Coutumes étranges

Dame Nala avait repris la route, sa famille lui manquait, ses guerriers, papy Glair.

Lorsqu'elle aperçut en route quelques murailles noircies par le temps où le silence régnait de manière impressionnante. Nala s'approcha et reconnu la ligue de son époux. Mais que devenait-il d'ailleurs, cela faisait déjà un petit temps qu'elle n'avait plus reçu de nouvelle.

Elle fit halte non loin de l'entrée et s'assoupit. A son réveil, la surprise était agréable, Shel l'avait rejoint, peut-être averti par quelques gardes. Le cocotier poussa assez rapidement, effet bizarre et surprenant à chacune de leur halte ensemble. Mais ce moment de douceur ne dura pas.

Quelques têtes nainportiennes s'approchèrent encerclant le couple. Un blason devant elle, l'autre à ses côtés, que réservaient-ils comme surprise à la guerrière?

Nala regarda Shel

Je ne comprendrai donc jamais les coutumes de chez vous. Je connaissais bien des défauts aux nainportiens mais le voyeurisme, je le découvre. Si tes hommes ne sont pas partis au plus vite, je leur apprendrai les bonnes manières.



RE: Coutumes étranges

Alkani etait rentrer a Naimporte suite aux differents qu'il avait eu il y a de ca quelques jours.

Dans Naimporte une rumeur courait a travers toute la cite naine, Dame Nala, avait ete apercu pres des remparts par des gardes de Naimporte.

Alkani voulais s assurer que aucun danger guettait la ville et ces habitants.

Il montat sur les remparts et constata la presence du couple Shel et Nala en train " de jouer au docteur"...

ALkani n ayant rien d'autre a faire de son temps voulait se distraire.

C'est alors qu'une idée lui vint....
........................................................................................................................

Une pluie de noix de coco s'abatait sur le couple.

Des fou rires de deriere les remparts de Naimporte se fesaient entendre.

La fourbe du vampire n'avait pas ete apprecié de la Dame et celle-ci le faisait remarquer par geste indescriptible ;-)



RE: Coutumes étranges

Noctis
Noctis comptait combien allait coûter à Nainporte le prochain mois. Il releva la tête et constata qu'un grand nombre de nains se trouvaient sur les remparts. Il bougonna dans la barbe qu'il n'avait pas

"meuuhh qu'est ce qu'ils font là, le travail ne se fera pas tout seul ..."

Noctis prit l'escalier et écarta les gens pour mieux voir ce dont il était question

"Poussez vous de là ... ALLEZ POUSSEZ VOUS DE LA !"

Quelques nains descendirent par vois express du haut des murs et Noctis put enfin voir le triste spectacle qui avait lieux. Ses mains se crispèrent à tel point qu'il en arracha un morceau de pierre à une brique

"MAIS !! mais qu'est ce que c'est que çà ! LA ! Un cocotier en plein dans les futurs douves ! On avais déjà assez des Perniens et des Nova Romains pour construire comme des huîtres mais alors si vous vous y mettez aussi !"

"Oh et puis bon ça va, ne faites pas la femme outrée Nala. Vous qui vous baladez à poil dans le désert pour seul habit un ceinturon d'arme il faut pas vous étonnez d'avoir quelques regards de nains qui peuplent cette cité"



RE: Coutumes étranges

Nala entendit des projectiles étranges tomber près d'eux. Puis aperçu quelques nez bien trop grands au dessus des remparts, et des rires bêtes... Décidément ces Naimportiens n'étaient bon qu'à festoyer et très peu attirés par le travail, comme on le lui avait dit. Elle pensa d'ailleurs qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir tous leurs esprits, la bière avait encore du couler à flots.

Shel, je t' ai toujours admiré mais je me demande de quelle manière tu guides tes troupes, à ce niveau j'ai encore beaucoup à t'apprendre.

Puis j'entendis les rires de Noctis et je lui répondis le sourire aux lèvres

Seriez-vous jaloux de votre chef mon cher? Car visiblement mon unique habit comme vous dites, n'est pas pour lui déplaire, et je vous demanderai de vous éloigner de notre campement car nous comptons bien y passer une nuit paisible.


RE: Coutumes étranges

Noctis
Forcément qu'il aime ça! Avec son oeil pétillant de pervercie, Hé ! Regardez ! Voyez où se pose son regard ! Et puis sir les autres nains vous regarde avec tant d'intention c'est bien parce qu'ils ont remarqué la bonne qualité de vos armes accrochés à votre ceinturon, voilà tout.


RE: Coutumes étranges

Glair eut vent que sa belle-fille était embêtée par les enfants de la grande cour de récréation.

Ces petits enfants, n'ayant pas encore découvert les délices de la vie, ne pouvaient que baver devant tant de beauté. Le Chef de TI regrettait que ces occupations l'empêchent de rejoindre la ténébreuse guerrière.
De plus, il apprit que l'AUTRE l'accompagnait mais semblait laisser faire les enfants, son autorité était devenu quasi nul.

Allez les enfants, reprenez vos billes et laisser les grands faire leur cochonnerie.



RE: Coutumes étranges

Dans tout nainporte, des affiches étaient d'hors et deja acrochées par les apprentis-accrocheurs:

"OYEZ OYEZ NAINPORTAINS
NOUS avons trouvez pour VOUS une actiitée
encore meilleur que la nurcerie pour boulets, vide depuis deja quelques
temps, pas encore mieux qu'une bataille de taverne, et 300 plus marrante
qu'une blague hecatienne !

Interressé ? Acourrez sur les rempatrts et aux alentours pour le lancer de noix
de coco sur amoureux ! (50 gloups a noix de coco, à payer CASH à NONO)"



Karlfrond accouru vers les remparts, mais marcha sur la queue d'un dragon, et se fit consumer par l'animal en question ...

édité au tour 1342 par Karlfrond


RE: Coutumes étranges

Noctis
Noctis se retourna et alla descendre du rempart quand soudain il vit Karlfront et lui donna un grand coup de pied dans le postérieur

"Kess'tu fou la toi !!! Retournes récurer la taverne, et plus vite que ça !"

(huhu :D)


RE: Coutumes étranges

Kira avait vue toute l’agitation devant les remparts et curieusement cet attroupement l’attira. Elle vit Shel accompagner de Nala, elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois, qui n’avait pas été de tout repos il faut avoué. Ce changement ne semblait pas déplaire a Shel.

Kira sourit et s’envola après avoir vu tout ce qui avait a voir.
édité au tour 1343 par tokko


RE: Coutumes étranges

Shel après avoir installé un hamac pour se reposer et apprécier la présence de son épouse. Devant le sans gêne de ses ligués il rentra dans la cité et fit intervenir les gardes, les remparts furent vidés, la taverne de Nainporte fermée pour la journée et des consignes transmises à tous ces petits plaisantins qui ne connaissaient pas encore les plaisirs de la vie à part celui de boire.

Il ne fallait pas trop leur demander de réfléchir, déjà pour eux voir une femme c'était un miracle, ( quel idée d'être si petit aussi) alors apercevoir la magnifique femme de leur chef, meilleure guerrière que bien des guerriers était un événement des plus rares.

Mais que pouvait-on y faire, ce sont des nains, on pouvait pas leur demander de faire ou même de penser alors que çà passait au-dessus de leur tête. Le calme retrouvé, le couple put enfin se retrouver mais au petit matin chacun devaoit faire route vers une destination différente mais pour se retrouver bientôt dans leur domaine.


RE: Coutumes étranges

Sedguccih était passé par les remparts, attiré par l'agitation qui y régnait.

-Pouah se marier a une Hécatienne, je peux comprendre mais avec femme de ce type! Nan mais il est vraiment a la masse ce chef! Pas un seul poil de barbe! aussi imberbe qu'un dragon pré-pubere au poil ras! Allez jettez des noix de cocos, ça déclenchera peut-etre une poussée hormonale.

"Heureusement qu'il y a Vaina dans ce désert" pensa t'il tout en préparant son tas de noix.

Puis les gardes vinrent les déloger et les priver de taverne.

"Bon allez les gars c'est votre jour de chance, Tous chez moi j'offre ma tournée. et que vos apprentis préparent toutes les noix de cocos qu'ils trouvent on reviendra faire un tour dans la nuit"!

Priver Nainporte de Taverne? Si il voulaitune révolte, il allait l'avoir!


RE: Coutumes étranges

Noctis
Tard dans la nuit dans une petite ruelle obscure, un homme encapuchoné attendait, inquiet. Un autre homme encapuchoné vint le rejoindre

- t'as la marchandise
- oui, et toi, t'as l'or ?
- j'ai les 1000 gloups demandait, c'est un peu cher ....
- c'est çà ou rien

L'inconnu prit la bourse de gloups et donna à l'autre homme une chopine de bière


le commerce nori de la bière venait de s'immisser dans Nainporte .... triste époque ....


RE: Coutumes étranges

Noctis
Noctis se releva brusquement au milieu de la nuit

Il chausse ses chatentaises en maugréant "gnieuuumorrruuffheueuui"

il ouvrit d'un coup de pied sa porte, sortit dans les rues, habillé de ses pantouffles, de son bonnet de nuit et de sa chemise de nuit, monta d'un pas alerte sur les murailles et pissa d'en haut

"C'était MES douves d'abord !!!!"

Noctis repartit en direction de sa cahute se recoucher. édité au tour 1344 par Noctis