Solitude éternelle ?

La nuit froide tombé de nouveaux sur le désert, elle était si sombre ! Si vide et en même temps si grande ! Elle semblait aspiré tous dans son passage … ! Par delà les quelque étoiles demeurais l’infime espoir de voir ! De voir un monde ou bien … un espoir !

C’était là, la seule vision du monde pour Darky «Sombre, triste et éternellement vide de sens» !!

Le néant !! … c’était tous ce qu’il ressentait depuis son départ des terres infinies.
Il en maudissait l’existence voulant niant même l’évidence, mais le cœur de ça « shandra chérie » c’était bien arrêté et les portes du bonheur lui étaient belle bien fermée depuis ce jour, du moins il semblait en avoir perdu les clefs.

La tristesse était tellement encrée en lui, que l’on en voyait les marques éternelles sur son visage, ce n’était plus qu’un fantôme ou l’un de ces êtres à la recherche de je ne sais quoi pouvant redonné une étincelle de vie à un cœur sans lumière !!!

Darky marchait !! Oh oui il marchait !! Il ne savait faire que ça « marcher »!! Ça semblait pour lui redonnait un sens a quelque chose qui n’en avait plus « ça vie »!!!

Très bas dans le ciel, le soleil commençait a poindre sont nez, dans une heure tous au plus la taverne aller ouvrir !! C’était l’heure d’oublier en compagnie de son amie préféré la liqueur de serpent et « bien frappée, non di diou »!!


RE: Solitude éternelle ?

darkzivette
Les lieux qu’il foulait lui paraissaient inconnus.
Darky repéra une lueur a quelque lieu de ça position. C’étant décidé a boire pour oublier, ils fonça tête baissé en ça direction.

Les lumières devinrent peu à peu des maisonnettes nouvellement construites.
Il s’engagea dans la rue principal sentant que tous le monde l’épiait, une foie arrivé au bout de la rue une taverne elle aussi récemment construite pointé le bout de son nez.

La taverne avait sans doute un nom, mais son enseigne était illisible pour les yeux du pauvre ivrogne qu’il était. Darky poussa la porte et entra.

-« je vous salut lezami !!! » tonna-t-il.

Il y avait 5 personnes dans la salle commune. Une était allongé sur la table ivre morte. Et sur les quatre autre darky s’emblait en connaître 2 mais il n’était plus sur de ça vision depuis plus de 2ans donc il fit comme si de rien n’était et ce dirigeât vers le tavernier.

-« z’aimerais la même chose que le type Kyéz.. hic allongé sur la table »


RE: Solitude éternelle ?

darkzivette
La vision de darky diminuait de plus en plus, laissant place a une nouvelle vision moins précise sur les détailles mais plus rigoureuse sur les mouvements.
Au départ il pensait que cette vision était dut a l’absorption d’une trop grosse quantité d’alcool mais celle ci n’avait plus d’effet sur lui depuis bien longtemps. Sans doute que ça cécité nouvelle doit venir des ces problème sentimentaux.

Le tavernier voyant l’état de darky lui conseilla de partir se coucher, mais darky voulait boire encore et encore. Il n’avait toujours pas oublié sa souffrance.
Mais le souhait du nouvel ivrogne ne put être exaucé, car le malaise commença a l’empêtré peu a peu dans un état secondaire puis ces yeux ce fermèrent d’un coup le laissant tombé a la renverse.


darky ce réveilla en plein milieu d’un champ, c’était un de ces espaces vert si peu nombreux aux terres infinies et tellement aimé par Shandra. Il se rappelait les doux moments de joie intense passé a ces cotés, des courses folles, des danses….. Il se remettait à vivre toute ces émotions. Puis là au milieu de ces pensées une voix l’interpella …. Une voix douce sereine … SHANDRA !
Elle ne disait presque rien mais, il sentait ça présence et ça provenance, elle l’entrainé en direction d’un écriteau où l’on pouvait lire « L’empire »
Qu’est ce que cella pouvait bien dire ? Les questions fusait dans ça tête mais aucune réponse ne venait.
C’est a ce moment que l’écriteau tomba laissant place a un nouveau panneau « pour revivre il faut recrée une nouvelle histoire »
Tout n’était pas claire dans ça tête mais une chose était sur, il fallait qu’il aille a l’empire.
C’est a ce moment la que tous le paysage tombait laissant place a une chambre d’hôtel.


-« Eh bien mon bon monsieur, vous vous réveillez enfin. Ça fait plus d’une semaine que j’essaye de vous sortir de votre état. C’est la première fois que ça m’arrive en plus de 20ans de métier! D’habitude après une bonne cuite les clients ce réveille au bout de 11heures. Mais vous, votre état était complètement diffèrent, vous aviez les yeux révulsé, vous parliez d’une fille et d’un endroit ! » S’écria le tavernier

-« Euh... et bien je suis... confus! c’est à dire que... moi non plus ça ne m’était jamais arrivé ! Je m’excuse de vous avoir déranger ! Je vais partir tous de suite !! Au faite, vous ne sauriez pas ou se ce trouve l’empire?»

-« si si je connais bien l’empire on a beaucoup de client qu’y en viennent !! Il vous suffit de prendre la route de droit après être sorti de la ville ! Ensuite prenait en direction du bois zoullou et puis normalement après c’est indiquer l’empire en gros a chaque intersection. Mais faite gaffe! c’est toute en construction la bas !! »

Darky partit de ça chambre sans dire quoique ce soit !! Il voulait des réponses et ils les obtiendraient !!
édité au tour 1655 par darkzivette