Nous ne sommes pas seuls

Le royaume du nord avait finalement été s’implanté dans le nord, preuve que les Dieux ont encore de l’humour. Le périple et la marche vers ce lieu d’exil et de renouveau avait été épuisant, mais chaque personne avait donné le meilleur d’elle même ainsi que l’enthousiasme nécessaire pour rebâtir le royaume et faire de cet exil un renouveau.
Magnus avait été prompt a ordonner les constructions, et cela n’avait pas été un luxe, grâce a lui, une foret avait été implantée pour fournir du bois, des puits avaient été creusés, des temples battis..

La vie continuait son cours dans l’enceinte de cette jeune cite , des nouveaux réfugies arrivaient chaque jour avec les recherches incessantes de Favole et Lylith pour aider ceux qui étaient dans le besoins.

Déjà le commerce se relançait sur la grande place , mais une agitation étrange se profilait a l arrive de certains arrivants

La Reine Myrwen ne savait plus ou donner de la tête, bien que Magnus et Methusaleah étaient d’une aide précieuse. D’ailleurs ce matin, ils étaient tout trois a débattre de la constructions de nouveaux bâtiments. Magnus avait de grandes ambitions architecturales, mais Methusaleah, en digne Lannister, préférait parler de coûts des ressources. En gros, c’était à Myrwen de trancher cette chamaillerie bonne enfant…une journée normale pour l Elfe.

Toutefois, elle apprécia de faire une pause, une fois le désaccord temporairement résolu, elle pu enfin se retrouver seule dans ses appartements. Ces moments de tranquillité se faisaient tellement rares depuis le départ de Winterfell.

Une étrange visite vint alors troubler son repos , un oiseau porteur d’un message ... Une missive en provenance d’un Elfe noir ce nommant Hytore lui demandait refuge après son périple . L’étranger lui disait se trouver sur un navire en difficulté, prit pour cible par un bateau de guerre. Il réclamait de l’aide… et Myrwen n’était pas du genre a refuser. Elle appela immédiatement un soldat.

“ Gardes , faites venir de suite le seigneur William “


Apres quelques minutes le Paladin se trouva devant la Reine , un genou a terre prêt a écouter la demande de celle ci.

“ Relevez vous cher ami , je viens de recevoir une étrange lettre, d’ailleurs je me demande encore comment celle ci est parvenue jusqu a moi mais peu importe, les Dieux ont dû en décider ainsi. L’heure est grave , des navires se dirigent droit sur les cotes et nous demande de l’aide, si l oiseau qui fut porteur du message nous a trouve si facilement c est qu ils ne doivent pas être loin “

L’Homme encore surpris par cette nouvelle ne prononça aucune parole et laissa sa Reine continuer.

“ Il faut de suite réunir le Conseil et préparez des troupes de défense pour protéger les villageois , Eldregorn est revenu de sa mission , dites lui et a Taliesin de préparer une troupe d éclaireurs pour nous informer de l avance des navires , sinon la défense de la cite sera organisée par vous même aide par le seigneur Gandalf et Manwe “

“ Bien ma Reine “

“ Pour l instant , il n y a pas de raison d affoler le peuple , surtout que l agitation régnant depuis quelques jours avec le meurtre de certains d entre nous par des dragons est déjà assez difficile a maîtriser , restons discret , faites passer le message aux autres ... je vous remercies pour tout “

Le Guerrier sortit alors de la pièce aussi discrètement que lorsqu il était entré , l Elfe quand a elle prit place a son bureau et commença a rédiger une lettre édité au tour 1911 par Myrwen édité au tour 1911 par Myrwen


RE: Nous ne sommes pas seuls

Hytore avait quitté le navire un peu avant le discours du capitaine. Il s'était emparé d'une sorte de barque et ramé a l'aide de son bouclier. Son armure, il l'avait oté et posé devant lui. Son épée lui servait deuxieme rame.
Il s'aprochait des cotes du désert a vive allure. Quelques heures de rame intensive aprés, il atteignit la cote, et sechoua sur les rives desertiques. Il descendit de la barque, remis son armure et se mit en marche sans oublier son épée et son bouclier.

Aprés des jours et des jours de marches, il arriva dans les Royaumes du Nord. Mais la, tout a coup, prit d'une soudaine fatigue, il tomba raide sur le sable brulant. Plus rien ne paraissait vivre en lui. Il avait survécu, a sa marche dans ce désert, grace a ses quelques provisions piqué sur le bateau, et il avait du rationner.

Hytore a bout de force, rampa sur le sable pour monter en haut d'une dune, et posa son bouclier sur sa tete pour la proteger du soleil.


RE: Nous ne sommes pas seuls

Ethilmor
Discrètement la reine avait lancé des préparatifs de défense. Pas forcément pour un danger immédiat, mais après les evenements de cette dernière année, il valait mieux être trop prudent que pas assez. Déja qu'avec toutes ces nouvelles têtes que l'on laissait se promener en toute confiance au milieu de la famille ...

Très occupés par l'aménagement d'une petite cité dans le désert, chacun avait du travail, et même du travail pour deux !

Enfin quoi qu'il en soit, les Stark répondant toujours à une demande d'aide désespérée et apparement sincère, Ethilmor décida de se mettre à la recherche d'Hytore.... laissant ainsi Kronos avec du travail pour 4 !

Le dénommé Hytore était apparement un drow d'après sa soeur, la chaleur et la luminosité du désert risquait de lui être fatale... Sa soeur guidait ses pas, il avançait vite mais ne trouvait rien ..... ou plutot ppersonne, à part une armure rouillée et une épée dans un tout aussi étrange état, comme si on les avait trempé dans de l'eau durant une longue période.

On voyait de cet endroit l'agitation du Royaume. Espérant que ces armes appartennaient à l'elfe noir, Ethilmor se dirigea vers la cité, pensant que le drow avait peut-être jeté ses armes tout en se dirigeant vers le plus proche signe de vie visible (synonime d'eau et de nourriture...), trop lourd fardeau pour quelqu'un qui marche depuis déja trop longtemps....

Enfin il aperçut des vautours tournoyant en l'air. Accourant vers eux, il cria dès qu'il espera avoir une chance de se faire entendre, esperant ne pas arriver trop tard...



RE: Nous ne sommes pas seuls

Hytore ne bougeait plus, il était inconscient. Son bouclier avait glissé sur le coté, se qui laissait au soleil le soin de le bruler le visage.
Cela faisait plus d'une semaine que Hytore était étendu sur le sable brulant.
Il ne voyait pas, mais entendait le moindre petit bruit.
Il entendait une multitude de corbeaux qui surement n'attendait qu'une chose : Que Hytore s'éteignent.
Tout a coup, Hytore esquisa un léger sourire sur ses levres séchés par le soleil : il entendait quelqu'un ou quelque chose faire du bruit.


RE: Nous ne sommes pas seuls

Gandalf était dans les temples en train de rédiger des manuscrits et autres traités sur la magie. Il prit connaissances des préparatifs de défense que menait la reine. Il avait été d'ailleurs convier à y participer. Le mage entouré de ses serviteurs se dit que son intervention ne serait qu'en dernier recours.. La dite menace mettrait sûrement longtemps avant de montrer le bout de son nez. La reine si bienfaitrice soit elle avait tendance à tout dramatiser. Son passé un peu mouvementé n'y était pas pour rien.. La magie n'était pas une arme comme les autres. Bien souvent les armes humaines se suffisait à elle même pour enrayer les conflits.. L'utilisation de force surnaturelle ne pouvait qu'aggraver des dilemmes... inexistants.
Gandalf envoya son serviteur à la reine pour l'informer de la marche à suivre selon lui. Après tout, il avait était choisi au conseil pour sa sagesse légendaire dépassant les frontières d'Adept (...)

"Ma reine,

Le temps n'est pas au conflit. La mobilisation de troupes est désuète. La situation dramatique d'un quidam n'est pas synonyme de danger pour tout un peuple. Vous pourtant grande magicienne, n'avait vous pas plutôt interprétée les peurs de vos serviteurs personnels comme des réalités sans fondement. Allons, je vous conseille de garder vos forces humaine (et autres), pour enrichir votre royaume.. Chaque chose en son temps...

Votre ami,

Gandalf...
"


RE: Nous ne sommes pas seuls

Eldregorn
Eldregorn accompagné d’une vingtaine de fidèles armés jusqu’aux dents patrouillaient dans la région à la recherche de ce qui pourrait s’apparenté à des ennemies.

Il faisait de cette tache une obsession ! Le sang ! La rage de vaincre ! Les hurlements de douleurs des ennemies ! Les tactiques à mettre en places ! Tous cella lui manqué !

Il lui fallait combattre ! Montrer ces vraies valeurs !

Et surtout ça lui permettrait d’oublier toute cette frustration née durant la construction du royaume !
En effet, il se sentait inutile, sous estimé, voir complètement ignoré par sont propre peuple en temps de paix et de constructions !

C’est donc la rage au ventre qu’Eldregorn sortaient du royaume !

Le première ennemies qu’ils trouveraient risquaient fort de ne rejoindre sont dieux qu’en petit lambeaux !
Une heure après une ronde infructueuse, Eldregorn et ces hommes aperçurent un objet brillant au loin ! Il ordonna à ces hommes de ce préparé à combattre.

L’instant qu’ils attendaient tous allez enfin arriver ! Une ennemie semblait être enfin a leur porté !

Ils chargèrent donc en direction de l’objet brillant la bouche grande ouverte comme un des enfants de l orphelinat de dame lylith mort de faim devant un bon gros gâteau !

Plus les hommes avançait prêt de l’objet brillant plus l’enthousiasme du début faiblissait ! En effet une fois arrivé a porté de hache l’objet, il s’avéré n’être qu’un bouclier !

Eldregorn fou de rage descendit de son cheval et donna un grand coup de pied dans celui-ci !

Qu’elle ne fut pas ça surprise quand il découvrit que le bouclier abritait un homme!

Eldregorn prit un air dédaigneux : « hey ! Toi là par terre qui est tu ? »

L’homme ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait ! Mais les gardes étaient tous près a l’embroché si celui-ci faisait un geste déplacé.


RE: Nous ne sommes pas seuls

Ethilmor
Ethilmor arrivait enfin à son but quand un nuage de sable dévoila la troupe menée par Eldregorn. Il put voir le jeune homme visiblement énervé, l'inaction lui pesant à tel point qu'il bondissait à la moindre nouvelle. Il rejoint le groupe, rassemblé autour d'un corps inanimé.

"Il doit s'agir du dénommé Hytore. Je suis à sa recherche depuis quelques temps et Dame Favole doit avoir un lit prêt pour lui. Quelqu'un ici peut-il se charger de le ramener sans trop le secouer ?"

Quelques guerriers s'affairaient, chargeant l'elfe noir sur une monture. Ethilmor lança un regard à Eldregorn. Il ressentait le même genre de sentiments : Les Stark n'étaient plus respectée en tant que famille royale, il fallait qu'ils parlent ensemble de certaines choses....


RE: Nous ne sommes pas seuls

Ethilmor
Quelques temps apres, Hytore s'etait remi grace aux bons soins des medecins...

Il occupait un poste de guerrier dans lequel il rendait de bons services.

Ces derniers temps il etait toutefois introuvable. Personne ne connaissait son passe, et Ethilmor pensait qu'il etait parti regler quelques comptes avec de vieux fantomes... Il ne doutait pas de son retour rapidement.