Flèche perdue

Dokmund
Dokmund marchait dans le désert lorsqu'il croisa Arctan qu'il salua de la main. Il prit la peine de le saluer car Dokmund avait été templier avant de rejoindre E.N. et que comme lui il était Drow.

C'est alors qu'il aperçu au loin Sasuke, il ne fallut point longtemps à Dok avant de se décider, il banda son arc, visa le corps de Sasuke et tira une flèche.

L'elfe recula, suivirent alors deux autres flèches une à la jambe gauche et une autre à la jambe droite. Il tomba à genoux.

L' waelin lu' vigh Ilythiiri tira une autre flèche mais abusé par le soleil il rata et toucha la pauvre humaine Lianna..

Il tira donc une autre flèche en pleine tête de Sasuke pour le tuer.

Alors qu'il se mettait quelque peu à l'ombre avant de vouloir dépouiller Sasuke pensait être seul dans le coin, Arctan profita de l'instant pour lui voler son trésor de guerre.

RE: Flèche perdue

Arctan flânait dans le désert après avoir aider les templiers, sa participation ayant cependant été bien modeste, à lutter contre la Rage Lokienne. Il se remettait maintenant de ses émotions en gambadant, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, au milieu des dunes et des lagons de sables. Ah les horreurs de la guerre, le sang de pauvres victimes sans défense, les souffrances des jeunes enfants torturés par des soldats retors et pervers... Qu il était loin le temps innocent où les elfes noirs régnaient en maître à la surface du désert et imposait à tous ces barbares la paix et le bonheur.

En pleine introspection nostalgique, Arctan eut la joie de croiser Dokmund, drow qu il ne connaissait guère, mais qui arborant le blason de Karond Kar ne pouvait que se révéler de bonne compagnie. Ils se saluèrent et échangèrent les dernières nouvelles et cancans de la cité noirelfique. On racontait que la matriarche avait recommencer à faire venir de jeunes drows dans ses appartements, tandis que Sulfate, le frère de Drazic, pleurait son frère égarer chez les templiers. Puis les deux drows se quittèrent, se promettant de garder contact tant il étaitagréable de converser avec un frère digne de ce nom.

Mais pauvre Arctan, perdu loin de sa bien-aimée cité. Que le temps se fait long parmi les canassons et autres bêtes qui peuplent la commanderie templière. Mais comment avouer à Dokmund qu il serait bien rester en sa compagnie, sans faire preuve de faiblesse? Cela était impossible. Il se décida donc à le suivre de loin, profitant de sa proche présence pour trouver du réconfort en ces jours d égarement.

C est ainsi qu il assista à la glorieuse bataille qui opposa Dokmund aux deux puissants médecins du Monastère de Shinjoo. Enfin à l un d eux puisque la flèche lancée contre l humaine le fut visiblement accidentellement, Dokmund n ayant pas réussi à maîtriser son bras qui se dirigea seul vers la féroce Lianna.
Le combat terminé, le drow s allongea près de l elfe qui avait été mortellement blessé, souhaitant sans doute profiter de la douce berceuse que représentait son agonie.

Tout attendri par cette scène qui lui rappelait ses propres couchers lorsqu il n était encore qu un petit de drow, Arctan fut tout de même prit de pitié pour ce pauvre elfe qui n en finissait pas de mourir. Il décida d attendre que Dokmund fut endormi, il aurait été criminel de le priver de sa berceuse, puis se glissa près de l elfe. Il pensait l achever mais la mort avait fait son office, imperturbable devant ce si doux spectacle. Il fixa longuement Dokmund, de petites bulles de salive se formant à la comissure de ses lèvres. La lune était haute, Hécate veillait sur lui.

Il s apprêta à reprendre la route, lorsqu il s avisa que l elfe avait avec lui un sac de provision assez important. Mais comment donc, Dokmund pourrait-il se saisir de tout ca? Le problème lui paraissait insoluble et Arctan était désespéré. Mais une idée de génie lui vint à l esprit. Son propre sac n étant pas très rempli, il y mit une bonne partie des tomates et des patates que l elfe possédait. Puis il reprit la route, sa conscience en paix.

Ah quelle fierté que d avoir rendu service à un si gentil frère de race!

RE: Flèche perdue

Sasuke
Un faucon planait au dessus des têtes des meurtriers, en voyant son maître tombait sous une pluie de flêches, le rapace poussa un cri déchirant qui fit boucher les oreilles des drows.
- Va le pleurer ailleurs, lanca l'un des protagoniste en visant l'oiseau
Le faucon partit en esquivant aisement l'attaque, il n'en était pas de même pour son maître,
Ironie du sort le médecin soignant ne peut rien pour lui-même.

RE: Flèche perdue

andurinel rentra dans la grande salle du monastere de shinjoo et aperçut une forme alongé.Il s'en aprocha et il vit le corp de sasuke, inanimé.Comment etait t'il arivé la?Andurinel demanda à un de ses aprentit d'apporter de quoi soigner le medecin.Pendant ce temps il examina les blessures.
"hum...cela m'a tout l'air d'une blessure de fleche drow....etrangement la fleche n'est pas arivé de façe et est rentré de profil, comme si il n'etait pas la victime désiré...."
L'aprentit revint une boite de fer à la main.Andurinel l'ouvrit , y prit une pate bleuatre et l'aplique fermement sur le visage de Sasuke.Stupefait le medecin se releva.


RE: Flèche perdue

Dokmund
((Andurinel, sans vouloir t'offenser c'est Lianna qui reçut une flèche non voulue, maintenant place à la suite))

Le jeune Drow continua sa promenade, lorsqu'il croisa un autre elfe, paisiblement installé à attendre que quelque chose lui tombe du ciel.

Tharivor, c'était ainsi qu'il s'appelait, Dokmund en avait déjà entendu parler, il fêtait son centenaire et bien soit il fallait participer à la fête !

Dokmund se leva et cria : "Hey l'elfe, prends donc ça!"

L'elfe par réflexe et car Pélor était avec lui parvint à éviter la flèche en se couchant sur le sol.

Le drow mécontent tira une autre flèche qui vint se planter juste à côté de l'elfe qui souriait pensant avoir échapper à la mort.

Alors l'elfe noir ferma ses yeux qui étaient abusés par Pélor, prit une flèche y grava le nom de Tharivor puis banda son arc, toujours avec cette même flèche.

Il respira un grand coup et tira la flèche qui vint se planter entre les deux yeux du vieil elfe. Son ami Arctan devait être loin car il eut le temps d'aller faire les poches de l'elfe avant d'abandonner sa carcasse et de la laisser pourrir au soleil...


RE: Flèche perdue

Peu de temps après à la taverne de La Compagnie Noire... Alors qu'Elmo riait et buvait avec quelques autres mercenaires sous son commandement, un homme s'assit à leur table, habillé ordinairement, une capuche masquant la plupart de ses traits, mais Elmo s'apercut immédiatement qu'il s'agissait d'un elfe, apparement assez agé, même pour un elfe. L'homme apercut les galons de Lieutenant du Mercenaire, il parut satisfait. Elmo fit signe à ses hommes de les laisser.

Une fois seuls, l'elfe pris la parole

-Seigneur ?

-Elmo.

-Seigneur Elmo j'ai besoin de vos services, êtes vous disponible ?

-Oui

-Je n'aime pas avoir recours aux services de La Compagnie Noire, mes amis en ont deja été les victimes, mais j'aimerais que vous rendiez justice.

-La monnaie ?

L'elfe tira de sous sa cape une bourse bien remplie.

-100 000 gloups, sonnant et trébuchant, comme vous les aimez. Et de quoi subvenir à vos besoins pendant votre mission dehors.

-Très bien, parlez moi des vies en sursis.

-Deux hommes, Dokmund et Arctan viennent de tuer l'un de mes amis, le pauvre prêtre bien qu'agé ne connait pas grand chose au combat ... 50 000 gloups pour chacun des hommes abattu. Ramenez moi le heaume de chacun des deux hommes pour preuve. Et un bonus pour les chiens qui les accompagnent.

-Très bien, nous nous reverrons très bientôt, je laisse un homme surveiller votre magot;

Le mercenaire pris sa Trancheuse de Burnes qui reposait derrière sa chaise, se leva et sortit seller son cheval avant de regrouper son groupe. Il demanda à un de ses apprentis de localiser les deux hommes et se dirigea vers la position que lui avait indiqué son apprenti.

RE: Flèche perdue

Elmo
Le mercenaire arriva au galop vers ce qui restait du combat entre AO et la sombre alliance il y a peu.

Dokmund était réfugié dans le fortin, Elmo en fut fort décut, mais il apercut presque immédiatement après, son compère Arctan, il le chargea, sa Trancheuse fit son office et frappa la ou ca fait mal, très mal ... Après le premier coup qui était passé, Elmo savait deja que le pauvre Arctan n'allait plus vivre très longtemps. Les trois coups suivants firent voler membres et acier, il ne restait plus grand du drow....

Elmo reflechit quelques instants a un moyen de faire sortir Dokmund de son trou.

Il cria :

-Alors on a peur d'affronter un guerrier plus qu'à sa hauteur pauvre lache! Si tu sors j'épargne ton ami.

Il frappa Angel face violement et fit exploser une parite de son bouclier, le blessant au bras. édité au tour 1316 par Elmo

RE: Flèche perdue

Elmo
Dokmund ne voulu se résoudre à sortir, Elmo de quelques coups précis fit chuter Angel Face face contre sable, son dragon agité tentant de s'envoler. Elmo le tira de toute ses forces sur les renes de la bette, elle tenta de bouffer le mercenaire, mais il parvient à la maitriser et l'expédia en direction de Dokmund.

Il se fit litteralement avaler, armure comprise, par le dragon de plus en plus déchainé.

Elmo sourit, il avait accompli son contrat sans difficulté, il remonta sur sa monture et partit au galop en direction de la taverne.


RE: Flèche perdue

Dokmund
Super idée d'avoir lancé un dragon... Merci sauf que je t'avais dis que j'avais plus de jetons et que je serais sortit... j'en peux rien si tu vas pas à l'école et que tu as pas de travail non plus....


RE: Flèche perdue

"Au fond de sa grotte, la statue ne pouvait agir sur le monde que par l intermedaire d'un seul sort, celui de la purification d'une ame.
Sachant que son ami pretre avait une facheuse tendance a se faire tuer par des imbus. Il s était fait donc du devoir de constater ces morts intempestives pour tenter de le ramener, comme toujours.
Il semblerait que cette mort est ete payee et que l un des tueur soit un jeune sot, c est apreciable pour une statue qu une certaine justice puisse regner encore un peu."


RE: Flèche perdue

Le mercenaire touchait sa paye à la taverne alors que le dragon d'Angel Face finissait de se repaitre du cadavre de Dokmund. Son employeur fut très généreux avec lui, et il toucha plus que son du, pour la rapidité et l'efficacité dont il avait faire preuve.

L'elfe, ancien ami de Tharivor quitta la taverne et les mercenaires.


RE: Flèche perdue

Angelface comme à son habitude parcourrait le dessert à la recherche de barbares.
La nuit arrivant, il décida d'établir son campement au nord-ouest de ce qui fut pendant une longue période la zone neutre du désert.

Alors qu'il dormait encore il lui sembla entendre un bruit. Mal réveillé la tête encore emplit de rêves, il sortit enfourcha son dragon bailla et alla voir ce qui se passait.

Au bout de quelques mètres, somnolent, n'ayant encore rien vu, pensant les bruits qu'il avait entendu fruit de son imagination, il fit demi-tour.
Soudain, alors qu'il pensait déjà pouvoir finir sa nuit tranquillement une hache s'abattit sur son bras. Le choc et la surprise le firent tomber de sa monture.
Il aperçut alors un homme un mercenaire se tenant devant lui, la hache sanguinolente.
Avant d'avoir pu dire un mot, un autre coup s'abattit sur son bras. Ce deuxième coup finit de lui briser l'os.

N'ayant plus qu'un seul bras valide, Angelface se saisit de sa dague, ne comprenant toujours pas pourquoi il faisait les frais d'une si fourbe attaque.
La dague ne pouvait traverser l'armure de l'assaillant et après plusieurs attaques, Angelface le corp mutilé, les membres brisés, se mit en chemin pour l'autre monde.

Ce lâche assassinat ne saura rester impuni, Elmo payera...

RE: Flèche perdue

Angel_face
Angelface comme à son habitude parcourrait le dessert à la recherche de barbares.
La nuit arrivant, il décida d'établir son campement au nord-ouest de ce qui fut pendant une longue période la zone neutre du désert.

Alors qu'il dormait encore il lui sembla entendre un bruit. Mal réveillé la tête encore emplit de rêves, il sortit enfourcha son dragon bailla et alla voir ce qui se passait.

Au bout de quelques mètres, somnolent, n'ayant encore rien vu, pensant les bruits qu'il avait entendu fruit de son imagination, il fit demi-tour.
Soudain, alors qu'il pensait déjà pouvoir finir sa nuit tranquillement une hache s'abattit sur son bras. Le choc et la surprise le firent tomber de sa monture.
Il aperçut alors un homme un mercenaire se tenant devant lui, la hache sanguinolente.
Avant d'avoir pu dire un mot, un autre coup s'abattit sur son bras. Ce deuxième coup finit de lui briser l'os.

N'ayant plus qu'un seul bras valide, Angelface se saisit de sa dague, ne comprenant toujours pas pourquoi il faisait les frais d'une si fourbe attaque.
La dague ne pouvait traverser l'armure de l'assaillant et après plusieurs attaques, Angelface le corp mutilé, les membres brisés, se mit en chemin pour l'autre monde.

Ce lâche assassinat ne saura rester impuni, Elmo payera...

RE: Flèche perdue

Le mercenaire touchait sa paye à la taverne alors que le dragon d'Angel Face finissait de se repaitre du cadavre de Dokmund. Son employeur fut très généreux avec lui, et il toucha plus que son du, pour la rapidité et l'efficacité dont il avait faire preuve.

L'elfe, ancien ami de Tharivor quitta la taverne et les mercenaires.


RE: Flèche perdue

"Au fond de sa grotte, la statue ne pouvait agir sur le monde que par l intermedaire d'un seul sort, celui de la purification d'une ame.
Sachant que son ami pretre avait une facheuse tendance a se faire tuer par des imbus. Il s était fait donc du devoir de constater ces morts intempestives pour tenter de le ramener, comme toujours.
Il semblerait que cette mort est ete payee et que l un des tueur soit un jeune sot, c est apreciable pour une statue qu une certaine justice puisse regner encore un peu."


RE: Flèche perdue

Dokmund ne voulu se résoudre à sortir, Elmo de quelques coups précis fit chuter Angel Face face contre sable, son dragon agité tentant de s'envoler. Elmo le tira de toute ses forces sur les renes de la bette, elle tenta de bouffer le mercenaire, mais il parvient à la maitriser et l'expédia en direction de Dokmund.

Il se fit litteralement avaler, armure comprise, par le dragon de plus en plus déchainé.

Elmo sourit, il avait accompli son contrat sans difficulté, il remonta sur sa monture et partit au galop en direction de la taverne.


RE: Flèche perdue

Dokmund
Super idée d'avoir lancé un dragon... Merci sauf que je t'avais dis que j'avais plus de jetons et que je serais sortit... j'en peux rien si tu vas pas à l'école et que tu as pas de travail non plus....


RE: Flèche perdue

Le mercenaire arriva au galop vers ce qui restait du combat entre AO et la sombre alliance il y a peu.

Dokmund était réfugié dans le fortin, Elmo en fut fort décut, mais il apercut presque immédiatement après, son compère Arctan, il le chargea, sa Trancheuse fit son office et frappa la ou ca fait mal, très mal ... Après le premier coup qui était passé, Elmo savait deja que le pauvre Arctan n'allait plus vivre très longtemps. Les trois coups suivants firent voler membres et acier, il ne restait plus grand du drow....

Elmo reflechit quelques instants a un moyen de faire sortir Dokmund de son trou.

Il cria :

-Alors on a peur d'affronter un guerrier plus qu'à sa hauteur pauvre lache! Si tu sors j'épargne ton ami.

Il frappa Angel face violement et fit exploser une parite de son bouclier, le blessant au bras. édité au tour 1316 par Elmo

RE: Flèche perdue

Elmo
Peu de temps après à la taverne de La Compagnie Noire... Alors qu'Elmo riait et buvait avec quelques autres mercenaires sous son commandement, un homme s'assit à leur table, habillé ordinairement, une capuche masquant la plupart de ses traits, mais Elmo s'apercut immédiatement qu'il s'agissait d'un elfe, apparement assez agé, même pour un elfe. L'homme apercut les galons de Lieutenant du Mercenaire, il parut satisfait. Elmo fit signe à ses hommes de les laisser.

Une fois seuls, l'elfe pris la parole

-Seigneur ?

-Elmo.

-Seigneur Elmo j'ai besoin de vos services, êtes vous disponible ?

-Oui

-Je n'aime pas avoir recours aux services de La Compagnie Noire, mes amis en ont deja été les victimes, mais j'aimerais que vous rendiez justice.

-La monnaie ?

L'elfe tira de sous sa cape une bourse bien remplie.

-100 000 gloups, sonnant et trébuchant, comme vous les aimez. Et de quoi subvenir à vos besoins pendant votre mission dehors.

-Très bien, parlez moi des vies en sursis.

-Deux hommes, Dokmund et Arctan viennent de tuer l'un de mes amis, le pauvre prêtre bien qu'agé ne connait pas grand chose au combat ... 50 000 gloups pour chacun des hommes abattu. Ramenez moi le heaume de chacun des deux hommes pour preuve. Et un bonus pour les chiens qui les accompagnent.

-Très bien, nous nous reverrons très bientôt, je laisse un homme surveiller votre magot;

Le mercenaire pris sa Trancheuse de Burnes qui reposait derrière sa chaise, se leva et sortit seller son cheval avant de regrouper son groupe. Il demanda à un de ses apprentis de localiser les deux hommes et se dirigea vers la position que lui avait indiqué son apprenti.

RE: Flèche perdue

Dokmund
((Andurinel, sans vouloir t'offenser c'est Lianna qui reçut une flèche non voulue, maintenant place à la suite))

Le jeune Drow continua sa promenade, lorsqu'il croisa un autre elfe, paisiblement installé à attendre que quelque chose lui tombe du ciel.

Tharivor, c'était ainsi qu'il s'appelait, Dokmund en avait déjà entendu parler, il fêtait son centenaire et bien soit il fallait participer à la fête !

Dokmund se leva et cria : "Hey l'elfe, prends donc ça!"

L'elfe par réflexe et car Pélor était avec lui parvint à éviter la flèche en se couchant sur le sol.

Le drow mécontent tira une autre flèche qui vint se planter juste à côté de l'elfe qui souriait pensant avoir échapper à la mort.

Alors l'elfe noir ferma ses yeux qui étaient abusés par Pélor, prit une flèche y grava le nom de Tharivor puis banda son arc, toujours avec cette même flèche.

Il respira un grand coup et tira la flèche qui vint se planter entre les deux yeux du vieil elfe. Son ami Arctan devait être loin car il eut le temps d'aller faire les poches de l'elfe avant d'abandonner sa carcasse et de la laisser pourrir au soleil...


RE: Flèche perdue

andurinel rentra dans la grande salle du monastere de shinjoo et aperçut une forme alongé.Il s'en aprocha et il vit le corp de sasuke, inanimé.Comment etait t'il arivé la?Andurinel demanda à un de ses aprentit d'apporter de quoi soigner le medecin.Pendant ce temps il examina les blessures.
"hum...cela m'a tout l'air d'une blessure de fleche drow....etrangement la fleche n'est pas arivé de façe et est rentré de profil, comme si il n'etait pas la victime désiré...."
L'aprentit revint une boite de fer à la main.Andurinel l'ouvrit , y prit une pate bleuatre et l'aplique fermement sur le visage de Sasuke.Stupefait le medecin se releva.


RE: Flèche perdue

Sasuke
Un faucon planait au dessus des têtes des meurtriers, en voyant son maître tombait sous une pluie de flêches, le rapace poussa un cri déchirant qui fit boucher les oreilles des drows.
- Va le pleurer ailleurs, lanca l'un des protagoniste en visant l'oiseau
Le faucon partit en esquivant aisement l'attaque, il n'en était pas de même pour son maître,
Ironie du sort le médecin soignant ne peut rien pour lui-même.

RE: Flèche perdue

Arctan flânait dans le désert après avoir aider les templiers, sa participation ayant cependant été bien modeste, à lutter contre la Rage Lokienne. Il se remettait maintenant de ses émotions en gambadant, les yeux brillants et le sourire aux lèvres, au milieu des dunes et des lagons de sables. Ah les horreurs de la guerre, le sang de pauvres victimes sans défense, les souffrances des jeunes enfants torturés par des soldats retors et pervers... Qu il était loin le temps innocent où les elfes noirs régnaient en maître à la surface du désert et imposait à tous ces barbares la paix et le bonheur.

En pleine introspection nostalgique, Arctan eut la joie de croiser Dokmund, drow qu il ne connaissait guère, mais qui arborant le blason de Karond Kar ne pouvait que se révéler de bonne compagnie. Ils se saluèrent et échangèrent les dernières nouvelles et cancans de la cité noirelfique. On racontait que la matriarche avait recommencer à faire venir de jeunes drows dans ses appartements, tandis que Sulfate, le frère de Drazic, pleurait son frère égarer chez les templiers. Puis les deux drows se quittèrent, se promettant de garder contact tant il étaitagréable de converser avec un frère digne de ce nom.

Mais pauvre Arctan, perdu loin de sa bien-aimée cité. Que le temps se fait long parmi les canassons et autres bêtes qui peuplent la commanderie templière. Mais comment avouer à Dokmund qu il serait bien rester en sa compagnie, sans faire preuve de faiblesse? Cela était impossible. Il se décida donc à le suivre de loin, profitant de sa proche présence pour trouver du réconfort en ces jours d égarement.

C est ainsi qu il assista à la glorieuse bataille qui opposa Dokmund aux deux puissants médecins du Monastère de Shinjoo. Enfin à l un d eux puisque la flèche lancée contre l humaine le fut visiblement accidentellement, Dokmund n ayant pas réussi à maîtriser son bras qui se dirigea seul vers la féroce Lianna.
Le combat terminé, le drow s allongea près de l elfe qui avait été mortellement blessé, souhaitant sans doute profiter de la douce berceuse que représentait son agonie.

Tout attendri par cette scène qui lui rappelait ses propres couchers lorsqu il n était encore qu un petit de drow, Arctan fut tout de même prit de pitié pour ce pauvre elfe qui n en finissait pas de mourir. Il décida d attendre que Dokmund fut endormi, il aurait été criminel de le priver de sa berceuse, puis se glissa près de l elfe. Il pensait l achever mais la mort avait fait son office, imperturbable devant ce si doux spectacle. Il fixa longuement Dokmund, de petites bulles de salive se formant à la comissure de ses lèvres. La lune était haute, Hécate veillait sur lui.

Il s apprêta à reprendre la route, lorsqu il s avisa que l elfe avait avec lui un sac de provision assez important. Mais comment donc, Dokmund pourrait-il se saisir de tout ca? Le problème lui paraissait insoluble et Arctan était désespéré. Mais une idée de génie lui vint à l esprit. Son propre sac n étant pas très rempli, il y mit une bonne partie des tomates et des patates que l elfe possédait. Puis il reprit la route, sa conscience en paix.

Ah quelle fierté que d avoir rendu service à un si gentil frère de race!