Sable et autres poussières

Une tempête de sable faisait rage dehors. A l’intérieur de la sinistre demeure on entendait les volets qui n’avaient pas eu le temps d’être solidement fermés claquer au gré des rafales.
La massive maison semblait abandonnée, il y avait de nombreuses années que les domestiques et autres occupants ne se hâtaient plus comme si la maison du jour au lendemain avait été abandonnée.

Pourtant personne n’aurait osé s’approché ou pénétré dans les lieux, Tout les objets Etaient à leur place recouvert pour les plus précieux de draps jaunis et vieillis avec le temps recouvert d’une épaisse poussière. Une salle à l’arrière pourtant échappée a cela une large pièce avec un escalier s’enfonçant dans les profondeurs, une pièce habitait par les « domestiques » qui survivaient et semblaient attendre quelque chose.

Certains domestiques s ennuyaient et avaient commencé à mimer certain vivant en jouant a divers jeux n ayant aucune réelle notion de l’argent ils misaient rotules dents ou autres ossatures. Même pour ses êtres qui « vivaient » depuis des siècle l attente semblaient devenir pénible ils ne savaient plus comment tuer le temps certain c’étaient attaqué à la clepsydre pensant que cela arrangerait les choses mais rien n avait changé l’ennui de l’inaction était bien présent.

« Quand le maître doit-il être réveillé ? » renifla un des habitants pour la énième fois.
Un regarda des papiers et restait pensif longtemps semblant prit dans des tas de calculs compliqué
« Dans 48 ans ! » finit il par lâcher semblant heureux d’avoir réussi à donner la réponse.
Jugeant que cela devrait être dans longtemps il se remirent à leur pathétique non vie attendant le moindre événement distrayant.

Le vent soufflé les volets claqués encore plus fort, dans la crypte le vampire était en stase pourtant il devînt agité remuant dans sa si paisible retraite.

hrp : cette partie la avait été faite avant les evenements recent sur le forum des gardiens du mourru la suite prend donc en compte les nouvelles donnée ;)


RE: Sable et autres poussières

macfly
Une voix, cette voix qu’il avait entendu des années avant alors que le portail venait d’apparaître cette voix qui l interpella lorsque le rôle de prophète lui fut confié SA voix.

« Alors mon prophète que fais tu à somnoler en ses temps étranges ? » la voix poursuivit
Comme tu as du te douté par l’inactivité et ta décision d’entrer dans une longue stase le désert ce meurt peu à peu nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère »

Le corps du vampire s’agitait de plus en plus

« Tu m’as bien servi tu as fais ton travail tu as initié tes disciples dans ma voie et fait connaître mes préceptes tu n’as pas été tenté par les mirages d’autres pseudo divinités. Pour cela je viens te chercher il est normal qu’a mon tour je te récompense de cette loyauté. »

La voix continua

« Viens saisit ma main et viens nous rejoindrons Kilok lal dans mon monde ton ami ne t’oublis pas viens rejoins moi mon prophète »

la main du vampire se leva semblant vouloir saisir quelque chose.

« Bien tu me fais à nouveau confiance j’en suis ravis je te guiderais ne me lâche pas »
La main de Macfly sembla se saisir plus fermement puis s’effondra le long du corps.
Le vampire avait un sourire sur son visage blême enfin il était a leurs cotés tout était fini sa mission était terminé.

Une fin étrange lui qui penser mourir sur un champs de bataille ou dans une activité noble il partait rejoindre les siens dans sa crypte comme un vulgaire mortel sur son lit de mort, mais tout cela n’avait plus d’importance il les avait rejoint.