L orgueil du Hobbit

C est l histoire d un hobbit révolté et naïf, qui n en peut plus de ce monde et s insurge.

Du coup, il prend son courrage à deux mains et décide de faire un pied de nez à tous ce systême barbare régi par la loi du plus fort.

Oui ! Vous m avez bien entendu ! Il nargue la société Adeptienne et son débit constant de violence en créant pour la Xième fois un prototype utopiste de ligue où le sang ne coulera jamais.

Rassemblant une bande de joyeux lurins, ils conviennent du lieu et entamment les constructions.

C est alors qu intervient l élément chaotique, personnifiée en l occurance par un redoutable salaud, moi. édité au tour 1379 par Karma

RE: L orgueil du Hobbit

Karma
(...) Je ne sais pas trop à quelle heure j ai commencé à les courser, mais il devait être tôt cette nuit la, car j ai eu le temps d en saigner plusieurs...

Je ne voulais pas leur faire de mal, c était plus fort que moi... L esprit de l Insatiable qui reprend le dessus.

Bref, fallait que j épongue cette Soif, si on peut encore appeller cette torture ainsi.

Alors, j aperçois derrière un fossé qu on enjambe trop facilement, des cages à lapins, des potagers, du sang frais, quelques temples et... DU SANG FRAIS !!! (c est le temps que l info arrive au cerveau)

Du coup, j en peux plus d attendre, pas le temps de la séduire et puis, elle voudra peut-être pas que je la morde le premier soir, alors je bondis sur la première cible et d un geste raffiné, je lui arrache l artère carrotide du petit doigt.

Et je me délecte de son jus. édité au tour 1379 par Karma

RE: L orgueil du Hobbit

Karma
C est ici que le personnage du vilain hobbit pas très charismatique survient.
(huez, public, huez le mauvais hobbit)

Il était resté caché derrière un feuillu et épiait la scène, tel un vil voyeur.
(Huez, public, huez le vilain hobbit)

Et soudain, à l apothéose, il se manifeste et proteste. Criant au gentil vampire qu il était méchent. Très méchent... de prendre le matos de son ligué alors qu il pourrait juste prendre sa vie et s en aller sans plus...
(Huez, public, huez le mesquin hobbit)


RE: L orgueil du Hobbit

Karma
"Ho! Et puis ca suffit tout ca... c'est pas réglo tout d abord ! Tu peux pas avoir le bucheron et le matos du bucheron !
Parce que t es méchent, t as le droit de venir dans ma ligue alors qu elle est même pas finie et tuer tout le monde ?

Bon allé, je me tourne 5min, et quand je me serai retourné à nouveau en ta direction, j espère que tu m auras posé le matos au sol et que tu seras parti."

Karma n en croyait pas ses yeux et resta perplexe un bref moment, se demandant si le Hobbit se moquait de lui. Comme il avait l air sérieux, le vampire s approcha, et d un geste ferme lui croqua la nuque. La victime tomba au sol et son agresseur commanda rapidement à quelques ombres.

"Faites-le porter en prison d Avalone. Puisqu il est tant intéressé, qu on lui donne 50.000 Matos s il parvient à s en sortir seul... et vivant."






RE: L orgueil du Hobbit

Mais est ce vraiment la fin de l'histoire?

Il faut aussi rajouter que: "Un Hobbit peut en cacher un autre."

Même si les hobbits sont petit par la taille, ils sont grands par leur largeur d'esprit et leur fraternité en tant qu'Hobbit.

« Après avoir égorger vif, le Hobbit, trop naïf pour tourner le dos à un vampire, un autre hobbit sortit des buissons et biensur attaqua le Vampire quand celui ci avait le dos tourné et qu'il étais seul.

Idiot un hobbit? Je ne pense pas.

L'attaque fut des plus rocambolesque, Kharchu avait périt en tombant sur un pieu.
Mais que faisait ce pieu ici?
Sans doute, attendait il que Karma tombe dessus. »

Quoi qu'il en soit, ne jamais souestimé un hobbit pourrais être la morale de cette histoire.

RE: L orgueil du Hobbit

Avant de s effondrer le pieux enfonsé où il faut, Karma s exclama à l instar de ce mafieux italien : "Mais... je vois double ou quoi ??? il y a 4 hobbits... !"

Et le sang du Vampire, à nouveau, maccule le sable du Désert.
édité au tour 1381 par Karma