Echanges de bons procédés.

Il fallait qu'elle se défoule un peu. Ces derniers jours avaient été riches en émotions, et cela faisait un moment qu'elle n'avait pu se retrouver seule (deux nuits )

C'est donc vétue de ses traditionnels voiles mais sans ses sempiternels bracelets qu'elle sortit de la cité.
La terre gelée fit bientot place au sable chaud, et elle bénit la chaleur bienfaitrice du sable sous ses pieds nus.

Il n'était pas aisé de rester sexy quand on est transie de froid, et pour rien au monde elle n'aurait voulu s'habiller comme Dame Epouvantail... tient d'ailleurs...cela faisait un moment qu'elle l'avait pas vu celle la...

Chassant ces idées de l'esprit elle profita de l'instant, fermant les yeux sous le souffle chaud du vent. Une souffle pur... elle renifla..un souffle qui pue le bouc oui!

Captant les effluves d'un brigant peu soucieux de son hygiene, elle s'accorupit aussitot.
Mais le sable n'offre pas de tres bonnes cachettes, aussi elle repéra un buisson sec non loin d'elle, et d'un mouvement fluide s'y réfugia.


Aie!

Dans son élan, pensant que le buisson était libre de toute occupation, elle tomba de tout son long sur un homme qui y avait déjà élu domicile édité au tour 1951 par Siriane


RE: Echanges de bons procédés.

Juune finit la tête dans la buisson et son cri fit fuir le barbare nauséabond qu'il chassait lui aussi, discrètement caché derrière ce tas de verdure. Ses lunettes aux verres teintés avaient protégé ses yeux, mais le reste de son visage était couvert d'épines façon 'dresseur d'enfer' (http://www.massdriven.com/gallery/files/6/6/Hellraiser---Pinhead--C10040177thumb.jpg) ce qui lui donnait un air ... écorché.

"Mais qu'est c'qu'c'est c'bordel, tu vois pas qu'j'suis déjà derrière c'bosquet, l'désert est pas assez grand! Tu m'as fait raté une cible facile, espèce de ... !!" hurla-t-il tandis qu'au loin le nuage de poussière se dissipait laissant apparaître le barbare maintenant loin à l'allure de jaguar.

**ELLE**

Le pendentif phalimorphe autour du cou de l'inventueur brillait.

Sous la belle, il prit néanmoins la peine de s'épousseter, de relever ses lunettes et choisit l'air de la page 19 du manuel du Parfait Galant Homme : la posture du sourcil assaillant.

"Belle inconnue, mon coeur pleure de joie à l'idée de vous croiser à nouveau en chair et en os... surtout en chair" lâcha-t-il avec son oeil lubrique parcourant la poitrine gonflée de Siriane tout contre lui.

Les positions étaient guère avantageuses, l'inventueur était dos au sol, et le visage d'après séance d'acupuncture, alors que la belle se tenait sur lui depuis l'impact. édité au tour 1951 par Juune


RE: Echanges de bons procédés.

Siriane goutait avec un sourire tout le sel de cette rencontre impromptue.

Les lunettes lui allait mieux qu'à elle, mais son pendentif était sans conteste bien plus à sa place entre ses "atouts" que sur sa toison pectorale.
*C'est d'ailleurs étrange qu'il ait autant de poils sur la poitrine alors qu'il n'en a pas un sur le caillou..*

L'homme n'avait pas l'air d'etre vexé de la facon dont s'était terminé leur premiere rencontre... le poison de crotale avait des effets surprenant quelque fois, et Siriane laissa cette question en suspend.

Toujours juchée sur lui, Siriane fit un sourire charmeur


" Eh bien si je m'y attendais... Tu es donc partout ou je vais dans ce désert? "

Elle tacha de ne pas rendre sa voix trop fébrile en continuant:

"Tant que nous y sommes, j'aimerai bien récupérer cette babiole que tu portes autour du cou et à laquelle je suis ridicuelement attachée...."

D'un mouvement fluide elle descendit de sa monture et cacha un sourire devant le visage matyrisé de Juune.


RE: Echanges de bons procédés.

"Cette babiole?!" fit il tripotant le pendentif, "cette babiole, oui je vais te la rendre, mais j'aurais aimé en échange un service auquel j'attache beaucoup d'importance... Oui j'aurais aimé récupérer tes vêtements, comme tu avais volé les miens autrefois, histoire d'être quite!"

Il se redressa, remarqua la marque de pied de poussière que la belle lui avait fait en se relevant au niveau de l'entrejambe et se dit qu'il pourrait peut être à nouveau tenter l'expérience... délicieuse expérience.

Toujours ignorant de la réalité, il lança : "Ou plutôt que penses tu de cela? Nos derniers ébats m'avaient coutée un objet, ne crois tu pas que cet objet *il avait toujours le pendentif en main* ne puisse couter quelques ébats?? comme nous en avons le secret??" Le clin d'oeil du brun était parfait, un de ceux qui rendent une demande osée tout à fait légitime. Son sourire s'orna d'un éclair de lumière suivit d'un magnifique *chlinn* que le barbare toujours se hâtant ne put manquer d'entendre, malgré la distance.

Il versa de l'eau dans ses mains depuis la gourde qui pendait à sa sacoche, et se frictionnant le visage, eut l'air de sortir d'un toiletteur pour pirate tenu par Jack Sparow lui-même!!

"Alors ma belle, qu'en dis tu?" fit il en regardant la lumière du soleil à travers le pendentif.


RE: Echanges de bons procédés.

Siriane cacha sa surprise derriere un sourire amusé. *Nos derniers ébats?* Elle ne mis pas longtemps à comprendre la méprise, le venin de crotale avait eu quelques effets secondaires sur le pirate.
L'amusement de Siriane fut beaucoup plus réel, d'un seul coup, en imaginant les films que le chauve avait du se faire.


"J'en dit que la proposition est interessante, mais pas honnete. Je t'ai rendu tes lunettes, et en échange tes amis m'ont pris ma vie. Il va falloir plus qu'un pendentif pour que j'accepte ce marché."

Elle plissa les yeux, son imagination tournant comme un hamster dans sa roue.

"J'ai toujours dit que je ferai connaitre le septieme ciel à celui qui serait capable de me trouver un poil de lune naine. Si tu m'en ramene un, tu ne le regreteras pas..."

Un poil de lune naine... quelle débilité.... Allait il gober cette suite de nom sans aucun sens? Le défi risquait d'etre drole à observer, et la Kalie jouait un coup de poker. Elle tendis la main vers le pendentif, avec un regard provocateur.

"Marché conclu?"


RE: Echanges de bons procédés.

La bave au coin de la bouche fut vite ravalée, quand la promesse de septième ciel fut parée d'une condition loufoque.

"Un poil de lune naine??" Mais qu'est-ce donc, ma douce? Oserai-je demander quelques explications?" fit il triturant le pendentif.


RE: Echanges de bons procédés.

Siriane fit une grimace qu'elle masqua vite par un sourire.

"Tu as mal compris mon chou, j'ai dit "Poidelune Naine".

.... C'est une racine que l'on trouve sur des terrains volcanique dont la plante possède de magnifiques fleurs rouge."
Elle s'approcha alors du pirate et lui susurra à l'oreille tout en refermant la main sur son précieux pendentif.

"C'est une racine aphrodisiaque absolument terrible ...."

Elle laissa planer un silence, puis continua avec un sourire amusé.

"Il parait aussi que cette plante a besoin, pour pousser, d'un certain "engrais"... des excréments de dragon. Mais cela ne devrait pas déranger un homme aussi fort que toi non?"


RE: Echanges de bons procédés.

"En effet, une telle récompense vaut bien quelques sacrifices physiques, j'irai te trouver cette plante dont tu parles, et ce jusque dans la taverne d'un dragon s'il le faut!"

L'oeil perçant, Juune rajouta :

"Eh bien, il me tarde d'être à notre prochaîne rencontre, ma belle! Maintenant, tâche de ne plus faire fuir les barbares que je chasse en te jetant dans mes bras ... je risquerai d'être moins docile, beauté!"

Il fit un mouvement de tête arrière, et la cordelette du pendentif céda, la laissant aux mains de son propriétaire.

"Bien je pense que nous nous sommes tout dit, demoiselle, il est en tamps de nous séparer! Donnez moi un baiser en guise de promesse!" édité au tour 1953 par Juune


RE: Echanges de bons procédés.

Le pauvre bougre le méritait bien, apres tout il allait sans doute se faire massacrer pour trouver une plante qui n'existait pas...

Elle mis donc en application le baiser typique tzigane, que l'on surnomme dans sa langue "Ala Holi Oued". Renversant le pirate en arriere, leur deux corps plaqué, elle lui roula un patin digne des plus grande Kalies de l'histoire de son peuple.


RE: Echanges de bons procédés.

Juune
C'est sur cet acte que les deux se séparèrent.