Marchand ambulant.

Une carave avance sagement dans le desert dans un long colimaçon bruyant. Des chevaux hesissent, des elephants barissent, des chameaux blatère et il y a même des Dragons qui...qui...qui font quoi au juste? J'ai bien peur de faire un néologisme...bien. Disons qu'ils néologisent. La classe quoi.

Des gardes marchent aux cotés de la caravane, cimetères au poing, bouclier pres à servir, chapeau pointu turlulututu. Leurs visage est protegé par des bouts d'etoffes, généralement noires, qui permetent de proteger leur peaux des mefaits du sable, projeté à vive allure sur leurs peaux si fragiles.

À l'avant de ce magnifique et palpitant groupe, un elephant porte sur son dos une nacelle dorée dans laquelle se prelasse un homme dodu, jovial, entouré de jeune danseuses aux tenues minimaliste, presentes pour subvenir à tous les desirs de leur proprietaire. Car comme vous l'aurez deviné, cet homme est un marchand, vendanr des produits en tous genre: montures, armes, armures, ressources, courtisanes, danseuses, serviteurs, gardes.

Prenant votre courage à deux mains, vous vous approchez de lui, sous l'oeil mefiant de ses gardes dont les cimeteres frolent sinistrement les boucliers dans un crissement on ne peu plus désagreable. L'elephant s'afaisse et, aidé par plusieurs serviteurs, le gros marchant en descend, vous evaluant d'un air joyeux. Des pépètes en perspective


"Bijour misié. Jé suis Ali Babo, marchant itinerant. J'y peut ti vendre pleiiiiiiiin di chose qué tu veut. Rigarde ce qui j'ai."

Il vous entraine avec lui, vous montrant les creatures faisant partis de la caravane, des chariots remplis d'homme et de femmes qui faironts d'excelents esclaves ainsi que des charettes ou s'amoncelent des equipements en tous genre.

"Ti a les chevaux, 5.000 gloups, li dromadaire, avec sa bosse, 10.000. Ti a aussi des elephants, precieux et robuste, pour 30.000. Et si ti aime bicoup les grosse bestiole, ti as les dragons, 50.000. Et si ti veut, j'ai li grimoire "Nos amis les invocations magiques" pir 100 gloups. Pas interessé?
Les esclaves, ti as de tous pour 80.000: di travailleur robuste, di guerriers, di danseuses et des courtisanes qui fairont tout ce que tu veut avec leur corp et li tiens..."

À ses mots, il ferme les yeux, fremissant tandis que sa barbe s'agite doucement. Visiblement, ses paroles lui evoquent de tres agréables moment

Pis jé peut te vendre des rissources. Et di armes et armures igalement. I bien sur ti peut vendre ci que ti veut, j'ivalurait la marchandise.

[HRP:
Comme vous le remarquerez, ce perso est un PNJ. Même s'il est un perso "MJ" vous pouvez tenter de l'ataquer (bien que vos chances de vaincre soient proche du 0, etant donné que ses comp comptent la totalitée de la caravane).
Les montures sont au prix indiquée.
Les esclavec egalement, mais sont exclusivement RP. Vous n'aurez pas de PNJ offert. Mais pourquoi pas en profiter pour inviter un ami à jouer ce perso?
Les armes et armures seront evaluée pour definir un prix. Il sera bien inferieur au prix indiqué sur la fiche de l'objet.

Pour les ventes que vous effecturez, le taux sera surement dans les 70 de l'achat, mais j'y reflechit encore.

Pour acheter, vous avec le RP ici, ou la missive ;)]
édité au tour 2072 par AliBabo