Nouvelle arivant, nouvelle table

ET Parmit cette auberge remplit arriva un centaure, un tres vieu centaure. Ne demandant rien a l'aubergiste il alla dasn un coin de la salle ou une table encore vide ( suprenant une table vide dans une taverne non???) l'attendait.

Il sorti de sa besase une bouteille et une tasse. Il remplit cette Tasse et en criant Tres fort NASDARUVIA. il buva d'une traite le liquide.

Mais qui est cette etrange personnage??? Pourquoi est il seule dasn son coin??? Pourquoi il commende pas une bonne biere???ET SURTOUT qu'elle est le liquide remplisant cette bouteille??? édité au tour 1271 par Gereinte édité au tour 1271 par Gereinte


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor entra dans la taverne et commanda illico presto une pinte de bière bien fraîche, boisson dont il raffolait. Il scruta les environs en attendant l'objet de sa convoitise et son regard s'arrêta sur un centaure qu'il n'avait encore jamais vu dans ce lieu de plaisir et de débauche. S'emparant de son demi-litre d'alcool, tout juste servi, il s'approcha de ce centaure dont il ne connaissait pas encore l'identité.

C'était une créature d'age mûr, et son visage semblait tout savoir de la vie. Son front plissé sur lequel se dessinait quelques rides naissantes et les sourcils froncés, il était en train de boire seul à une table, éloigné des autres. Sa queue balayait l'air, et ces sabots clapotaient lentement sur le sol, créant un rythme plutôt régulier. Melenor eut une impression de déjà-vu en l'observant, une impression qui ne s'effaçait pas en quelques secondes, comme toutes les autres.

"Holà, voyageur, lui dit Melenor, qui es-tu donc ? C'est la première fois que nous te voyons ici, mais ton visage me rappelle quelquechose ! D'où viens-tu donc ?"

Le centaure tourna sa lourde tête en la direction du jeune homme, et lui tint ce langage :

"Mon nom est Gereinte, jeune humain. Je suis shaman, et je viens d'une grande forêt au Nord de ce désert. Il y'a quelques temps, cette forêt a été détruite, brulée, arbre par arbre. C'était toute ma vie, et me voici désormais dans ce désert aride, seul, et sans personne à qui le dire, excepté vous."

Melenor sentit le sang lui monter à la tête. Cette forêt, il la connaissait. Il y était passé en venant en terre d'Adept. Et il avait été obligé de fuir en toute hâte, car un grand incendie s'était déclaré une des nombreuses nuits qu'il avait passé dans ce lieu. Il était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ! La tête du centaure ne cessait de trotter dans son esprit, mais il ne savait pas dans quel contexte précis il avait pu le rencontrer.

"Cher Gereinte, mon nom est Melenor, et j'ai cru comprendre que tu n'avait point de ligue. Joins-toi donc au Cartel, tu seras accepté les bras ouverts !"

Gereinte accepta après un certain temps de concertation intérieure, et ils s'en fûment tous deux vers le Cartel. Une seule question hantait la tête de Melenor.

Dans quelles circonstances avait-il rencontré ce centaure ?


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Balfrond, ayant vu l'etrange personnage arriver dans la taverne se demanda :

*Mais qui est cette etrange personnage??? Pourquoi est il seule dasn son coin??? Pourquoi il commende pas une bonne biere???ET SURTOUT qu'elle est le liquide remplisant cette bouteille :D???


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Cette homme, ce jeune homme noir me dit quelque chose...mais quoi???

Il est jeune donc il ne peut pas être Bratok, ce grand magicien noir. Ce magicien qui a exterminé mon clan, ma race, ma vie... a moins qu'il ais trouve le secret de la pierre philosophale.

Il me faut en savoir plus sur cette personnalité qui est la sienne.

JE te remercie de ton offre cher représentant du Cartel dans ce noble établissement. Mais avant de partir pourrait tu me renseigner sur certain fait historique, faits dont je en rappel plus a cause de mon grand age. Cette histoire m'est revenu a l'esprit car tu m'y fait pensez... oui! Oui tu me fait pensez a cette histoire, dont je ne me rappelle plus les détail malheureusement.

JE ne sais pas si tu connais cette période, cela remonte a plus de 2 siècle... a moins qu'il ne d'agisse du double...HUM HUM je ne me rappel plus... Passons une chose dont je suis sur c'est que sous cette époque vivais un Très grand homme Noir, tout comme toi. Cet homme fut .... Ralalala je ne me souviens plus. Cela ne te dit t'il rien???



RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor partit alors dans un fou rire incontrôlable. Il réussit à dire, entre deux éclats de rire :

"Je n'ai jamais entendu pareilles sornettes, vieux centaure ! Moi, cet homme qui aurait vécu il y'a deux ou trois siècles ?"

Cette idée lui paraissait complètement absurde. Comment ce vieux centaure pouvait-il croire que cet homme, une légende, pouvait avoir un lien avec lui ? Cette pensée l'entraîna dans de nouveaux rires.

Gereinte, lui, regardait Melenor se tordre de rire. Son vieux visage ridé ne laissait paraître aucune expression. Que pouvait-il donc penser face à ce jeune homme qui contredisait ses paroles et s'en moquait ?

Une fois calmé, Melenor invita le vieux centaure à venir loger dans son village. Gereinte le suivit, sans dire un mot. Aucune expression n'égayait son visage.

Sur le chemin, Melenor se remit à rire plusieurs fois, comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.

Et pourtant, il avait tort. Tort de ne pas croire la voix de la sagesse. Cette histoire le rattraperait un peu plus tard ...


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Lovelace, qui depuis le début sirotait son propre breuvage dans un coin de la taverne observa l’échange du dénommé Gereinte et de Melenor d’un œil critique.

En son fort intérieur Lovelace n’appréciait guère Melenor, cet homme et sa manière de se croire supérieur à tout et à tous…mais peut-être cette conduite était-elle influencé par sa ligue…ou par quelqu’un d’autre.
Mais tous cela n’était que des avis personnels qu’il ne pouvait et n’avait le droit exprimer, au risque d’exposer sa propre ligue à une quelle conque confrontation...et cela il s’y refusait. Pourtant, et bien qu’il ne portait dans son cœur ni cet homme, ni sa ligue, il les respectait en tant qu’habitant de ce désert.

Lovelace était un habitué de cette petite taverne, et ce n’était pas la première foi qu’il y croisait Melenor. Pourtant cette foi Lovelace trouva qu’il allait trop loin…Non seulement il se moquait d’un vieux centaure qui n’avait apparemment pas toute sa tête, ce qui est déjà en soit, un profond manque de respects, mais en plus il se permettait de l’embaucher à son compte, au sein de sa ligue.

Lovelace au fil de ces pensées en arriva même a cette hypothèse :
Celui ci aurait t 'il même l'occasion d'arriver à destination?
Melenor semblait avoir beaucoup bue ce soir, trop et la vie du vieux centaure, bien que celui-ci ai l’air de savoir se défendre, pouvait être en danger.

C’est pourquoi il se décida à suivre à distance les deux individus, en se promettant de ne pas intervenir si le vieux centaure décidait effectivement de son propre chef d’intégrer le Cartel. Après tout, tous individus à sa propre volonté et l’en dépouillé ou la changer contre son gré, serait l’équivalent d'une amputation d’un bras encore valide.

Sur le chemin alors que Gereinte et Melenor n’étaient plus que des ombres devant le soleil déclinant, et que l’écho du rire de Melenor se répercutait au loin, Lovelace jugea la distance entre eux et lui trop grande pour pouvoir intervenir rapidement. C’est pourquoi il accéléra le pas, au risque de se faire repérer.
édité au tour 1273 par Lovelace édité au tour 1276 par Lovelace


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Gereinte n'avait nullement reagit a l'insulte de cette impertinent qui se moquait de lui. Le Shaman s'embleit conecté a un autre monde, il marchait mais ne parlait pas, ces yeux n'etait plut que des globe blanc, les pupilles ayant disparut.

AU moment ou Lovelace qui se trouvait a une centatine de metre derier decida d'avancer il entendit une voie dans son esprit: "Bien le bonjour a toi hô Lovelace du Paradis Flamboyant. Que reproche tu as se jeune homme qui se nome Melenor, j'ai lut dasn ton esprit que tu ne l'aimais guere tout comme la guilde dans lequel nous allons. Exprime toi, ou plutot pense et peut etre que mon avis changera."

Quelque seconde apres Lovelace n'entendit plus rien, et il lui falu un peu de temp pour comprendre se qui lui etait ariver. Le Centaure lui avait parler, mais comment??? il ne le savait pas.


Pendant se temp Gereinte avais continuer a avancé paisiblement au cote de Melenor quant tout d'un coup il s'aretta. " COMMENT OSSE TU TE MOQUER DE MOI JEUNE IMPERTINENT. De plus vous n'avez strictement rien comprit a se que je vous ai dit, vous etes la preuve meme de votre imaturité et de votre stupidité. JE vous somme de vous excuser sur le champ sinon je crain que vous ne perdiez la raisson a tout jamais


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor fut surpris de la réaction de Gereinte, et ne voulant point blesser le vieux et sage centaure, il s'excusa sur le champ, réprimant les rires qui le secouaient quelques secondes plus tôt. Gereinte le regarda encore quelques instants d'un oeil critique et accablateur, puis ils reprirent le chemin menant au Cartel, sans un mot.

Lovelace, quant à lui, cet être perfide et avide de sang, rebroussa chemin après avoir suivi les deux comparses durant quelques minutes et s'être rendu compte que Melenor ne voulait en fait aucun mal au vieux centaure qu'il ramenait chez lui. Il fut déçu de devoir encore attendre quelques temps son jour de gloire, où enfin, il sauverait quelqu'un des griffes d'un être maudit, et n'eut toujours pas l'occasion de se venger de la défaite que lui avait infligée Melenor dans l'arène quelques jours plus tôt. Il s'en fut dépité et la queue entre les jambes à la taverne, où il passa le reste de la nuit à se saouler sans demander son reste.

Quant à Melenor, quelques questions traversaient son esprit. Pourquoi Gereinte avait-il réagi de cette manière ? Qui était réellement Broknar ? Pourquoi le vieux centaure lui avait-il trouvé une ressamblance avec cet homme, disparu depuis fort longtemps ? Que s'était-il vraiment passé lorsque le feu s'était déclaré dans la forêt, alors même que Melenor y passait la nuit ? Et enfin, cette hsitoire avait-elle un lien, fut-il indirect, avec l'assassinat de ses parents ? Tant de questions qui trouveraient leurs funestes réponses un peu plus tard ...


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor
Melenor fut surpris de la réaction de Gereinte, et ne voulant point blesser le vieux et sage centaure, il s'excusa sur le champ, réprimant les rires qui le secouaient quelques secondes plus tôt. Gereinte le regarda encore quelques instants d'un oeil critique et accablateur, puis ils reprirent le chemin menant au Cartel, sans un mot.

Lovelace, quant à lui, cet être perfide et avide de sang, rebroussa chemin après avoir suivi les deux comparses durant quelques minutes et s'être rendu compte que Melenor ne voulait en fait aucun mal au vieux centaure qu'il ramenait chez lui. Il fut déçu de devoir encore attendre quelques temps son jour de gloire, où enfin, il sauverait quelqu'un des griffes d'un être maudit, et n'eut toujours pas l'occasion de se venger de la défaite que lui avait infligée Melenor dans l'arène quelques jours plus tôt. Il s'en fut dépité et la queue entre les jambes à la taverne, où il passa le reste de la nuit à se saouler sans demander son reste.

Quant à Melenor, quelques questions traversaient son esprit. Pourquoi Gereinte avait-il réagi de cette manière ? Qui était réellement Broknar ? Pourquoi le vieux centaure lui avait-il trouvé une ressamblance avec cet homme, disparu depuis fort longtemps ? Que s'était-il vraiment passé lorsque le feu s'était déclaré dans la forêt, alors même que Melenor y passait la nuit ? Et enfin, cette hsitoire avait-elle un lien, fut-il indirect, avec l'assassinat de ses parents ? Tant de questions qui trouveraient leurs funestes réponses un peu plus tard ...


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Gereinte n'avait nullement reagit a l'insulte de cette impertinent qui se moquait de lui. Le Shaman s'embleit conecté a un autre monde, il marchait mais ne parlait pas, ces yeux n'etait plut que des globe blanc, les pupilles ayant disparut.

AU moment ou Lovelace qui se trouvait a une centatine de metre derier decida d'avancer il entendit une voie dans son esprit: "Bien le bonjour a toi hô Lovelace du Paradis Flamboyant. Que reproche tu as se jeune homme qui se nome Melenor, j'ai lut dasn ton esprit que tu ne l'aimais guere tout comme la guilde dans lequel nous allons. Exprime toi, ou plutot pense et peut etre que mon avis changera."

Quelque seconde apres Lovelace n'entendit plus rien, et il lui falu un peu de temp pour comprendre se qui lui etait ariver. Le Centaure lui avait parler, mais comment??? il ne le savait pas.


Pendant se temp Gereinte avais continuer a avancé paisiblement au cote de Melenor quant tout d'un coup il s'aretta. " COMMENT OSSE TU TE MOQUER DE MOI JEUNE IMPERTINENT. De plus vous n'avez strictement rien comprit a se que je vous ai dit, vous etes la preuve meme de votre imaturité et de votre stupidité. JE vous somme de vous excuser sur le champ sinon je crain que vous ne perdiez la raisson a tout jamais


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Lovelace, qui depuis le début sirotait son propre breuvage dans un coin de la taverne observa l’échange du dénommé Gereinte et de Melenor d’un œil critique.

En son fort intérieur Lovelace n’appréciait guère Melenor, cet homme et sa manière de se croire supérieur à tout et à tous…mais peut-être cette conduite était-elle influencé par sa ligue…ou par quelqu’un d’autre.
Mais tous cela n’était que des avis personnels qu’il ne pouvait et n’avait le droit exprimer, au risque d’exposer sa propre ligue à une quelle conque confrontation...et cela il s’y refusait. Pourtant, et bien qu’il ne portait dans son cœur ni cet homme, ni sa ligue, il les respectait en tant qu’habitant de ce désert.

Lovelace était un habitué de cette petite taverne, et ce n’était pas la première foi qu’il y croisait Melenor. Pourtant cette foi Lovelace trouva qu’il allait trop loin…Non seulement il se moquait d’un vieux centaure qui n’avait apparemment pas toute sa tête, ce qui est déjà en soit, un profond manque de respects, mais en plus il se permettait de l’embaucher à son compte, au sein de sa ligue.

Lovelace au fil de ces pensées en arriva même a cette hypothèse :
Celui ci aurait t 'il même l'occasion d'arriver à destination?
Melenor semblait avoir beaucoup bue ce soir, trop et la vie du vieux centaure, bien que celui-ci ai l’air de savoir se défendre, pouvait être en danger.

C’est pourquoi il se décida à suivre à distance les deux individus, en se promettant de ne pas intervenir si le vieux centaure décidait effectivement de son propre chef d’intégrer le Cartel. Après tout, tous individus à sa propre volonté et l’en dépouillé ou la changer contre son gré, serait l’équivalent d'une amputation d’un bras encore valide.

Sur le chemin alors que Gereinte et Melenor n’étaient plus que des ombres devant le soleil déclinant, et que l’écho du rire de Melenor se répercutait au loin, Lovelace jugea la distance entre eux et lui trop grande pour pouvoir intervenir rapidement. C’est pourquoi il accéléra le pas, au risque de se faire repérer.
édité au tour 1273 par Lovelace édité au tour 1276 par Lovelace


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Cette homme, ce jeune homme noir me dit quelque chose...mais quoi???

Il est jeune donc il ne peut pas être Bratok, ce grand magicien noir. Ce magicien qui a exterminé mon clan, ma race, ma vie... a moins qu'il ais trouve le secret de la pierre philosophale.

Il me faut en savoir plus sur cette personnalité qui est la sienne.

JE te remercie de ton offre cher représentant du Cartel dans ce noble établissement. Mais avant de partir pourrait tu me renseigner sur certain fait historique, faits dont je en rappel plus a cause de mon grand age. Cette histoire m'est revenu a l'esprit car tu m'y fait pensez... oui! Oui tu me fait pensez a cette histoire, dont je ne me rappelle plus les détail malheureusement.

JE ne sais pas si tu connais cette période, cela remonte a plus de 2 siècle... a moins qu'il ne d'agisse du double...HUM HUM je ne me rappel plus... Passons une chose dont je suis sur c'est que sous cette époque vivais un Très grand homme Noir, tout comme toi. Cet homme fut .... Ralalala je ne me souviens plus. Cela ne te dit t'il rien???



RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor partit alors dans un fou rire incontrôlable. Il réussit à dire, entre deux éclats de rire :

"Je n'ai jamais entendu pareilles sornettes, vieux centaure ! Moi, cet homme qui aurait vécu il y'a deux ou trois siècles ?"

Cette idée lui paraissait complètement absurde. Comment ce vieux centaure pouvait-il croire que cet homme, une légende, pouvait avoir un lien avec lui ? Cette pensée l'entraîna dans de nouveaux rires.

Gereinte, lui, regardait Melenor se tordre de rire. Son vieux visage ridé ne laissait paraître aucune expression. Que pouvait-il donc penser face à ce jeune homme qui contredisait ses paroles et s'en moquait ?

Une fois calmé, Melenor invita le vieux centaure à venir loger dans son village. Gereinte le suivit, sans dire un mot. Aucune expression n'égayait son visage.

Sur le chemin, Melenor se remit à rire plusieurs fois, comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps.

Et pourtant, il avait tort. Tort de ne pas croire la voix de la sagesse. Cette histoire le rattraperait un peu plus tard ...


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Balfrond, ayant vu l'etrange personnage arriver dans la taverne se demanda :

*Mais qui est cette etrange personnage??? Pourquoi est il seule dasn son coin??? Pourquoi il commende pas une bonne biere???ET SURTOUT qu'elle est le liquide remplisant cette bouteille :D???


RE: Nouvelle arivant, nouvelle table

Melenor entra dans la taverne et commanda illico presto une pinte de bière bien fraîche, boisson dont il raffolait. Il scruta les environs en attendant l'objet de sa convoitise et son regard s'arrêta sur un centaure qu'il n'avait encore jamais vu dans ce lieu de plaisir et de débauche. S'emparant de son demi-litre d'alcool, tout juste servi, il s'approcha de ce centaure dont il ne connaissait pas encore l'identité.

C'était une créature d'age mûr, et son visage semblait tout savoir de la vie. Son front plissé sur lequel se dessinait quelques rides naissantes et les sourcils froncés, il était en train de boire seul à une table, éloigné des autres. Sa queue balayait l'air, et ces sabots clapotaient lentement sur le sol, créant un rythme plutôt régulier. Melenor eut une impression de déjà-vu en l'observant, une impression qui ne s'effaçait pas en quelques secondes, comme toutes les autres.

"Holà, voyageur, lui dit Melenor, qui es-tu donc ? C'est la première fois que nous te voyons ici, mais ton visage me rappelle quelquechose ! D'où viens-tu donc ?"

Le centaure tourna sa lourde tête en la direction du jeune homme, et lui tint ce langage :

"Mon nom est Gereinte, jeune humain. Je suis shaman, et je viens d'une grande forêt au Nord de ce désert. Il y'a quelques temps, cette forêt a été détruite, brulée, arbre par arbre. C'était toute ma vie, et me voici désormais dans ce désert aride, seul, et sans personne à qui le dire, excepté vous."

Melenor sentit le sang lui monter à la tête. Cette forêt, il la connaissait. Il y était passé en venant en terre d'Adept. Et il avait été obligé de fuir en toute hâte, car un grand incendie s'était déclaré une des nombreuses nuits qu'il avait passé dans ce lieu. Il était toujours au mauvais endroit, au mauvais moment ! La tête du centaure ne cessait de trotter dans son esprit, mais il ne savait pas dans quel contexte précis il avait pu le rencontrer.

"Cher Gereinte, mon nom est Melenor, et j'ai cru comprendre que tu n'avait point de ligue. Joins-toi donc au Cartel, tu seras accepté les bras ouverts !"

Gereinte accepta après un certain temps de concertation intérieure, et ils s'en fûment tous deux vers le Cartel. Une seule question hantait la tête de Melenor.

Dans quelles circonstances avait-il rencontré ce centaure ?