Dun liath et la cité dort

Sir_Casart
Lors de mon voyage dans ce désert, je me suis enfoui dans un trou, un trou au fin fond de ce désert.
JÂ’en garde dÂ’excellents souvenirsÂ…
Je me suis fais expulser pour non respect des lois de bienséance, jugé trop haineux, trop violent, trop diabolique, mhuahahahaha.

Suis-je fou ? Peut être.
Haineux ? Certain
Narrateur ? Oblige
Et comme tout grand narrateur, je me dois de faire l’éloge de cette cité, qui m’a tout apporté, Dun liath !

Dun liath, la ville aux 40 menteurs. Ligue pacifiste qu’ils disaient, et pourtant avec 270 meurtres à son actif elle est la deuxième guilde la plus barbare de ce désert. Félicitation.

Dun liath et ses activités. Lorsque de mon arrivé dans leur rang, la fougue de la jeunesse m’a poussé à proposer de multiples activités comme la chasse aux barbares, ou encore la guerre contre le mal ! Trop violent m’a-t-on répondu, lutter contre le mal c’est mauvais pour la santé ! Non les ligués de Dun liath, préfère la chasse aux sans ligues.
Avant d’entrer dans cette grande cité, qui est Dun liath, je fus moi-même empalé par un barbare du nom de Piotr Lunargent, qui soit disant m’aurait pris pour un Barbare …
Les meurtres de sans ligues sont fréquents, il parsème la vie des guerriers de Dun liath. C’est une sorte de camp d’entraînement, c’est à celui qui tuera le plus…

Mais n’oublions pas Dun liath et son histoire. Une histoire gravé sur un bout de parchemin, je doute que le script ai du se luxer le poigné en inscrivant le but de cette guilde sur ce bout de papier.

Dun liath et ses fidèles. Dun liath se vente d’avoir l’un des plus grands tribunal de ce désert, mais ce conseil peut être vraiment t’être fiable mon cher Gabriel ?
La corruption règne, c’est comme si vous vous étiez roulé dans un crotin de cheval et qu’après trois lavages, cette odeur ne vous quittez plus, elle fait dorénavant parti de vous.
Ou que vous alliez, vous la sentez, cette corruption je la sentais dans chacun des recoins de cette belle et grande cité. J’ai pris plaisir à en corrompre plusieurs, au début, certes, ils hésitaient, mais l’appas du gain est plus fort que la fidélité mon cher…
Vous voulez des noms ? Pourquoi vous donner ce plaisir, allons,Sir Gabriel, reprenez vous ! Faites donc appeler tous vos grands juges, jugez les donc, et éliminez, le maillon faible !

Le tribunal, nous y venons !
Dun liath et son tribunal, un tribunal qui m’aurait soit disant jugé !
Mais pourtant je n’ai pas eu ouie de l’heure du jugement, je n’y ai même pas été convié, vous m’avez tué lâchement mes frères, un coup de couteau dans le cœur et un autre dans le ventre.
Vous m’avez promis l’exil, vous m’avez indiqué la sortie, et je vous en suis redevable, le seul problème étant que vos portes étaient fermées.
Je vous l’ai fais remarquer, mais vous sembliez avoir perdu les clés…
Quel jugement ! Vous jugez vos ligués pour non respect des consignes, mais pourtant vous ne suivez pas les consignes que vous vous êtes auto fixé, paradoxale mon cher Gabriel, ne croyez vous pas ?

C’est sur cela que je finirai cet éloge, aimez Dun liath ou quittez là.
Dun liath, cette grand cité, ou la joie de vivre est omniprésente, Dun liath et son hypocrisie, Dun liath et sa traitrise, Dun liath et son mensonge.
Je t’apprécies Gabriel, à bientôt.
Un pénis bien dur vaut mieux qu'un carambar ! trempez le dans l'eau, trempez le dans l'huile, mais ne le trempez pas dans un partenaire trop facile!