Nala visite Nainporte ....

Noctis
La taverne était obscure ce soir, seul le feu de cheminé était allumé. L'auditoire était calme et tous attendaient patiemment que le compteur d'histoire Noctis commença son récit.

Soudain dans une gerbe de flammes il apparut, la lumière tamisée révélant son histoire. Quelques musiciens donnèrent alors le tempo avec des tamtams et des danseuses du ventre excessivement dénudées commencèrent à danser autour de Noctis qui se mit à chanter

Moi je viens d'un pays de désert infini, où les caravanes qui revent et qui flannent
Où pendant ton sommeil les serpents t'onsorcèlent c'est byzarre çà ? mais eh ! C'est chez moi !
Quand le vent vient de l'est le soleil est à l'ouest et s'endort dans les sables d'or
C'est l'instant envoutant volant en tapis volant
vers la magie des nuits d'Adeppppptttt

Aux nuits d'Adeptieeeeeeeee, milles et une folieeess
insomnuie d'amour plus chaude à minuit qu'au soleil en plein jour

Aux nuits d'Adeptiiiiess, aux parfuns de velour
Pour le fou qui se perd au coeur du désert
fatal est l'amour


Dans un chuchottement à peine audible Noctis entama son récit :

"Ahhhhhhhh salaam je vous souhaite le bonsoir nobles amis

approchez approchez venez plus pret .... HU ! trop pret , un peu trop pret ..
Voilà, bienvenue à la tervene d'Adept

C'est l'histoire de joe le rigolo qui ...

Non attendez !!! Je vois que vous vous interessez aux histoires envoutantes ....

L'histoire d'une femme qui était en visite dans une cité, la plus grande cité que n'ai jamais connu ce désert. Son coueur était un diamant impur, mais les nuits d'adepties lui révélèrent bien des faces qui ne lui était jus'qualors cachés. L'histoire d'une nuit ou les nains des sables envoutent vos rêves ...

alors ? Je vous raconte cette histoire ? elle commence par une nuit noire ....


RE: Nala visite Nainporte ....

Noctis
Le Sultant dans son palais se sentait bien seul ce soir là, sa réunion avec les ministres l'avait assomé, et il ne pensait qu'à une seule chose .... une seule chose .... se retrouver avec sa femme jasmine. Il alla donc en direction de sa chambre, dévérouilla les 1000 et 1 verrous et quand il put enfin ouvrir la porte en acier trempé, il ne découvrit pas la princesse. La fenetre était ouverte et de celle ci pendait un escalador en cordes. "Zut j'ai oublié de faire souder les volets" pensa t'il ....

Il partit avec uen escouade de ses meilleurs guerriers et se dirigea vers la taverne de nuit. Il entra et fit face au triste spectacle de sa femme. Rouge de rage il arracha ses vetements pour laisser découvrir un string en cuir. Il enfila de sa besace une casquette en lin et prit soins de laisser ses botines.

Ainsi il était devenu jaloux de sa femme et de son succès à la taverne. Il monta alors sur une des tables et cria "Ouaille Aime Si HAIIIS", pusi tout en se donnant des fessés il chantonna "matcho matcho men". Il s'enduisit de miel tout en se léchant les levres "L'eau Lit Tard !"

ainsi la soirée contina en empirant dans la l'indéssence si bien que raconte ton, qu'un barde du nom de sartre en fit un livre dont les parchemins se trouvées dans godelet

Le sultant et Jasmine devinrent intermitant du spectacle pour des soirées "au lait au lait"

Le public avait un visage découffi, certain pleurait, d'autres criaient des PJs pour les Nainportains et leur histoire ! D'autre encore "une autre !", ainsi la taverne avait fait salle combe ce soir, car les histoires de nainporte sont comme des croissants au chocolat chez le boulanger le dimanche matin à la veille d'une course de patin à roulette

(HRP : je reviens d'une fete, pas de violence c'est les vacances ..)


RE: Nala visite Nainporte ....

Ecoutait d'un peu loin ce dont raconté ce bon vieux nain et commença a y prêter attention, elle s'apporcha
Alors qu'allez vous nous raconter se soir... édité au tour 1387 par Karina


RE: Nala visite Nainporte ....

Noctis
Noctis commençait à s'impatienter .... l'enchainement n'avais toujour pas eut lieu ... Probablement que dans les coulisses de la Taverne il se passait quelque chose. Pour faire pantienter l'auditoire Noctis leur demanda :

"Et sinon cva ? La femme le chien les enfants le dragon ? oui .... heu Hop regardez me voilà debout ! One me voit on me voit ... one me voit ... On me voit plus !"

Noctis se précipita bras devant, les yeux exorbités vers les coulisses

"Mais qu'est ce qui se passeee !!! Les danseuses ont fait leur choégraphie j'ai finit de chanter immo devait venir se mettre séant sur le tabouret !"

On lui pointa alors du doigt un triste spectacle.

Farlin et Immotep étaient tous deux dans un coma ethylique. Immotep était coiffé de son caleçon noir, moins salissant, et farlin avait la tête coincé entre ses fesses.

"Bon allez reveillez moi ca, le public sympatiante là .... dépéchez vous ! Il faut que quelqu'un commence l'histoire qu'on a répété !"


RE: Nala visite Nainporte ....

Farlin avais sorti, pour une fois, le nez de ses piles d’ouvrages scientifiques et s’etait assis sur une pile de coussins proche du foyer et non loin de Noctis. il avais prevu un tonnellet de bière qui était ma foi déja bien entammé .
La pipe a la bouche il admirait ces charmentes nayades virvolter et dansser devant lui. Celle ci lui faisais face tournoyant et se déhanchant comme jamais . une humaine, elle avais un visages parfait en tout points rayonants d’une beauté sans egale dans tout adept .
Elle était vetu de bijoux de parrures doré et de lambeaux d’etophes de soie rouge tres fine qui laissais transparraitre sa peau mate et ainsi les moindres details de son anatomie.
Immotep non loin dèrriere Farlin une chopine a la main contemplait ceci d’un oeuil lubrique.
Elle n’avais auccun grains de beauté auccunes tache de naissance ni cicatrices ni marque de bronsages ou différence de couleurs avec l’interrieurs des paumes . Falin ne pu s’empecher de pouffé quand les demoiselles allèrent s’instaler aupres de noctis.

L’ambience etait chaude le vassillement des lueurs rougeoyante emanant de l’atres beant etait propice a la detante et au silence de mort qui venais de s’insaller apres ces quelques mots de noctis le temps s’etait arreter l’attention était enfin capté et palpable .

Farlin releva la tete et tira sur sa pipe d’ou sortait une fumé étrangement blanche et epaisse il regarda Noctis qui prit sa respiration et debuta enfin son histoire édité au tour 1387 par farlin


RE: Nala visite Nainporte ....

Noctis
Noctis s'approcha de Farlin par l'arrière et lui assena un grand coup de poele...

"Ne vous inquiétez pas cher public je reprend la situation bien en pied !"

"C'était une nuit noire ; comme les nuits habituelles mais en plus sombres.... La grande cité d'or venait d'accueillir en son sein une personne de haut rang : la femme du sultan !

Jasmine, la maudite des habitants de la cité, venait de faire son apparition sur le dos d'un éléphant d'un air prétencieux ..."

Sur l'estrade figurait un nain à quatre patte tout de gris vétu, où était à cheval un autre nain vétu uniquement d'une culotte guerrière d'où dépassait de chaque bord sa barbe pubienne. Le nain gris aux joues rouges pénait visiblement a avancé ...

"... Les portes du palais se refermèrent alors derrière le séant de l'éléphant. L'activité de la cité reprirent ses habitudes, la taverne fut rapidement bondée. Jasmine l'air las s'ennuyait fermement à la fenetre de sa suite royale. Il n'y avait personne dans les rues, et elle pouvait entendre au loin les cris de joies provenant de la taverne. Son mari le sultant l'avait enfermé dans sa suite après avoir préalablement troqué sa culotte guerrière par une culotte de chasteté"

Cette fois ci le nain revint sur l'estrade avec un cadenas dépassant de son sous vetement qui était tombait au niveau de ses mollets.

"Jasmine décida alors de sortir incognito par la fenetre de sa chambre. Pour se méler à la foule, elle revétit par dessus sa ceinture de chasteté, une culotte treillis : l'idéal pour les missions commandos. Elle passa une jambe par la fenetre, puis l'autre, puis paf la pasteque jet de sauvegarde contre les chuttes de plus de 10m réussit . Elle se releva sans aucun traumatisme cranien ni cassure osseuse. Elle se frotta les mains et partit en direction du lieux interdit : LA TAVERNE !


[/i] Aux nuits d'Adeptiiiiiiiieeesss
Les tavernes sont remplies, et les chopines aussi
Qui vous envoutent l'espriittt[/i]

Jasmine poussa délicatement la porte de la taverne et elle constata un spectacle qu'elle n'avait alors jusque là jamais soupsonné. L'air était chargé de fumées multicolores, des nains se grattaients les fesses par ci, et d'autres, d'autres, enfin d'autres .... par là ... Les rots étaient comme les chants des grillons dans les oasis, il y avait des crachats et des pissotoires pour chaque table. Les serveuses avaient, grâce à un sort de dédoublement illusioniste, quatre fesses.

Un nain du nom d'alladimotep passait près de la porte de la taverne en beuglant des phrases incompréhensibles. Un os de caille dépassé de son nez mais celui ci ne l'empecha pas de s'arreter quand il apercut soudainement la belle jasmine à la culotte dorée ..."



RE: Nala visite Nainporte ....

"Aladdimmotep avait reconnue cette femme malgrés son deguisement... Il s'agissait de Jasmine, la maudite femme du Sultan.
Une lueur machiavélique brilla dans les yeux du nain. Il s'approcha de Jasmine.

-Bien le bonjour ma demoiselle, vous etes nouvelle dans le coin ? je ne vous avait jamais vu auparavant... Dit-il en faisant mine de ne pas l'avoir reconnue
-Euh, effectivement suis de passage dans votre cité...
-je suis Alladimmotep, et vous, comment vous appellez vous ?

Jasmine reflechie quelques secondes avant de repondre :
-Lana, je me nomme Lana...
-Quel joli prenom... Puis je vous offrir un verre ?
...

C'est ainsi qu'Aladdimmotep et Jasmine se retrouverent tout deux au comptoir. Le nain attrapa discretement le Tavernier :
-Tavernier, tu vois cette femme avec la culotte dorée, je veux que tu rajouties une pincée de ceci dans tous ses verres, dit-il en tendant une bourse pleine d'or et un sachet contenant une mysterieuse poudre.

Puis il partit retrouver la femme du sultan commenca a discuter tout en lui offrant de nombreux verre, qu'elle vida volontier pour mieux se preter a l'ambiance de la Taverne.
Très vite elle ne se controla plus et grimpa sur le comptoir pour entamer une danse mystique que les nomades appellent Stliptiz."

Le nain a la culotte dorée grimpa sur une caisse et commenca a onduler son corps pendant qu'un troubadour jouait une melodie entrainante de son pipo.
Lentement, le nain au role de Jasmine commenca a se devetir...



RE: Nala visite Nainporte ....

Jasmine etait très belle, certe même si cette notions est toute relative ... surtout pour un Nain ... elle n’était pas d’une beauté fragille et délicate non ! C’etait une battante une robuste guerriere. Elle danssait perché sur sa caisse se déhanchant en tournoyant sur elle même sous les yeux des quelques Nains allentours
Aladdimmotep lui tendit un autre verre qu’elle s’enfila aussitot puis il montra du doigt à jasmine quelques danseuses qui dandinaient érotiquement leurs popotins sur quelques tablés voisines dans le but de ramasser quelques menu-monnais « tu ne serrais qand meme pas capable de faire ca lidy..lidia ... »
lana ! et si ! j’en suis parfaitement capable tu va voir !

Jasmine bondit sur le siege de bar et grimpa sur le comptoire renversant quelques bières. elle pris deux chopines pleine de bière pour se les vider sensuellement entre les seins puis elle se mit a se déhancher a outrance en se penchant en avant. Aladdimmotep ouvrait la bouche pour récuperer les goutes de bière qui tombait du décolter de la demoiselle. Puis Aladdimmotep songeant que c’etait le moment grimpa sur le comproire avec elle pour enthamé une dance frénétique collé serré. Il desendit sa main le long du dos de jasmine , sans doute un reflex de voleur il palpa les bijoux qui composais la ceintures de la dame pour verrifier leur autenticité mais c’etait des faux et la chaine se brisa et la jupe tomba au sol laissant apparaitre un magnifique string en or et en diamants. Cela n’avais plus l’air de la gener au point ou elle en etait et apres une bref esitation elle se remit a danser de plus belle avec Aladdimmotep.

Quand tout a coup les portes souvrirent avec fracas une douzaine de gardes nains entrerent armes au poing et interompere la soirée et encerclairent rapidement Aladdimmotep et Jasmine qui etait monté tous deux sur le comptoire.
Derriere eux un homme au long cheveux noire de jais et a la fine barbe entrais dans la piece le septre de prima du royaume des nains a la main .

« Jaffarlin vous dévoilé enfin toute votre villenie mon marie vous banira » s’ecriat jasmine
Aladdimmotep retira discretement sa main du string doré de jasmine...

Jaffarlin éclata de rire « quel dommage votre mari a eut comme ... un accident mais qu’importe vous serez ma future femme a présent et je deviendrais le rois de cette cité erf erf erf »

Jasmine surement sous l’effet de quelques stupeffiant ne su que dire « noooon ! »et se refugia derriere Aladdimmotep .

« Gardes amenez moi cette demoiselle ! » dit Jafarlin
« Oui chef ! mais que fait on de cet homme »
Tuer le !

Jasmine surement sous l’effet de quelques stupeffiant ne su que dire « noooon ! » et se fit attraper par les gardes.

Aladdimmotep ne l’entendais pas de cette oreilles mais se sentant pris au piege il courut sur le comptoire pour aller se jetter par la fenetre et s’enfuire dans les ruelles de la ville.

Jaffarlin pris la belle dans ses bras et dit « allé renvoyez la musique et que la fete continue nous nous marriront dans 3 jours il faut célébré ca ! »
Discretement il tendit une petite fioles de liquide au barman et un petit sac de piece « tenez mettez lui en 3 goutes a chaques verres.


RE: Nala visite Nainporte ....

Noctis
Noctabou sirotait un jus de bananes au comptoir, il faisait des bulles verre quand SOUDAIN !

Une jambe maladroite monte sur le comptoir juste devant lui, puis une seconde (maladroite autant que la premiere), Noctabou n'eut le temps de voir a qui appartenait ces jambes dénuées de poils, ce qui n'était pas peu dire en ce lieu, car la même personne s'écrase fesses en premier, sur son nez.

"BOUDEDIOU !!!! Mon jus de bananes !" Il prit le tabouret le plus proche et l'abattit sur la tete de l'importune "Prend ça garce ! Ca ne se fait pas de jouer avec le jus de bananes des autres !"

Lorsqu'enfin le tabouret se brisa sur le crâne de la femelle drow, ses traits ne lui étaient pas inconnus. Après quelques secondes de réflexion le doute n'était plus, il s'agissait de jasmine l'infame (la femme , l'infame) du sultan. Il se mit aussitot accroupit pour aider cette dernière à mieux monter sur le comptoir

Elle commenca alors à déhancher son fessier et noctabou de taper dans ses mains en chantant "Tarlaiaiaia Tralaiaia BOUGE TON BOULE !"

Elle continua en executant la danse des seins tourbillonant et noctabou de taper sur ses fesses en chantant "La Traboulachkékére"

Enfin elle finit son spectacle en se mettant à quatre pattes sur le comptoir pour recevoir les offrantes du public et signer les autographes de son nouveau fan club.

Certain nain s'arrachait la cotte de maille et demandaient qu'on leur griffone sur le torse, d'autres venaient de baisser leur kalbarbe pour qu'on leur gratifie d'un petit mot leur fessier, enfin certain n'hésitaient pas à tapoter la marchandise lorsqu'ils offraient généreusement leur gloups.


RE: Nala visite Nainporte ....

Shel fit son entrée dans la Taverne, il avait bien compris que ce conteur de Noctis narrait une histoire ayant comme personnage sa tendre épouse Nala et lui dans le rôle du méchant Sultan.

Dis donc mon p'tit Noctabou, tu veux que je t'aide à essayer de vouloir savourer la douceur de la peau de Jasmine? Vous faites bonne figure. Se tournant vers les gardes qui faisait il ne savait quoi, il leur ordonna de déguerpir et qu'ils n'avaient pas à agir de leur propre chef ou soit sur l'invite d'une tiers personne comme ce gredin de Jaffarlin.

"Mettez-moi ce gredin au frais, çà lui apprendra à vouloir interrompre l'ambiance de la taverne alors que nous avons une invitée de marque. Depuis quand les gardes vont à la taverne sans picoler ^^ allez les gars faites pas les sages, et prenez-vous une bonne petite bouteille en sortant."

Il rejoignit son épouse et après l'avoir tendrement enlacé, se mit à danser avec elle après avoir commander au tavernier une bonne bière Nainportienne.

"Allez Noctabou, fais pas semblant de boire une consommation saine de toute alcool et continue ta petite histoire.


RE: Nala visite Nainporte ....

Shel
... édité au tour 1390 par Shel

RE: Nala visite Nainporte ....

Nala après quelques jours observait d'un oeil discret les coutumes de ce pays et ce n'était pas triste. Chaque soir le pauvre Noctis buvait à ne plus savoir ou s'en mettre et tombait allongé sous une table de la taverne... Ou l'on trouvait, pas moins de 2 ou 3 malheureux nains faisant semblant de rire derrière leur barbe mal rasée.

Rire de quoi? Mais des fabulations de ce Noctis qui s'emmêlait dans les noms, savait-il seulement de quoi ou de qui il voulait parler? Sans doute pas.

C'est dans cet ambiance bon enfant qui lui rappela les jeux de sa jeunesse, la rigueur en moins, que Nala découvrit le monde laduguérien. Elle s'y plaisait plutôt bien finalement, entre les repas copieux, la boisson, les fourberies de ce Noctis et les passants joyeux, juste un peu simplets, mais pas méchants.

Elle jura malgré tout une seule fois, lorsque Noctis osa lui offrir en repas 3 pommes pourries. Elle les lui renvoya sur le champ bien décidée d'aller se servir elle-même. Drole de manière d'accueillir des visiteurs de choix.

Elle s'allongeait le soir sous les cocotiers verdoyants, attendant son époux qui n'avait pas l'air très tracassé des coutumes et des moeurs de son pays, ou peut-être qu'il ne les voyait même plus, ce qui paraissait plus probable.

édité au tour 1415 par Nala


RE: Nala visite Nainporte ....

Noctis
Noctis cria des ordres aux ouvriers de Nainporte "Déplacez moi par ici, au pis non finalement remettez les où c'était"

"Non un peu plus à droite, à gauche, à droite, à gauche, en haut, en bas, Hé Hé ! Pas mal comme chorégraphie mes ptits nains c'est bien c'est bien je suis content de vous ^^"

"Bon les bucherons, on a besoin de bois, allez me scier les cocotiers la bas"

Les bucherons s'exécutèrent sans broncher et on put entendre le juron lointain de Nala tombée par terre. Noctis eut un grand sourire sadique

(HRP dans le RP : sachez dame Nala, que mon état d'ébriété avancée et tout à fait commune à cette ligue et que je ne me sent point dépaysez. Pour les pommes j'avais bin espérez faire comme dans ce conte pour enfant, mais malheuresement c'est l'apprentis qui les a mangeait au retour et qui a souffert d'une crise de foie aigue pendant 1 semaine. Il est désormais interdit d'alcool pendant 1 mois ... fichue maladie ...)


RE: Nala visite Nainporte ....

Du temps de mon père ce ne serait jamais arrivé!!!

Et cette traitresse sans honneur aurait été jetée dehors comme elle le mérite...

Pauvre Thorak... Enfin, les choses changent et souvent en mal.

En souvenir de lui je vous maudis Nala, vous et toute votre famille!!!