Mortalité au PL ?

Nalia
L’heure est arrivée !

Nalia marcha lentement vers le temple du Partie Lucien, une toge a la main qu’elle laissa tombé au sol avant de partir vers le Royaume du Nord.

La toge se mît à bouger se dirigeant a l’intérieur du temple, le garde à l’entré, la poursuivie croyant a un rat piégé dans le tissue mais il était déjà trop tard, la toge avait déjà gagné le milieu du temple avec les autres prêtres.

Un être immonde, dont la peau n’était que pustule et lambeau ensanglantée, s’incarna a l’intérieur de la toge. Son aura, à lui seule, pouvait semer la peur à ses hôtes. Les prêtres furent lancés comme de vulgaire pantin sur les murs ou ils restèrent piéger comme dans une toile d’araignée.

L’immonde, dans un éclair de feu, fit apparaître un livre afin de commencer sa cérémonie.

- Grande perceuse! Toi qui perse le cœur même de l’existence de l’humanité, ta grandeur est demandée en ce jour pour la gloire du Dieu Noir. Vient à Moi !!!!!!

Du sang apparue entre les dalles du planché du temple, laissant apparaître une femme dont les cheveux couvraient tout le vissage et dont les mains étaient remplacées par deux lames affûtées.

- Toute cérémonie ! Toute puissance ! Mérite des sacrifices.

A ces mots, la femme transperça le cœur d’un des prêtres dévorant sa chair, dévorant la croyance de leur faux dieu ! El Juvente le faible !

Une lueur rougeâtre s’échappa du cadavre pour s’enfermer à l’intérieur de l’orbe que l’immonde tenait.

Avant même que la garde du Partie Lucien ne parvienne au temple, les prêtres avaient tous succombé pendant la cérémonie de l’immonde qui prononçait ses dernières paroles avant de disparaître dans la noirceur

- La cérémonie est complète, le Dieu Noir est fier de toi,
- tue encore le plus de ces faibles.

- Le Dieu Noir lÂ’ordonne !


Loin de toute cette tuerie dans le désert sur la route du RDN, Nalia reçu la visite de l’immonde, l’orbe brillait de mille feux.

- Grande démone Prêtresse du grand Dieu Noir, ta récompense pour avoir servie ses divins dessins t’appartient mais n’oublie pas que ton devoir est encore loin d’être terminé.

Les lueurs rouges s’échappèrent de l’orbe pour transpercer le corps de la pauvre qui n’avait pas assez de sa voix pour prouver sa douleur.

Nalia se releva au départ du prêcheur du Dieu Noir pour continuer son chemin.

édité au tour 2172 par Nalia

RE: Mortalité au PL ?

Nalia
Nalia arriva finalement au fameux royaume du nord, pour découvrir que la cité était presque vide.

Aucun prêtre dans les temples, aucune façon de conclure la cérémonie sans sacrifice.

La démone était folle de rage.

- Hey.. Toi ! Je suis Nalia cheffe de la garde du royaume du nord, va rassemblé les 6 meilleurs gardes disponible et dit leur de venir au temple pour un entraînement !

Le garde partie en courant le plus vite qu’il pouvait vers la caserne, il ne voulait pas décevoir sa cheffe ce soir.

Quel que temps plus tard six guerrier entra dans les temples près pour leur entraînement enfin découvrir Nalia appuyé sur une colonne du temple.

- Loyaux guerrier du Nord dite moi au nom de quel dieu vous battez-vous ?

Les guerriers répondit a l’unisson « pour le Mont Dréel madame ! »

L’immonde prêcheur du dieu noir apparu de derrière la colonne ou Nalia était reposé enfin de faire face à l’assemblé.

- Je suis satisfait démone, leur foi n’est peut-être pas aussi grande qu’un prêtre mais leur dévotion est colossale !

Les gardes apeurés devant l’apparition de l’immonde, demandait des réponses à leur question mais le prêcheur avait d’autre chose a faire que d’écouté de simple humain.

Dans une éclaire de feu un livre apparue dans ses mains…

Oh puissant dieu noir accorde moi le droit d’appeler tes serviteurs, les horreurs sont demandé en ce temple. Ils pourront tuer c’est hommes, arraché leur peau et les greffé a la leur au nom du dieu noir !

Les horreurs surgies de la noirceur, la couleur de leur peau étaient différente à chaque partie de leur corps, des files de fer soudait les pièces de chair entre elle. Leur peau était totalement recouverte de celle de leur nombreuse victime et leur tête était recouverte d’un crâne.

Massue a la mains enfin de ne pas abîmé la peau de leur victime les horreurs s’attaqua au hommes, qui surpassé en nombre n’avait aucune chance.

Nalia était amusé mais le temps lui manquai ils lui restait encore un endroit a visité le plus tôt possible avant qu’ils ne comprenne ce qui ce passe et la poursuivre.

LÂ’immonde ce tourna vers Nalia

- Prêtresse nul besoin de continué ta dévotion j’ai trouver une autre personne pour accomplir l’acte final, rend toi a cette endroit et au moment venue elle viendra te rencontré.

- Ton dévouement sera récompensé, ton ascension sera complétée.

- L’immonde donna une carte a la démone avant de continuer ça cérémonie.

Nalia quitta le RDN pour ce rendre la ou elle devra attendre.
édité au tour 2172 par Nalia

RE: Mortalité au PL ?

La terre était moisi, infecte, puante et surtout corrompu...
Elle était recouverte de ronces, de marais et d une énorme brume qui empêchait de voir plus que ses pieds.

Syfrema était en face de ses terres avec ses hommes, enfin plutot des nomades adorant l arbre de la corruption.

-Soldat, allez toujours tout droit et a un moment vous tournerez a gauche puis tout droit et la vous trouverez un arbre plus grand que notre cité, je pars a la recherche d une chose importante, essayer de sécurisé l endroit avant mon retour.

Sur ses dernières paroles la jeune femme partit laissant les nomades pénétrer dans cette épaisse brume.


Syfrema se préoccupait pour ses soldats, pas parce qu’elle les tenait dans son cœur mais plutôt pour leur survie parce qu’ils seraient des sacrifices potentiels si le rituel ne fonctionnait pas. Le problème était le sacrifice lui-même, le sacrificé doit avoir une grande foi envers son adorateur, cependant les nomades en avaient que peu et les plus grands adorateurs n étaient pas fait de chair et de sang.

En avançant dans la brume, Syfrema repaira une ombre assez bizarre, en si approchant de plus près elle aperçu un homme-arbre. Elle ne pu s empêcher de rire face a une telle horreur accompagner d une mauvaise odeur.

-Oh ! C est donc ca un grand adorateur de l Arbre de la Corruption, enfin à ce stade c est plus un arbre qu’autre chose. Mais bon, peu importe a quoi tu ressembles et ou tu te laves le plus important c est que tu vas m accompagner…

On pouvait apercevoir un sourire coquin sur le visage de Syfrema, avant quÂ’elle attaque et enchaine le pauvre buisson.
Elle partit donc avec son prisonnier la ou elle avait envoyé ses hommes…


Arrivé a destination, elle aperçu une pyramide d homme-arbre, un peu moins arbre que celui qu’elle transportait mais arbre quand même. Syfrema sourit en pensant que ses soldats seraient peut être comme les hommes-arbres ici présent dans peu de temps. Elle se tourna vers le tronc gigantesque qui se tenait à coté d elle, l Arbre de la Corruption lui-même se trouvait la.
L immonde prêcheur sortit de la brume comme tout ceux qui l attendrait, s attendrait a ce qu il y sorte. Il s approcha de Syfrema puis tourna autour du buisson.

-Mouarf ! Sa foi est énorme mais ce corps ne contient point de sang !

L immonde se tourna donc vers Syfrema.

-Ou est le sacrificé demandé ? votre mis…

L immonde fit silence quand il aperçu un sourire sur le visage de la jeune femme et son bras qui désignait les nomades. Les nomades étaient apeurés, ils ne comprenaient rien de ce qui se passait. L immonde se dirigea donc vers ses hommes que Syfrema avait envoyé a la mort pour le bien du Dieu Noir.
En un éclair de feu un livre apparue dans les mains de l immonde…

-Oh! Puissant Dieu Noir accorde moi le droit d’appeler tes serviteurs, les Horreurs sont demandées en ce lieu. Ils pourront tuer ses hommes, arraché leur peau et les greffé a la leur au nom du Dieu Noir !

Les Horreurs surgirent de la noirceur arme a la main puis s attaquèrent aux nomades, afin de faire couler le sang pour commencer le rituel devant l Arbre de Corruption.

-Vous devriez partir jeune femme avant que le rituel commence. Ici vous avez fini votre devoir je prends la relève. Suivez donc cette carte, la bas vous trouverez une personne d on vous aurez besoin.

Sur ses paroles Syfrema exécuta les paroles de l immonde en emmenant avec elle son buisson chétif et sa carte noirci. Arriver à la fin du domaine de l Arbre, elle se retourna pour admirer l immense tas de cendre et la fumé noir qui avait recouvert ce territoire.

-Voila mon buisson, ton arbre adoré a été vaincu a la surface mais il doit encore souffrir dans le bas monde. Desolé de ce que je t ai fait enduré alors que je n avais point besoin de toi.

Syfrema détacha Le Corrupteur puis fit un signe de main à son buisson avant de partir...


RE: Mortalité au PL ?

Ilsem_Nathaniel
Peu après le massacre, des gardes arrivèrent et firent la macabre découverte. L'atrium du sanctuaire était couvert de sang et son sol était jonché de cadavre dont plusieurs membres fondateurs. On fit rapidement mander les Haut-Juges et le Consul. Ce dernier arriva sur place la canne à la main. Depuis peu, un mal avait commencé à le ronger. Malgré son appartenance à la race elfique, son véritable âge semblait commencer à se signifier. C'est un Ilsem visiblement exténué qui entra dans le lieu du massacre. Il vit les cadavres. Il éleva sa voix rauque et ses ordres emplirent l'atrium.

- Qui que soit celui qui a fait ceci, trouvez-le et ramenez-le à la justice! Faites-lui payer ces actes de barbarie!

Il frappa le sol de sa canne et plusieurs gardes quittèrent la salle. Les ordres sonores des gardes se répandirent dans le temple.

- Puisse le Mont Dréel vous accueillir et reconnaitre ce que vous avez fait pour le Parti. Reposez en paix, votre meurtrier sera bientôt jugé.

Le Consul s'approcha de l'autel qu'il connaissait pour y avoir prononcé plusieurs discours. A son bord, il fut saisi par une souffrance atroce. Son corps semblait en feu. Il s'écroula et commença à tousser et à cracher du sang.

- Dieux... Qu'est-ce que...

Ilsem vacilla et s'effondra dans le sang de ses prêtres.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Mortalité au PL ?

Nalia
La cérémonie contre l’arbre de la corruption avait aboutie, Nalia ce trouvait dans le désert quand sa récompense pour avoir si bien servie le dieu noir la frappa de plein fouet.

Une immense douleur la fit tombé de sont cheval, sur le sol elle pu sentir sont corps devenir de plus en plus chaud avant de finalement prendre feu, brûlé vive ses crie brisa le silence de la nuit.

Une pair d’aile sortie des flammes suivit d’une jeune femme, sont apparence n’avait rien d’humaine, une démone originel du royaume du dieu noir dans le monde des humains ?
Sa simple présence était une insulte envers les autres dieux.

L’immonde prêcheur ce trouvait non loin de la démone, admirant la naissance d’un être donc la nature même était imprimée des sombres pouvoirs de Nergal le dieu noir.

Le voyeur s’amusait pleinement quand la démone trouva le village voisin, L’esprit de la démone était envahie de millier de crie des légions de démon du sombre royaume. Tue les !, Mange les !, Viole les !, Torture les !, Brûle tout !!!!!

Le village était en feu, des cadavres de villageois jonchèrent les maisons, la démone avait du sang plein les mains et ses lèvres laissèrent coulé plusieurs filets de sang. Plusieurs garde apparue enfin de défendre leur bien aimé village, ils tentèrent de la transpercé mais un être sortie de l’ombre de la démone ce plaça devant elle enfin que les lances vienne ce brisé sur sont épaisse carapace.

Le gardien empoigna l’un des gardes avant de lui écrasé la tête a l’aide de sont autre main et de jeté le cadavre sur l’autre garde qui tombât sous le poids de sont camarade. Il ne put ce relevé a temps pour évité le roché que le gardien lui lança.

Il ne restait plus qu’une guerrière qui profita que le gardien était distrait par ses camarades pour attaquer directement la démone. Le gardien ne put s’empêché de rire devant la tentative minable de la guerrière et l’attrapa par la taille a l’aide d’une de ses énorme main et la leva de terre. Malheureusement pour lui la guerrière était plus futée que ce que le gardien pensait, la lame de sont épée ce brisa pour devenir un fouet qui pouvait atteindre la démone.

Le gardien ne pensait pas que la jeune femme possédait une lame serpent et la démone qui ne bougeait pas devant la menace reçue la pointe de la lame sur la joue lui coupant finement sa peau. Le gardien leva le bras enfin de porté le coup fatal a l’humaine pour avoir fait coulé le sang de sa maîtresse mais celle-ci l’arrêta.

- Le corps d’une si jolie guerrière, il a mieux a faire pour s’amusé que de l’écrasé.

A c’est parole une autre humaine fît apparition dans le village, c’est cheveux était aussi sombre que sont regard, elle semblait être une guerrière expérimenté, mais la démone ne lui prêta plus d’attention puis ce retourna sur la guerrière capturé.

Elle épousa les formes de celle-ci avant de posé a plat sa main sur sont ventre.

- Tu sais les jeunes démones comme moi ne peux pas vivre dans votre monde sans s’épuiser à maintenir sa forme originelle. Alors nous prenons l’apparence d’une humaine enfin de resté dans votre monde, mais ne t’inquiète pas pour moi ton corps me plait bien donc je vais le prendre et je ne souffrirai pas dans votre monde.

Une forte lueur blanche enveloppa le duo avant de disparaître laissant apparaître un corps desséché et le corps de la guerrière encore dans les bras du gardien qui la déposa lentement au sol.

La démone qui maintenant possédait un nouveau corps ce permit de le touché un peu partout enfin de s’habituer a sa nouvelle situation, puis remarqua que la guerrière au cheveux sombre était toujours présente.


- Tien elle est encore la ! Archuzk décidément tu n’est toujours pas encore aussi effrayent que je le voudrai.

La démone ramassa l’épée serpent pour la mettre dans sont fourreau avant de s’approché de la sombre guerrière.

- Il serait fâcheux de laissé des témoin de mon nouveau corps, mais cela ne veux pas dire que je ne peut pas m’amusé je vais te torturé, te violé, ensuite dévoré ta chair et brûlé tes reste.

La guerrière sortie sont épée sourire aux lèvres ajoutant comme parole « tu devra goûter de mon épée avant »

La démone était amusée, elle ce tailla la main sur l’épée de l’humaine pour lèches sont sang sur l’épée, puis approcha sa main blessé sur la joue de Syfrema laissant sont sang sur sont vissage avant d’approché pour léché sont sang sur la peau de l’humaine.

- Maintenant que j’ai goûté a ton épée on peut s’amusé.

La langue de Nalia suivait le sang jusqu’au lèvre de l’humaine l’embrassent avec vigueur, avant de s’arrêter sec. La démone recula de quel que pas enfin de mieux regardé celle qui ce tenait en face d’elle. La démone s’emblait plus aussi sur d’elle après avoir sondé l’âme de l’humaine.

- Tu es la guerrière que le prêcheur m’avait parlé, ta dévotion va au dieu noir. Tu es rapide, comment ma tu retrouver. Je commençais a peine a m’amusé.
édité au tour 2187 par Nalia


RE: Mortalité au PL ?

Akmar
De retour d'un court séjour dans le désert, Akmar voulait se reposer dans sa demeure.

En route pour sa maison, Akmar vit une marre de sang s'écoulant du temple de la cité. N'étant pas du genre a se mêler des choses qui ne le regardait pas Akmar continua son chemin.

Akmar devait cependant se rendre a l'évidence, les prêtres ne faisait aucun sacrifice, donc quelque chose avait du se passer. Il sauta de sa monture, sortit sa hache et se dirigea tranquilement vers les portes. Il ouvrit l'une d'elle, le spectacle qu'il vit étair dégoutant. Du sang partout, des prêtres morts de façon sauvage, mais que c'était t'il passé.

Mais le plus surprenant dans tout ca, notre consul était la au milieu du tout. Surpris Akamr fit quelque pas, il ne voulait pas précipiter ses mouvements, juste au cas ou. Il pris le temps de vérifier autour, rien ne semblait anormal, il alla vers le consul, du sang s'écoulait de sa bouche.

Une main sur l'épaule tentant de le réveiller, Akmar lui d'une voix très calme:

"Consul, je ne suis point guérisseur mais j'ai sur moi quelque pommade avec des pouvoirs de guérisson puissant."

S'attendant d'aucune réponse Akmar demanda:

"Tous ce sang a été versé par qui ou même par quoi, vous le savez Consul?"

Akmar Belruth, pour vous servir

RE: Mortalité au PL ?

Sylveline
Sylveline arriva, et voyant son frère baignant dans son sang, elle se précipita sur lui.
"Oh mon dieu mais que c'est-il passé ?"
Elle vit aussi tous les cadavres et eut un haut le coeur. Mais elle détourna le regard et se pencha sur son frère pour le soigner du mieux qu'elle put.

Soeur de Ilsem Nathaniel. Diplomate du Parti Laucien.

RE: Mortalité au PL ?

Ilsem_Nathaniel
Ilsem rouvrit les yeux en entendant Akmar et Sylveline lui parler. Son regard était étrange. Ses pupilles étaient dilatés d'une façon impressionnante. Il ouvrit la bouche mais seuls quelques mots prononcés d'une voix rauque en sortirent.

- L'autel... Eloignez-vous en...

Le consul recommenàa à tousser et ses paupières se refermèrent. édité au tour 2191 par IlsemNathaniel

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Mortalité au PL ?

Akmar
Akmar n'avait aucune envie que d'autre corps se melent a ceux deja eparpiller partout. Aussitot qu'Ilsem prononca c'est mot, Akmar compris qu'il se passerait quelque chose et qu'il ne voulait pas en faire partie.

Il se releva et se s'eloigna le plus vite possible de l'hotel. Il avait vu le regard du Consul, cela lui avait donne des frissons.

Dans sa course il remarquit que Sylveline, la petite soeur du Consul ne suivait pas, il savait l'attachement qu'elle avait pour son frere. Elle ne bougerait certainement pas des cote d'Ilsem.

Akmar ce devait faire vite, il se retourna et aggripa Sylveline par la taille et l'eloigna d'Ilsem avec lui, il ne voulait pas que plus de sang ne coule, Le Nathaniel qui etait au sol, ne l'aurait pas voulu non plus.


Akmar Belruth, pour vous servir

RE: Mortalité au PL ?

Après ce baiser plein d amour, Syfrema regarda attentivement les formes de la démone où l on pouvait sentir, a travers ce corps de rêve, les forces démoniaques envahirent le monde. Syfrema reprit ses esprits avant de commencer à s exprimer.

-Peut importe le pourquoi du comment ma chère. Malheureusement sachez que je n ai pas fait tout ce chemin pour m amusez avec vous - Syf regardant la poitrine de la dame - même si l envie ne manque gère, mais je suis plutôt la pour vous emmenez la ou tout commencera. Nous avons commencé à affaiblir les faux Dieux mais nous sommes encore bien loin de notre objectif final…

Syfrema sortit un parchemin de sous son armure et le tendit a la démone.

-Ceci vient du Prêcheur lui-même, ce sont… les dernières cérémonies.

Nalia prit le parchemin et en le déroulent, elle fit apparaitre sur son jolie visage un sourire mesquin avant que Syfrema reprenne la parole.

-J espère que vous avez fini de vous amusez ici car nous partons de ce pas. Les Armées Noires nous attendent !



édité au tour 2192 par Syfrema


RE: Mortalité au PL ?

Sylveline
Aux mots d'Ilsem, Sylveline commença a avoir peur, mais elle ne voulait pas abandonner son frère là, elle ne savait que faire.
D'un coup, elle se sentit aggripée par la taille. C'était Akmar qui l'éloignait de l'autel, mais aussi de son frère.
Elle cria "non, non, Ilsem ! Il ne faut pas le laisser !".

Elle se retourna et lança un regard suppliant à Akmar :
"S'il vous plait, vous êtes fort, trainez le, tirez le vers nous, loin de l'autel, il faut que je reste près le lui pour le soigner, je vous aiderais à le tirer. Je ne peux pas le laisser !"

Ses yeux étaient plein de larmes.

Soeur de Ilsem Nathaniel. Diplomate du Parti Laucien.

RE: Mortalité au PL ?

Shiva marchait d'un pas pressé dans une des nombreuses allées du parti. Il avait un curieux pressentiment. Pas vraiment quelque chose de précis... C'était, plus diffus. Il en était là dans sa réflexion lorsqu'il entendit un cri, voire un plainte. Il regarda autour de lui et se dit que cette demande d'aide ne pouvait que provenir du temple aux murs bleutés. Il se rua à l'intérieur et s'arrêta net sur le seuil.

-« Mais qu'est-ce que...? »

Le sang, les cadavres, les membres éparpillés et Ilsem. Il vit vaguement deux formes qui semblaient en vie mais n'y accorda qu'un bref regard. L'elfe se rua aussi vite qu'il le pouvait au pied de l'autel.
Le consul était dans un sale état. Il lançait des phrases dans son délires à propos de l'autel mais Shiva ne s'en préoccupa pas. Il s'arc-bouta et souleva le consul délicatement mais fermement. Le poids de ce dernier plus que son aspect extérieur effraya l'elfe, il était bien trop léger.
En se retournant, la peau de Shiva rentra en contact pendant une infime fraction de seconde avec l'autel. Il sentit une vague de magie corrompue, comme celle qu'il utilisait par le passé, l'envahir. Son corps fut parcouru d'un spasme et il du canaliser un grande partie de ses forces pour bloquer l’assaut magique. L’effort fut si intense qu’il cracha du sang par terre et qu’il vacilla sur ses pieds.

-*Heureusement, cela ne n’as pas réveillé l’autre* pensa-t-il.

A l’endroit où Shiva avait effleuré la pierre, juste sous le poignet une marque noire avait vu le jour. L’elfe s’éloigna vivement de l’autel et déposa Ilsem près D’akmar et Sylveline. Il appliqua ses paumes sur le torse du consul et tissa un sort de guérison pour le soulager de la douleur.

-Je crains de ne pouvoir faire rien de plus que le soulager. Sylveline vous êtes bien plus compétentes que moi dans ce domaine, sauvez votre frère.


RE: Mortalité au PL ?

Sylveline
Sylveline ne savait comment exprimer sa reconnaissance à Shiva.
"Shiva, merci, merci, comment pourrais-je jamais vous remercier ?"

Elle se tourna ensuite vers son frère, et passa de longues heures à le soigner.

Soeur de Ilsem Nathaniel. Diplomate du Parti Laucien.

RE: Mortalité au PL ?

Ilsem_Nathaniel
Le Consul était retombé dans l'inconscience peu après que Shiva ait commencé à le tirer. Il resta dans un profond comas tout du long des soins de sa soeur. Pendant ce temps, le Consul avait à nouveau une vision.

Encore ces ombres... Ce sont celles que j'ai vu après mon retour de Vera Cruz. Encore lui...

- Te revoilà, père.

- Mon fils. La guerre gronde et la corruption recommence à s'insinuer dans le flux de la civilisation. Le Mont Dréel est malade, comme tu l'es.

Le spectre d'Ilsem se regarda. C'était vrai. Il était devenu faible et aigri. La disparition de sa femme enceinte n'avait d'ailleurs rien arrangé. A cette pensée, des larmes lui vinrent au visage.

- Que puis-je faire?

- Tu es membre du grand dessein du Mont. Oppose-toi à l'arbre!

Ilsem voulut encore lui dire quelque chose mais la vision se troubla. Il se retrouva plongé comme dans un fluide glacé, hanté par des rires de créatures décharnées. C'était l'arbre qui se jetait vers lui. Il reconnaissait ce visage qui avançait vers lui jusqu'à l'engloutir...

Tandis que Sylveline lui prodiguait des soins, Ilsem ouvrit soudainement les yeux et lui saisit le bras avec ses faibles forces.

- L'arbre...

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"

RE: Mortalité au PL ?

"Shiva, merci, merci, comment pourrais-je jamais vous remercier ?"

-Occupez-vous d'abord de votre frère, je crois qu'il en a bien besoin. Dit doucement Shiva avant de laisser le consul au mains de sa soeur.
Il alla quérir les gardes les plus proches du temple et les posta aux alentours de l'autel, à distance de sécurité pour empêcher un éventuel accident. Il envoya ensuite une jeune fille qui passait par là chercher de l'eau pour soigner le consul.

Au moment où Ilsem attrapa le bras de sa soeur, Shiva se trouvait juste à côté. Il se pencha juste à temps pour entendre ce que le consul murmurait.

-L'arbre...

-Je pense qu'il veut parler de l'arbre de la corruption. Je sais bien qu'il ne devrait plus trop parler mais pouvez-vous lui demander ce qu'il souhaite? demanda Shiva en s'adressant à Sylveline.


RE: Mortalité au PL ?

Akmar
Akmar n'avait qu'une idee en tete lorsqu'il avait aggripe Sylveline s'etait de sortir de se temple. Mais il du s'arreter au demande de Sylveline. Il n'etait pas du genre a jouer les heros, mais les yeux de l'elfe lui faisait de l'effet. Contraire a lui meme il l'aurait fait, sauver Ilsem.

Il n'eut pas le temps de reflechir au comment que Shiva avait deja rapporte le corps du Consul loin de l'autel. C'etait aussi bien ainsi, Akmar ne connaissait que la theorie sur la magie, nayant jamais pratiquer rien de la sorte.

Il etait temps qu'il parte, l'endroit ne lui plaisait guere et ce qui devait etre fait fu fait. Il se pencha pres de Sylveline et d'Ilsem et murmura d'une voix rassurante:

"Ilsem va bien Sylveline, la medecine ne peut plus l'aider maintenant, il se doit de mener un combat qui ne se gagne pas avec les armes, mais avec son esprit. Tu sais, je suis certain qu"ilsem s'en sortira, et il n'en deviendra que plus fort."

Elle tremblait, il se devait de la reconforter.

Sur ce il tapota l'epaule de Sylveline, donna un signe de tete a Shiva et se dirigea vers la sortie. Il savait. Il savait que ce n'etait pas fini. Il savait que les prochains jours, voir meme mois, ne sront pas facile. Il devait se preparer. Lorsque le moment sera venu il sera pret, du moins il l'esperait.

Akmar Belruth, pour vous servir

RE: Mortalité au PL ?

Sylveline
Après les paroles réconfortantes d'Akmar, sylveline se sentit un peu mieux en le regardant partir.
Mais elle se repencha bien vite sur son frère.

Soudain, il lui attrapa le bras et lui murmura "l'arbre".

Shivra pensait que c'était l'arbre de la corruption. Mais quoi, quel rapport avec son frère ? Que devait-elle faire ?

Elle se pencha sur Ilsem,

"Mon frère, mon frère adoré, que veux-tu ? L'arbre ? Que veux-tu de nous, de moi ?
Il te faut du repos !"

Sylveline avait peur, elle n'aimait pas cette magie étrange qui avait fait toutes cette violence dans le temple, elle n'aimait pas l'état de son frère et ses délires agités, elle n'aimait pas l'air sombre de son ami Shiva. Qu'allait-il se passer ?

Soeur de Ilsem Nathaniel. Diplomate du Parti Laucien.

RE: Mortalité au PL ?

Ilsem_Nathaniel
Ilsem se redressa, l'air sombre. Il se sentait mal mais bien conscient.

- Je n'ai le temps de me reposer... Des vies seront bientôt en jeu.

Ilsem marqua une pause. Sa george et ses poumons le brulaient toujours.

- L'arbre de la corruption doit être arrêté... C'était son oeuvre et ce n'est que le début.

Consul du Parti laucien,"Chaque chose en son temps"