Jeune nain cherche guilde

Un jeune nain entra dans la taverne se dirigea vers le bar et demanda une bière
après avoir bu une longue gorgée,le nain se tourna vers l'assemblée et leurs demanda :

"Je suis nouveau ici ! Et je recherche une guilde pouvant m'aider !"

Ceci dit, il attendit une réaction...


RE: Jeune nain cherche guilde

Le Commandeur était assis dans la pénombre, non loin du nain et entendit ses propos.
Sans lever la tête, il dit :" aider à quoi, jeune Karta ? Quelle est ta destinée en ce monde". édité au tour 1692 par DregaZul


RE: Jeune nain cherche guilde

Le nain, entendit l'homme à l'air puissant, ses propos demandaient réflexion.

Après quelques gorgées de bières, il répondit :

"Ma destinée, seigneur, je ne la connais encore point. Et l'aide dont j'ai besoin ? Ce serait celle de l'entrainement en mon art et de celle qui m'est besoin pour survivre."

Regardant le commandeur, il ajouta :

"Ce que j'aurais donc besoin, ce serait d'une sorte de famille, ou je pourrais me sentir bien et ou l'on m'accepterait pour ce que je suis."


RE: Jeune nain cherche guilde

Le vieux nain accoudé au comptoir sirotait tranquillement sa biere quand soudain (oui oui je fais toujours la même intro ;) ) un jeune nain se mit a beugler qu'il cherchait des amis.

"Encore un nain en manque de naine... si c'est pas malheureux qu'on en soit arrivé à ce point dans le désert" se dit-il.

En se retournant il le vit entamer la conversation avec un membre du clan des capuches des coins sombres de la taverne.

"Hep le nain la bas! Viens donc parmi tes semblables, fréquenter les coins sombres ça rend dingue. Tavernier! Une biere pour mon frère!
Allez viens et discutons un peu.

Je suis Sedguccih, Nain parmi les Nains. Et toi, qui es-tu pour porter une si minable armure de cuir, une si petite dague et avoir une barbe si courte? Si tu sentais pas si mauvais, on t'aurais pris pour une elfette déguisée. On t'as jamais appris les vraies valeurs naines?"


RE: Jeune nain cherche guilde

Nain qui cherche son chemin , n'est pas un vrai nain.......
Biere et combat son notre quotidien a nous les nains !!!!
Nainporte t'enseignera cette philosophie, je suis sur que lse sont les elfes qui ont voulu te reconditionné en te faisant un lavage de cerveau!!!!!


RE: Jeune nain cherche guilde

Karta, surpris, regarda son premier interlocuteur, puis se retourna vers la table de nains :

"Et bien, je ne connais pas encore toutes les coutumes naines, mais par' contre, j'ai deja entendu parler de nainporte, pardis ! Tavrrnier, une bière pour les personnes à cette table !

Se retournant denouveau vers ces interlocuteurs, il ajouta :

"Il y aurauit moyen que vous m'acceptiez chez vous ?"


RE: Jeune nain cherche guilde

Ah voila un bon nain! Anubis je te le confie, fais en un fier fervent de Laduguer, pas une lavette de mystarien comme certain ont tentés de le faire!


RE: Jeune nain cherche guilde

Pendant ce temps la, Immotep c'etait rapporché de la table du jeune nain afin de béneficier de sa tournée de biere


RE: Jeune nain cherche guilde

Sedguccih se pencha vers Karta:

"Regarde ce que ça donne de trainer dans les coins sombres, bientot tu vas ressembler a Deturnmort, et je peux te garantir que je le souhaite a personne, pas meme a un elfe noir!

On essaye depuis sa jeunesse de le remettre sur le droit chemin, mais on a du mal, nos médecins... enfin nos brasseurs, nous ont dit que c'était irréversible!"


RE: Jeune nain cherche guilde

Immotep se permit d'intervenir

Oui, les coins sombre la capuche tout ca, cest l'engrenage. Tu commences par la capuche apres cest le coin sombre. Puis tres vite ta peau devient blanche par manque de lumiere jusqu'a ce que tu devienne totalement Albinos. Alors apres c'est les yeux rouge, tu sorts que la nuit car le moindre rayon de soleil de fait cloquer la peau, tu véneres Hécate et tout et tout.

Le plus simple c'est de jamais sympatiser avec les gens du coin sombre... édité au tour 1693 par Immotep


RE: Jeune nain cherche guilde

Tu as Raison Immotep, je savais bien que les nains avaient peur du noir...

Ceci confirme les vieilles legendes de par chez moi...


RE: Jeune nain cherche guilde

Un être correspondant trait pour trait à la description d'immotep se tenait à la table d'Issoufali. Pas un verre devant lui, juste un shilom fraîchement garnit de sauge et fumant à en répandre son fumet épicé.


- Surprenant de voir que le soleil et la bière tiède à rendu à vos corps trapus un goût aussi exécrable que le produit de vos brasserie. Plutôt mourrir de soif que de sucer le sang d'un nainportain, Laduguer est l'arcane de l'immondice...


RE: Jeune nain tracte guilde

Deturnmort, par l'odeur alleché, approcha a son tour de la table, mais avant sa, il releva vite sa capuche et sortit de son coin d'ombre...

"alors comme ca, on tracte ? Moi aussi j'suis nain !"

Le tavernier prépara alors ses tonnelets, et ses répliques, connaissant le fait que les nains oublient souvent de payer...