Le marécage envahissant

Quelque part dans une taverne du désert:

"Des murs qui s'effritent... Des maisons qui s'effondrent... Une demeure lugubre... Un cercle de pierre au coeur de la cité en ruines... Les étalages des marchands en vrac dans la boue... Plus aucune traces des citoyens ni des marchands... Une végétation bien trop présente... "


- C'est ce que racontent ceux qui ont choisi d'en partir. Les marais auraient littéralement envahi la cité. Les occupants vampires auraient eux même déguerpi, à moins qu'ils ne s'y terrent...

- Mouais, peut-être bien... Allez prends donc une bière!

- Tu as raison, une fois n'est pas coutume.

Les deux compères finirent la soirée dans un état tel qu'ils ne savent comment le décrire.


RE: Le marécage envahissant

C'est après des mois et des mois de voyage et après une longue halte à Bel Hème que Tombrasfort reprit la route des Havres , inquiet car il n'avait eu aucune nouvelle de Rylthar ou des autres habitants. De plus , Tombrasfort était parti rapidement des Havres sans prévenir personne , car il lui fallait se changer les idées il y a quelques mois , le pauvre hobbit se faisant vieux et avait vécu une lourde déprime , il lui fallait du neuf , de la marche et de l'aventure. Mais ces mois d'absence n'avaient pas résolu le problème , il s'était juste rendu compte que ce qu'il avait à faire , il l'avait à faire là bas.

C'est un soir assis dans une taverne à mi chemin qu'un ancien marchand des Havres lui apprit que la cité tombait en ruines , les habitants avaient tous ou moins déserté et la végétation avait déjà pris le dessus sur les constructions , ce qui rendait l'endroit inhabitable , voire hostile. Après avoir échangé un repas avec le marchand , Tombrasfort se hata et décida de rentrer dans la nuit , adoptant une forme de loup pour traverser le désert au plus vite. Le Druide avait des choses à régler avant qu'il ne soit trop tard avec Rylthar , et il ne voulait pas abandonner. Sur sa route , il réfléchissait déjà à contacter Zywok au plus vite , leur dernière discussion lorsqu'ils s'étaient croisés à Bel-Hème l'avait rendu plus qu'enthousiaste ..