektubus portait quant à lui l'armure de Haut-Juge: une large armure de plates complète couleur cuivre et or, une cape rouge et une ceinture de soie verte, symbole du Second Bureau. Edonis portait lui une armure conventionnelle du Ministère de la justice, une armure de plate complète d'acier. Son bras était orné d'une chaine d'or, marque de l'ordre de Laucian, et de deux rubans de soie, l'un aux couleurs de sa Maison et l'autre orné du symbole de sa fonction actuelle.
les trois hommes étaient impressionnants ou ridicules selon les avis de chacun(les ivrognes ayant tendance à privilégier la deuxième appréciation). Quoi qu'il en soit, chacun portait son équipement avec tout le sérieux qu'il leur incombait en tant que champions du Parti.

Tandis que le scribe s'occupait de registrer leur arrivée, Ilsem lorgna sur l'affiche des combats en arène. Il vit qu'il serait opposé à Nalikham, une voyageuse de dix-sept ans. Il fut surpris par la jeunesse de son adversaire. Il n'aimait guère les combats ni la guerre en général.

- J'espère que vous aurez des adversaires plus expérimentés, mes amis. Mon combat risque de manquer d'honnorabilité. Perdre serait honteux mais gagner le serait tout autant. Enfin... Attendons de voir cette jeune femme en action. Gabriel est la preuve vivante que l'âge ne fait pas tout.

Il sourit. Il ne pouvait s'empêcher d'être joyeux en revoyant son très jeune et sautillant ami.

- Edonis? Sais-tu si Gabriel viendra? Il me tarde d'avoir de ses nouvelles.
Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Un grand Tournoi.

Kaylan s apprétait à quitter les abords de la cité glaciaire quand il vit arriver trois guerriers en fort belle armure.
Il s approcha, après tout, la cité était plutôt vide, les meilleurs combattants étaient partis en chasse.
Lui avait été retenu par un nid de Scorpions...
Il surgit de derrière un arbre qui venait d être brulé apr le dragon de l un des arrivants.
Bonjour messieurs, je me nomme Kaylan, je suppose que vous venez pour le Tournoi...
Kaylan serra sa masse et déposa son enclume devant lui, il ne voyait pas les blasons des arrivés.
Ils devaient être eux aussis très étonnés et restaient silencieux, il est vrai que le centure pouvait paraître impressionnant, torse nu sous son tablier de Forgeron malgrès le froid...heureusement que ses longs poils lui tenaient chaud aux flancs. Il faut dire aussi que les étrangers n avaient peut être pas l habitude de voir des forgerons se promener avec leurs enclumes...
Kaylan reconnu enfin le blason du Parti et se détendit instantanément.
Ah, vous êtes du Parti, je vous en prie, installez vous et faites comme chez vous, je suis l un des Gentils organisateur du Tournoi(vous pouvez dire GO si vous préférez).
La première épreuve à déjà débuté mais si le coeur vous en dit, vous pouvez y participer...
Les Duels du premier Tour ont été tiré au sort, mais je voie que vous avez déjà pu en prendre connaissance...Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi signe.
Bon Tournoi et Bonne chance.


Puis Kaylan s élencit à travers les dunes, les Scorpions lui avaient permis de se mettre en appétit pour l épreuve, il lui fallait désormais accroître son nombre de victimes...


RE: Un grand Tournoi.

Une vague rumeur se répandit dans une taverne des royaumes du nord.
Une personne de chez eux se prétendant prëtresse vaque à des occupations morbides : elle tue des jeunes gens perdus qui cherchent un lieu de repos (sans ligues). Il en est indigne de la part de quelqu un vénérant le mont Dréel.

Citation de la pensée de la ligue les Royaumes du nord quant au décès, en rapport au mont Dréel :
"Une personne peut être privée de ce repos si ses actes de son vivant tendent a prouver qu’elle se jouerait de ses descendants au lieu de les protéger.
"
Le nom n'est pas connu, Syfrema peut-être.

Que ceux qui attendent les explications lèvent la main, que ceux qui y détectent l ironie agissent comme juges et la démette de ses focntions de pretrêsse, outre de celle de l hypocrisie.

Tout est dans le titre"

Nalikham possède une partie de sa personnalité à l opposée de la composante candide et ingénue d une jeune fille rousse en mal d expériences et de caprices. La part de folie propre, inhérente à l envie de dénoncer ce qui du fond de son âme va à l encontre de prérogative ordonnée d une ligue civilisé, est au deumeurant déplorable. Néanmoins, la partie spontannée et indéfiniement vulgaire et vive de la pensée rapide et semi posée de la Nalikham auto-dépendante de sa satisfaction personnelle affiche de manière inconsciente à la partie hyperactive et fillette du corps une information d une importance majeure.

La bétise humaine rebute du plus profond de son âme la jeune femme Nalikham, née femme et heureuse de l être, sans savoir que son fort intérieur rebute immensément les abjections basiques des humains du monde, reniflant et crachant sur les exactions purement intestinales voire viscérales de certaines personnes du désert. La vomissure de ses entrailles ne peut qu égaler la réalité de ces individus, mâles ou bien femelles, ou bien encore faussement sexués, qui foule du pas le sable et le salissent de leur corne blasphémastrisses issue des peaux mortes de leur corps.

Rien qu en pensant au peu d intérêt qu elle porte à ce genre de personnes, la folie barbare qu il lui vint un temps, de faire couler le sang, reprit les rennes. Elle en profita pour provoquer en duel la première personne qu elle vit passer en périphérie de sa vue.Ilsem Nathaniel.

- Combattons pour la plus grande joie de ces fervents apréciateurs de sang versés, au détriment de l honnêteté du combat. Que notre échange retentissent de larmes et de rouge vulgurant, entre jet de flèches et coups de hache basiques et brutaux, pourtant si vrais, imageant la vérité du mal de ce désert.

Battons nous.

Puis, après quelques secondes, le temps que la sueur mit pour couler sur le front de la jeune femme pourtant si peu sûre d elle, elle annonça avec un grand sourire :

- Monsieur Ilsem, je pourrais prendre mon arc? Et quand vous gagnerez, vous pourrez ne pas me donner le coup de grâce et me sortir du coma plutôt que de mérpiser mon coprs et mon âme ?

Le visage de la jeune femme affichait une sincérité hros normes. édité au tour 2069 par Nalikham


RE: Un grand Tournoi.

Pendant ce temps, les vaillants participants de l épreuve Eradication de la vermine avaient stoppés leur chasse, comme il avait été convenu, ils devaient attendre deux lunes trois jours puis revenir à la cité.
Chacun apportait ses victimes.
Kaylan était parmis ceux ci, il avait fait équipe avec le Grand prêtre mais leurs chemins s étaient bien vites séparés...
Qu importe, Kaylan n avait pas perdu son temps, il avait arpenté le désert à la recherche de cibles et avait été plutôt prformant, du moins, c est ce qu il pensait, sa masse était encore légèrement maculée du sang de sa dernière victime, un inconscient brigand qui était venu farfouiller ses sacoches pendant la nuit.
Celui ci avait d abord déposé la main sur l enclume pour s appuyer et c est ce moment que Kaylan avait choisi pour frapper...puis un craquement sinistre c était fait entendre fesant suite aux hurlements, la nuque avait été broyée, si il y avait une chose que Kaylan ne supportait effectivement pas, c était de ce faire aggresser l ouïe au réveil.
Il en avait profité pour remémorer à l inconscient un vieux dicton de forgeronentre l enclume et le marteau, il ne fait aps bon mettre les doigts.
Puis il l avait attaché solidement par la jambe à une longue ficelle qu il avait ensuite attaché au niveau de sa croupe, et de 5...en effet, 5 brigants étés ainsi attachés, plus ou moins entiers, broyés a divers endroits...
un sac leur tenait compagnie, il contenait les 5 scorpions qu il avait débusqué...

Il pénétra donc dans la cité et déposa son chargement auprès d un spécialiste qui par des méthodes douteuses allait déterminer avec précision l heure et les causes de la mort de ces victimes.
Il se posta ensuite aux portes de la cité et attendit les autres champions...
D après ce qu il vit, ils avaient eu beaucoup moins de succès.

Il attendait avec impatience son compagnon qui lui rapporta deux victimes, montant leur total à 12...
Kalash le surprit, il avait ramené un squelette, la lutte avait du être rude, il était criblé de flèches...

Puis vint l attente des résultats...
Plus tard dans la soirée, celui qui validait les meurtres se présenta sur la place,
J ai l honneur de vous annoncer que vous avez fait 30 victimes.
Les résultats sont les suivants:
Premiers avec 12 meurtres, j ai nommé le tandem Kaylan et Varanhor.
Deuxième avec 5 meurtres, Anirén Norea Tavanic qui a choisi d évoluer seule, j ai donc choisi de lui ajouter le nombre moyen de tué par participant afin de ne aps la pénaliser, ce qui monte son tatal à 8.33 meurtres.
Troisième, notre duo de charme? Dame Nalikham et messire le Lord Sir Eärendur avec 7 victimes, ou 6 et demi, l autopsie le déterminera.
Viennent ensuite messieurs Wehlya et Kalash avec un bonus pour le squelette, je vais pouvoir donner des lecons d anatomie à nos jeunes, notez que monsieur Thanos est non loin.
Et enfin, seule et bonne dernière avec un meurtre, dame Syfrema.
A noter que Kaylan a été le plus performant avec 10 meurtres.


Les premiers gagnaient trois points, la deuxième deux et les troisième un...
Un cri de joie se fit entendre quand Kaylan offrit de payer une tournée générale pour fêter sa victoire et celle de son coéquipier.
Allons mes amis, nous avons un peu de temps d ici la prochaine épreuve, venez donc visiter notre taverne, c est moi qui régale!!!!!!

édité au tour 2071 par Kaylan


RE: Un grand Tournoi.

Kaylan
Kaylan après une bonne nuit de sommeil récupératrice fit son retour sur la place publique.
Après avoir réemprunter le chapeau de Kalash, il entama de nouveaux tirages au sort...
La foule retenait son souffle, il y avait d une part les combats qui permettrait de repécher deux vaillants guerriers tombés au premier tour...et les annonces du second tour...
Tout d abord les repéchés:
Et les noms sortirent du chapeau un par un...
Le perdant du match opposant Nalikham à Islem Nathaniel avait été distingué par un bulletin blanc.
"
Bulletin blanc
vs Wehlya
Edonis
vs Anirén Norea Tavanic
Metkutbus
vs Kahaloon"

Kaylan interrompit là son tirage...il ne restait plus que son nom et celui de son ami et partenaire Varanhor...
Le destin était décidément fort étrange...
Il avait envie de déclarer le tirage faux, de l annuler...mais la foule le regardait...
Le destin cruel lui opposait le grand prêtre...restait à savoir auquel incomberait la lourde tâche de faire les démarches pour réserver l Arène...

Le nom de Kaylan sortit le premier...
Voilà...
"
Kaylan
vs Varanhor"


Kaylan se rendit immédiatement auprès de son adversaire d un jour, après lui avoir exprimé son regret, il tenta de négocier pour que le combat se déroule à mains nues, il ne se sentait aps le courage de blesser son ami avec sa lourde masse...
Il savait aussi que à mains nues, les coups seraient plus légers, bien que tout aussi durs à donner....

Mais son devoir l appelait, il reprit place devant le chapeau, se fit apporter une plume et deux parchemins...
"Repéché 1"

"Repéché 2"

Puis il mit les noms des vainqueurs dans le chapeau et débuta le tirage au sort du second Tour.
Les noms sortaient mais le coeur n y était plus...
"
Howkins
vs Vainqueur du duel opposant Nalikham à Islem Nathaniel
Repéché 1
vs Syfrema
Repéché 2
vs Sir Eärendur
Kalash
vs Biflindi
Cellendhyl
vs Thanos"


Il était temps pour lui de quitter son auditoire afin de se préparer émotionnellement au duel qui l attendait.
Le premier Tour a réservé des surprises, celui ci en réservera d autres, je vous souhaite bonne chance à tous.


RE: Un grand Tournoi.

Ilsem_Nathaniel
Ilsem avait accepte la requete de la jeune Nalikham et tout deux avaient rejoins l arene.

Les deux adversaires se jaugerent du regard pendant quelques secondes. La jeune femme semblait posseder une certaine force. Ilsem en etait un peu inquiet, malgre la tradition militaire de sa famille, il restait surtout un politicen plus habitue a defendre son opinion au senat que de proteger sa vie au combat. Il se souvint alors d un cadeau que Talisma Kiis lui avait fait peu de temps auparavant. C etait un fil d argent qui entourait son avant-bras. Il n avait jamais compris son utilite mais en appreciait l esthetique.

Soudain, le combat commenca. Trois fleches tirees par Nalikham sifflerent en direction d Ilsem. Il etait trop tard pour esquiver. Alors se produit une chose incroyable, le fil s anima et intercepta deux des fleches mais laissa passer une fleche qui se planta dans son epaule. Nalikham etait decidement une archere emerite. Le fil redevint inanime a cet instant. L enchantement devait sans doute puiser sa force dans le corps meme d Ilsem.
Il profita alors de la surprise de Nalikham pour fondre sur elle, l epee a la main. La jeune femme parvint a parer le coup de taille avec une dague mais le choc et la surprise la firent vasciller. Elle s effondra lourdement au sol. Ilsem placa alors la pointe de sa lame sur la gorge de la jeune fille.

- Vous futes une adversaire tres appreciable

Il ranga alors sa lame et lui tendit la main pour l aider a se relever.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Un grand Tournoi.

Varanhor
Le grand prêtre avait entendu Kaylan annoncer les prochains combats. Il lut sur le visage du centaure que quelquechose le chagrianait . Mais bientôt, il annonça Kaylan contre Varanhor !

Quelle ironie a le destin ! Les deux partenaires allaient devoir maintenant s'affronter. Le centaure lui avait proposé le combat à mains nues, ce que Varanhor aprécia de la part de son ami.

"Ne regrette rien, ne t'en veux pas ajouta-t-il à l'adresse de Kayaln. J'ai été combattant autrefois. Le moment est venu pour moi de me dérouiller les articulations. Que le combat soit beau mon ami, et que le meilleur gagne !"

Il donna une tape amicale sur le flan du centaure, car il ne pouvait pas atteindre son épaule...

Le combat avait lieu aujourd'hui. Il était prêt !

Grand prêtre du Royaume du Nord

RE: Un grand Tournoi.

Varanhor
L heure fatidique était arrivée, le son résonnant des cornes annonçait le début du combat.

Varanhor avait revêtu son ancienne côte de maille de guerrier Duergar, qui lui allait encore bien. De même, un casque de fer noir tronait sur son crâne.

En face, arrivait par l autre porte Kaylan. Le centaure marchait doucement, et laissait la trace de ses sabots dans le sable lourd de l arène.
Une longue fouille avait précédé son entrée:
"Bonjour maître Kaylan, comme vous le savez, ce combat se déroulera à mains nues, veillez déposer ici tout ce qui pourra vous servir d arme."
Kaylan s était exécuté, il avait tout d abord fait choir son enclume devant l humain qui avait fait quelques pas de recul de peur d être écrasé, puis il avait soigneusement positionné dessus sa masse.
Il avait ensuite levé un à un ses abots afin d ôter ses fers...
"Je préfère les ôter, je ne souhaite pas faire mal à mon ami, et puis ce combat se déroule à mains nues, mes pattes sont en quelques sortes mes mains..."
Il n avait donc gardé que son tablier de Forgeron qui laissait apparaître son puissant torse.
puis l humain lui avait ouvert la porte au terme d une dernière fouille préventive...
"Dites ha...laissez moi palper votre robe, relevez la queue...c est bon vous pouez y aller."

Les deux combattants se rejoignirent au centre. Varanhor ôta son casque, et salua son adversaire. Il se releva, et serra la main de son ami. Il lui sourit.
Kaylan quand à lui s était abaissé sur ces pattes avant et donna une grande tappe amicale dans le dos de son ami au terme de leur poignée de main.
Le duergar sembalit sonné et Kaylan commença à avoir des remords...comment pourrait il frapper ce prêtre, son compagnon...

Le duergar réenfila son casque et disparu derrière la masse de fer qui allait le laisser en dehors de tous sentiments face au centaure. Bientôt le combat commença. Le duergar se jetta littéralement sous les pattes du centaure qui rua et galopa en tout sens. Le nain décrocha quelques coups biens sentis sur Kaylan, ses flancs commençait à être douloureux... Celui ci ne se laissa pas faire et enchaîna coups de poings et ruade vers le petit être qui avait la manie de ne pas être assez grand pour lui. A l inverse, Varanhor n arrivait pas à attraper le centaure.

Kaylan avait perdu tout sentiment bienveillant et commençait à pester contre le petit être...
Le combat dura longtemps. Les deux adversaires enchaînaient des techniques de combat impressionantes. Varanhor était étonnament à son aise et reprit alors confiance en lui, il se faufila sous le centaure, lui grattant le bas ventre de la pointe de son casque, ce qui dérangea quelques peu le centaure, pour le coup devenu chatouilleux... Le centaure vascilla sous l hilarité, et tomba presque à terre. Varanhor, sans aucune retenue frappa le centaure avec toute l énergie qu il pouvait.
Le centaure encaissa quelques coups et se remit de sa crise d hilarité, le duergar se tenait sur sa croupe...
Il se releva d un coup, et entamma une série de ruades, le duergar tint dans un premier temps bon, tirant sur la longue crinière du centaure qui devenait fou d être ainsi malmené.
Une ultime ruade envoya voler le Nain farouche loin de lui. Semi inconscient, Varanhor ne put se relever immédiatement, ce qui permit à Kaylan de se jeter sur lui...
Il chut de tout son poids sur le duergar sabot en avant(à la manière des catcheurs coude en avant)le duergar sombra dans l inconscience lorsque le sabot fit voler en éclat son casque.

Kaylan se releva et fit un bond en arrière, bouleversé. Le duergar ne bougeait plus. Dix secondes passèrent(1 2 3 4 5 6 7 8 9 10). Les cornes sonnèrent la fin du combat. L arène se mit en agitation et clamait le nom de Kaylan haut et fort ! Bientôt, deux médecins arrivèrent et emmenèrent Varanhor. Kaylan les suivit. Le duergar se reveilla au bout de quelques heures, et reprit conscience du monde. Le choc avait été impressionant, mais il y avait eu peu de mal.

Varanhor se leva, et félicita son ami.
"Tu méritait la victoire Kaylan ! Elle te reviens donc ! Beau combat en tout cas !"
Merci mon ami, tu t es fort bien défendu également, je te permets d avoir ta revanche quand bon te semblera.
J espère que tu te réabliras vite."

Grand prêtre du Royaume du Nord

RE: Un grand Tournoi.

Kaylan avait suite au combat prit quelques jours de repos.
Jours durant lesquels, il s était remis phisiquement et surtout psychologiquement de son duel.

L aube du troisième jour apparu et avec elle, le centaure devant sa boutique.
La forge rouvrait pour quelques temps, les commandes allaient bon train et un marchand était fort bien dispos à acheter des armes.
Il n en oubliait pas pour autant le Tournoi et préparait déjà la veillée du soir.

Un grand feu avait été fait au milieu d une clairière de la forêt, chaque membre du Tournoi y était attendu.
Kaylan avait fait acheminer moults vivres et moults nectars afin de tenir les champions dans les meilleures conditions...
La braise réchauffait l air et les flammes rassurantes tenaient éloignés les prédateurs, ou du moins devraient les tenir éloignées.
Tout était prêt, l épreuve de Joute verbale pouvait débuter, chacun pouvait raconter ce que bon lui semblait, la veilée était prometteuse.
Il ne restait plus qu à savoir qui allait avoir la lourde tâche de débuter...qui allait se mettre cette pression supplémentaire...


RE: Un grand Tournoi.

Nalikham gisait sur le sol.


Au début de son combat contre Wehlya , elle avait décoché quelques flèches dans le dos de son adversaire pour le prendre par suprise mais les tirs avaient richochés, et il y en avait même un qui avait rebondi comme par magie, pour se planter dans sa cuisse.
Maladroite et blessée, elle tenta une attaque frontale, de dos... elle glissa malencontresement sur son propre sang pour venir heurter la botte de son adversaire.

Elle gisait sur le sol évanouie.

Et pendant ce temps là. Wehlya attendait patiemment que la jeune femme donne signe de vie pour commencer le combat.

Devant l'hilarité générale du peu de public présent à cette masquarade de combat, il fut décidé de soigner la jeune femme et de recommencer le combat comme si rien ne s'était passé...

Face à Wehlya cette fois ci, la femme rousse et farouche observait avec attention et distance les postures de son adversaire, tentant de deviner sa façon de combattre.
L'attente risque d'être longue si les deux combattants ne font que se préparer à des riposte. Quelqu'un fera bien preuve d'imprudence...