Combat Fratricide

Post issu d'un RPH (Role Play Hilarant) tel qu'on en trouve sur le forum de nainporte. A ne pas prendre au sérieux ;)

Chapitre 1 : Préparatifs

Le soleil pointait ses premiers rayons lorsque la porte de la maison de Sedguccih s'ouvrit. Le nain en sortit. Il portait de vieux habits adaptés à sa taille et de couleur vive. Des habits révolutionnaires en tissu "Syn Tëhtïq" inventés par un elfe anachorète du nom d' Ald i Das.

Le nain se mit à courir à petites foulées. Il rejoignit une petite salle dans un coin obscure de Nainporte. Des vessies de trolls et de dragons remplies de graines étaient suspendues un peu partout. Il s'avança tout d'abord vers une petite vessie de troll suspendue au-dessus de sa tête et se mit à la frapper rapidement utilisant ses deux poings.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait de la rapidité.

Il se dirigea ensuite vers une grosse vessie de dragon ovale qu'il frappa violement durant près de 30 minutes.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait de la force.

Un apprenti lui tendit une serviette lorsqu'il eut fini la première phase de son entraînement. Tout en s'essuyant il pensa à son frère. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais pas de doute, il avait progressé. L'issue de cet affrontement ne lui avait jamais parue aussi incertaine.

Il ressortit de la salle et se remit en route à petites foulées. Le soleil était désormais bien levé et la ville commençait à s'éveiller.

Il sortit et poursuivit sa course jusqu'à un gouffre ou l'attendait un apprenti. Là, il s'équipa de bottes en plombs. L'apprenti lui noua d'une solide corde elfique la main droite à la cheville gauche. Il lui mit ensuite un fouet entre les dents et lui tendit un tabouret qu'il prit de la main gauche. Le vieux nain s'enfonça dans le gouffre et ressortit une heure plus tard, la barbe roussit et suivit d'un dragon qu'il venait de dresser.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait du courage.

L'apprenti détacha Sedguccih et celui-ci reprit son chemin jusqu'à la ville ou il entra dans le temple. Il en ressortit aux alentours de midi.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait la foi en son Dieu.

Le nain rentra chez lui ou ses apprentis l'attendait avec sur la table le met le plus énergétique qu'il était permis de trouver: Les rognons de dragons farcis au troll selon la recette de Vaïnä. Il engloutit le tout mais, il ne toucha pas à sa bière. Chose étonnante du point de vue de ses apprentis. Mais...

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être sobre.

14h, plus que quelques heures avant le moment fatidique. Sedguccih prit une heure de relaxation en compagnie de jeunes naines orientales qui lui massaient le dos. Puis il fit une petite sieste de deux heures.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être en forme.

Profitant des dernières heures, le nain partit faire le tour de la ville.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait avoir l'esprit libre.

Flânant par-ci par là, il entendait les annonceur qui annonçait (comme c'est étrange!!) l'affrontement des deux frères. Soudain au coin d'une rue surgit une chaise à porteur. Il reconnut celle de son frère et malgré la tension continua d'avancer. La chaise à porteur continuait elle aussi son avancée. Au milieu de la rue les deux nains se croisèrent. Ils se jetèrent un regard de braise et continuèrent leur route. Il n'était plus frères mais ennemis.

La promenade se poursuivit jusqu'à l'heure fatidique ou Sedguccih se rendit sur le lieu de la bataille.

édité au tour 1274 par Sedguccih édité au tour 1274 par Sedguccih

RE: Combat Fratricide

De son coté, Immotep ne s’était pas réveillé avant que le soleil n’ait atteint son zénith.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être vif.
La fatigue serait son pire ennemi…

Une fois qu’il fut éveillé, un déjeuné spécial que ses apprentis lui avait préparé l’attendait sur sa table. Immotep prit place a table. Devant lui se dressait une choppe remplit d’une substance visqueuse. Un apprenti lui confia que breuvage était un mélange de divers ingrédients énergétique tels qu’un œuf de dragon, une mycose de hobbit, du lait de chamelle et bien d’autres encore… Mais pas une once d’alcool…

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait ne pas avoir de coliques…

Le déjeuné terminé, Immotep partis en ville, le barbier l’attendait… Celui-ci lui lava, peigna et coiffa la Barbe.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être élégant.

Il était maintenant temps pour le vieux nain de passer s’équiper comme il le fallait… chez le tailleur. La il se fit faire sur mesure une tunique en tissu artificiellement créer par un Drow du nom de « rybh ok », appelé « pol’h ÿest erh».

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait posséder la technologie.

Immotep était prêt maintenant… Des apprentis avec une chaise a porteur l’attendaient pour terminer la journée par une promenade dans la ville. Il grimpa sur la chaise, et la virée commença.
Quelques pâtés de maison plus loin que chez le tailleur, on pouvait apercevoir un annonceur qui annonçait (comme c’est étrange !!!) :

"«... Ce soir, dans votre ville, après l’hecateen sachant compter, après la naine imberbe, après le vampire intéressant, …les frères Skarrenruf vont s’affronter pour vous ce soir, à la taverne, devant vos yeux ébahis…
Venez nombreux, prenez les paris… Enfant et âmes sensibles, s’abstenir…
OYEZ ! OYEZ !
Ce soir, dans votre ville… » "


La balade se poursuivait, quand tout a coup surgi d’un coin de rue l’adversaire tant redouté… Leur regard se croisèrent, on pouvait lire la haine dans leurs yeux…
Immotep ne s’arrêta pas pour autant, et termina sa promenade.

Les heures passèrent …
Le moment tant redouté était arrivé, il était maintenant temps pour le nain de se rendre à la taverne, lieu ou se déroulerait le terrible évènement…

édité au tour 1274 par Immotep


RE: Combat Fratricide

Chapitre 2 : L'affrontement.

Les deux nains étaient à présent à la taverne. Celle-ci, pour l'événement avait été totalement réaménagée.

Au centre de la taverne, un espace carré, avec un poteau à chaque coin reliés entre eux par trois hauteurs de cordes définissaient un espace duquel il leur était interdit de sortir sous peine de perdre l'affrontement. Autour, des bancs avaient été déposés en cercles concentriques afin d'accueillir les nombreux spectateurs. Deux allées avaient été dégagées, l'une de la porte au "ringue" comme l'espace avait été appelé dans l'Ouest lointain. Cette allée servait à évacuer les âmes sensibles et éventuellement les blessés. L'autre menait du "ringue" au bar. Celle-ci servait au rafraîchissement des frères, essentiel à leur niveau de combat mais permettait aussi aux commentateurs jonchés sur le bar de mieux observer ce qu'il se passait et de lancer leurs virulents commentaires.

Les deux nains se tenaient chacun dans un coin du "ringue". Leurs apprentis derrière eux tenaient des bassines et des serviettes pour éponger les champions. Petit à petit la salle se remplit et les deux nains s'observant dans la prunelle des yeux n'avaient pas bougés depuis plusieurs minutes quand un son retentit. Le tavernier venait de frapper une choppe à la hache. Signe aux combattants de se présenter au centre du ringue.

Immotep et Sedguccih se levèrent et se présentèrent devant le tavernier. Celui-ci s'empara d'un croc de dragon coupé en deux et creusé qui servait de porte-voix. Il prit donc son mi-croc annonça:

"MeeeEEESSSSDDDAAAaames et MeeeEEEEEEESSSIIIIIeeuuurs, ce Soir à la taverne de Nainporte devant vos yeux ébahis et retransmis dans le monde entier par pigeon voyageur, l'affrontement tant attendu des deux frères. Ils ont tout gagné... Un seul défi leur reste hors de porté, le Skarrenruf's Anihilation World International Contest of The Two Skarrenrufs, le SAWICTTS pour les intimes. Titre inventé pour l'occasion, ne leur restant plus rien à conquérir.

A ma gauche... Immotep Skarrenruf, pantalon "rybh ok" rose veste "rybh ok" rose, le cadet, Vous le connaissez bien, depuis longtemps, il s'entraîne parmi nous, Il vous a tous défié et vous connaissez sa force. Il reste encore imbattu Dans nos murs et joue à domicile ce soir sous vos applaudissements."

*Acclamation de la foule*

"A ma droite... Sedguccih Skarrenruf, pantalon "Ald i Das" vert veste "Ald i Das" jaune, l'aîné, vous le connaissez aussi, il s'est entraîné avec les plus grands noms de ce désert, Adam, Exducker mais surtout Arwall et Tota. Ils les a égalés dans bien des domaines et se présente aujourd'hui en temps qu'invité sous vos applaudissements."

*Acclamation de la foule*

"A présent mesdames, messieurs, Je vous demande un instant de silence pour l'hymne Nainportnaine."

La foule fit un instant de silence et tous reprirent en coeur:

"
"Qu'est-ce qu'on est bien quand on est Nainportnain
Quand on est un gros nain
Et qu'on est complètement plein

Qu'est-ce qu'on est fier de boire de la bière
d'prier Laduguer
et de faire la guerre

UUUUUnissons-nous contre la déesse lunaire
Prions Laduguer
et remplissons les cimetières

Ah qu'il est bien d'frapper les hécatéens
d'oeuvrer pour le bien
en tuant tous ces chiens

Toi aussi viens-y faire un tour
Bois une Kronainbourg
Et saoule toi jusqu'au p'tit jour!"
"


"Merci mesdames et messieurs à présent... Immotep, Sedguccih serrez-vous la main ... merci à présent reculez dans vos coins".

Sur ce le Tavernier fracassa une deuxième choppe.

"QUEEE LEE COMMMBAAAAT COMMMMEEENNNNNCEEEE!!!!!!!!!!!!!"


RE: Combat Fratricide

Le moment fatidique était arrivé, les deux nains étaient face à face sur le ringue.
Chacun ne quittant pas du regard l'autre, ils se mire à décrire un mouvement circulaire dans "l'arène".
On entendait déjà la foule s'exciter, encourageant la personne sur qui elle avait tout misée.
Leur espèce de chorégraphie dura encore un moment.
Tout a coup, ils brandirent chacun leur poing droit en l'air ; le combat commençait !

La, ils claquèrent des doigts et crièrent "TAVERNIEEEEERRRR !!!!"


RE: Combat Fratricide

Les cris de la foule redoublèrent d'intensité.

Le tavernier tendit deux choppes chaque nain en saisit une. Le combat commençait enfin. Qui serait le plus gros buveur de bière?

Première gorgée de bière (et autres plaisirs minuscules...)

-Glou.......glou.....glou...glou..glou.glou.glouglouglouglougloug.

La machine à boire de la bière naine était lancée. Désormais plus rien ne les arrêteraient sauf une décision de l'arbitre ce qui était moins plausible que le coma éthylique du futur perdant.

Le tavernier ravitaillait les concurrents et bientôt (1min 35sec 3 centièmes pour Immotep, nouveau record du monde) les trente premières choppes de chaque nain pour le premier rond était vides. Le tavernier remplit les choppes et lança le deuxième rond du combat. Les nains engloutissaient les choppes et tour à tour tombèrent leurs vestes derniers cris.

Torses nus, sur leurs proéminents ventres flasques commençaient à se dessiner ce que peu avaient déjà vu. L'ultime défense des Skarrenrufs contre l'alcool. Une choppe apparaissait comme un tatouage autour de leur nombril.

*TCHHHHRRAAACCCC*

"Fin du deuxième rond!!!! Regagnez vos coins pour une minute de pose".

Sedguccih regagna son coin. Pour le moment tout allait bien, certes son frère venait de battre un nouveau record, mais il n'était pas loin derrière.
Un apprenti voyant qu'il s'inquiétait lui glissa tout en épongeant sa barbe:
"Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir une chaise a porteur.*
-Euuh ça veut rien dire...
- ben si... si t'as une chaise a porteur, c'est pas toi qui court c'est tes apprentis
-Ah d'accord c'est comme quand on prend les vessies de troll pour de lanternes
-ah non c'est pas pareil, il faut imaginer un grand gaillard dans une foule qui t'ouvre la voie...
-ah d'accord moi je voyais plutôt ça comme si on avait immobilisé la foule et qu'on se faufilait entre les personnes..."

*TCHHHRRRRAAAAACCCC*

"Début du troisième rond".

Sedguccih n'avait pas décroché un mot, et la conversation de ces apprentis ne l'avait pas rassuré. Il ne voyait ni foule ni grand gaillard... seulement des choppes et son frère.


RE: Combat Fratricide

Les heures passèrent, il y eu encore de nombreux rond avant que les premiers symptômes de l’alcool se fassent ressentir.

La foule était en liesse, jamais combat n’avait été si passionnant. On était venu de loin pour assister à cet événement.

Le tavernier signala la fin du 158ème rond.

Les nains regagnèrent tant bien que mal leur coin.
Immotep n’arrivaient plus à compter combien de Sedguccih étaient assis en face de lui mais si il c’était dédoublé pour l’impressionner, c’était raté. Il continuerait le combat, peu importe le nombre de Sedguccih qu’il devrait affronter.
Ses apprentis braillèrent des mots qui n’avaient plus de sens.
Immotep se mit à rire et lança à son frère quelques paroles.
« AAAAggnnnnaaaa GNNNoooooOOOO BBBrrrrrr » (à peu de choses près)
Sedguccih explosa de rire… puis ses rires devinrent des sanglots…Ses apprentis le ressaisirent.

*CCHHHGGGGGLLLLIIIIINNNNNGGGGGG !!!! *
Le tavernier lança le 159eme rond.

Immotep ferma un œil pour mieux se concentrer, puis se leva du tabouret et se dirigea, titubant, vers une choppe.
En face, Sedguccih s’étala sur le sol et dû ramper pour rejoindre la zone de ravitaillement.

Les deux adversaires descendirent encore quelques choppes. Immotep venait d’égaliser. Ils tendirent chacun leur main afin qu’on leur remette une nouvelle bière…


RE: Combat Fratricide

...Mais rien ne vint.

Un apprenti accouru vers le tavernier et lui glissa quelques mots. Ce dernier laissa transparaître une moue d’étonnement.

Il monta alors sur le ringue, et annonça à l’aide de son mi-croc :
" MESDAMES ET MESSIEURS !
Il semblerait que nous ayons un petit problème technique.
Mon apprenti vient de me signaler que nos réserves sont a sec..."

*brouhaha dans la salle*

"S'il vous plait!! Quelques minutes d'attention!

J'ai dû prendre une décision qui n'a jamais été prise dans ce genre d'évènement"

*brouhaha croissant*
*les deux freres s'aggripant à la table se relèvent tant bien que mal*

"Je déclare les deux participants: Immotep Skarrenruf et Sedguccih Skarrenruf EX AEQUO!"

A ces mots, des voix sélevèrent dans la salle:

"QUOI!!! Mais c'est inadmissible!!!
-OUAIS!!! c'est Immotep Qui a gagné!!
-NON Sedguccih aurait tenu bien plus longtemps!!
-Hécatiens têtes de chiens!
-Remboursez nos invitations!!!!
-C'est une sorcière!! elle m'a changé en salamandre! mais ça va mieux maintenant!
-HE!!!! ATTENDEZ UNE MINUTE!!!"

Le silence se fit, Anubis, le confesseur de Laduguer venait de parler. Il tenait a peine debout et se rattrapant aux cordes du ringue s'empara du mi-croc.

"Diiitt diites donc! m'sieur...L'ta....l'tavernier! Si pu de y'a de bier y'en a pu! ça veut dire....si j'en déduit de...de mon esprit la logique...qui qui s'en..imp...impose! c'est a dire que...ça signifie....qu'y'a pu...d'biere...pour...pour moi..non..nonplus?"

Le silence dans la taverne se fit pesant. Les regards se tournèrent vers le tavernier qui ne bougeait plus, scrutant anxieusement les alentours. Dans la salle une main s'approcha d'une hache qui trainait. Le tavernier fit un pas en arrière ce qui déclencha le départ de la hache et d'une horde de nainportien dans sa direction!

Ainsi comme toutes les soirées à Nainporte, celle-ci se poursuivit par une bagarre de taverne dont plus personne ne se rappelait la cause le lendemain...à part peut-etre le tavernier ;)
édité au tour 1281 par Sedguccih


RE: Combat Fratricide

Sedguccih
...Mais rien ne vint.

Un apprenti accouru vers le tavernier et lui glissa quelques mots. Ce dernier laissa transparaître une moue d’étonnement.

Il monta alors sur le ringue, et annonça à l’aide de son mi-croc :
" MESDAMES ET MESSIEURS !
Il semblerait que nous ayons un petit problème technique.
Mon apprenti vient de me signaler que nos réserves sont a sec..."

*brouhaha dans la salle*

"S'il vous plait!! Quelques minutes d'attention!

J'ai dû prendre une décision qui n'a jamais été prise dans ce genre d'évènement"

*brouhaha croissant*
*les deux freres s'aggripant à la table se relèvent tant bien que mal*

"Je déclare les deux participants: Immotep Skarrenruf et Sedguccih Skarrenruf EX AEQUO!"

A ces mots, des voix sélevèrent dans la salle:

"QUOI!!! Mais c'est inadmissible!!!
-OUAIS!!! c'est Immotep Qui a gagné!!
-NON Sedguccih aurait tenu bien plus longtemps!!
-Hécatiens têtes de chiens!
-Remboursez nos invitations!!!!
-C'est une sorcière!! elle m'a changé en salamandre! mais ça va mieux maintenant!
-HE!!!! ATTENDEZ UNE MINUTE!!!"

Le silence se fit, Anubis, le confesseur de Laduguer venait de parler. Il tenait a peine debout et se rattrapant aux cordes du ringue s'empara du mi-croc.

"Diiitt diites donc! m'sieur...L'ta....l'tavernier! Si pu de y'a de bier y'en a pu! ça veut dire....si j'en déduit de...de mon esprit la logique...qui qui s'en..imp...impose! c'est a dire que...ça signifie....qu'y'a pu...d'biere...pour...pour moi..non..nonplus?"

Le silence dans la taverne se fit pesant. Les regards se tournèrent vers le tavernier qui ne bougeait plus, scrutant anxieusement les alentours. Dans la salle une main s'approcha d'une hache qui trainait. Le tavernier fit un pas en arrière ce qui déclencha le départ de la hache et d'une horde de nainportien dans sa direction!

Ainsi comme toutes les soirées à Nainporte, celle-ci se poursuivit par une bagarre de taverne dont plus personne ne se rappelait la cause le lendemain...à part peut-etre le tavernier ;)
édité au tour 1281 par Sedguccih


RE: Combat Fratricide

Les heures passèrent, il y eu encore de nombreux rond avant que les premiers symptômes de l’alcool se fassent ressentir.

La foule était en liesse, jamais combat n’avait été si passionnant. On était venu de loin pour assister à cet événement.

Le tavernier signala la fin du 158ème rond.

Les nains regagnèrent tant bien que mal leur coin.
Immotep n’arrivaient plus à compter combien de Sedguccih étaient assis en face de lui mais si il c’était dédoublé pour l’impressionner, c’était raté. Il continuerait le combat, peu importe le nombre de Sedguccih qu’il devrait affronter.
Ses apprentis braillèrent des mots qui n’avaient plus de sens.
Immotep se mit à rire et lança à son frère quelques paroles.
« AAAAggnnnnaaaa GNNNoooooOOOO BBBrrrrrr » (à peu de choses près)
Sedguccih explosa de rire… puis ses rires devinrent des sanglots…Ses apprentis le ressaisirent.

*CCHHHGGGGGLLLLIIIIINNNNNGGGGGG !!!! *
Le tavernier lança le 159eme rond.

Immotep ferma un œil pour mieux se concentrer, puis se leva du tabouret et se dirigea, titubant, vers une choppe.
En face, Sedguccih s’étala sur le sol et dû ramper pour rejoindre la zone de ravitaillement.

Les deux adversaires descendirent encore quelques choppes. Immotep venait d’égaliser. Ils tendirent chacun leur main afin qu’on leur remette une nouvelle bière…


RE: Combat Fratricide

Immotep
Le moment fatidique était arrivé, les deux nains étaient face à face sur le ringue.
Chacun ne quittant pas du regard l'autre, ils se mire à décrire un mouvement circulaire dans "l'arène".
On entendait déjà la foule s'exciter, encourageant la personne sur qui elle avait tout misée.
Leur espèce de chorégraphie dura encore un moment.
Tout a coup, ils brandirent chacun leur poing droit en l'air ; le combat commençait !

La, ils claquèrent des doigts et crièrent "TAVERNIEEEEERRRR !!!!"


RE: Combat Fratricide

Les cris de la foule redoublèrent d'intensité.

Le tavernier tendit deux choppes chaque nain en saisit une. Le combat commençait enfin. Qui serait le plus gros buveur de bière?

Première gorgée de bière (et autres plaisirs minuscules...)

-Glou.......glou.....glou...glou..glou.glou.glouglouglouglougloug.

La machine à boire de la bière naine était lancée. Désormais plus rien ne les arrêteraient sauf une décision de l'arbitre ce qui était moins plausible que le coma éthylique du futur perdant.

Le tavernier ravitaillait les concurrents et bientôt (1min 35sec 3 centièmes pour Immotep, nouveau record du monde) les trente premières choppes de chaque nain pour le premier rond était vides. Le tavernier remplit les choppes et lança le deuxième rond du combat. Les nains engloutissaient les choppes et tour à tour tombèrent leurs vestes derniers cris.

Torses nus, sur leurs proéminents ventres flasques commençaient à se dessiner ce que peu avaient déjà vu. L'ultime défense des Skarrenrufs contre l'alcool. Une choppe apparaissait comme un tatouage autour de leur nombril.

*TCHHHHRRAAACCCC*

"Fin du deuxième rond!!!! Regagnez vos coins pour une minute de pose".

Sedguccih regagna son coin. Pour le moment tout allait bien, certes son frère venait de battre un nouveau record, mais il n'était pas loin derrière.
Un apprenti voyant qu'il s'inquiétait lui glissa tout en épongeant sa barbe:
"Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir une chaise a porteur.*
-Euuh ça veut rien dire...
- ben si... si t'as une chaise a porteur, c'est pas toi qui court c'est tes apprentis
-Ah d'accord c'est comme quand on prend les vessies de troll pour de lanternes
-ah non c'est pas pareil, il faut imaginer un grand gaillard dans une foule qui t'ouvre la voie...
-ah d'accord moi je voyais plutôt ça comme si on avait immobilisé la foule et qu'on se faufilait entre les personnes..."

*TCHHHRRRRAAAAACCCC*

"Début du troisième rond".

Sedguccih n'avait pas décroché un mot, et la conversation de ces apprentis ne l'avait pas rassuré. Il ne voyait ni foule ni grand gaillard... seulement des choppes et son frère.


RE: Combat Fratricide

Sedguccih
Chapitre 2 : L'affrontement.

Les deux nains étaient à présent à la taverne. Celle-ci, pour l'événement avait été totalement réaménagée.

Au centre de la taverne, un espace carré, avec un poteau à chaque coin reliés entre eux par trois hauteurs de cordes définissaient un espace duquel il leur était interdit de sortir sous peine de perdre l'affrontement. Autour, des bancs avaient été déposés en cercles concentriques afin d'accueillir les nombreux spectateurs. Deux allées avaient été dégagées, l'une de la porte au "ringue" comme l'espace avait été appelé dans l'Ouest lointain. Cette allée servait à évacuer les âmes sensibles et éventuellement les blessés. L'autre menait du "ringue" au bar. Celle-ci servait au rafraîchissement des frères, essentiel à leur niveau de combat mais permettait aussi aux commentateurs jonchés sur le bar de mieux observer ce qu'il se passait et de lancer leurs virulents commentaires.

Les deux nains se tenaient chacun dans un coin du "ringue". Leurs apprentis derrière eux tenaient des bassines et des serviettes pour éponger les champions. Petit à petit la salle se remplit et les deux nains s'observant dans la prunelle des yeux n'avaient pas bougés depuis plusieurs minutes quand un son retentit. Le tavernier venait de frapper une choppe à la hache. Signe aux combattants de se présenter au centre du ringue.

Immotep et Sedguccih se levèrent et se présentèrent devant le tavernier. Celui-ci s'empara d'un croc de dragon coupé en deux et creusé qui servait de porte-voix. Il prit donc son mi-croc annonça:

"MeeeEEESSSSDDDAAAaames et MeeeEEEEEEESSSIIIIIeeuuurs, ce Soir à la taverne de Nainporte devant vos yeux ébahis et retransmis dans le monde entier par pigeon voyageur, l'affrontement tant attendu des deux frères. Ils ont tout gagné... Un seul défi leur reste hors de porté, le Skarrenruf's Anihilation World International Contest of The Two Skarrenrufs, le SAWICTTS pour les intimes. Titre inventé pour l'occasion, ne leur restant plus rien à conquérir.

A ma gauche... Immotep Skarrenruf, pantalon "rybh ok" rose veste "rybh ok" rose, le cadet, Vous le connaissez bien, depuis longtemps, il s'entraîne parmi nous, Il vous a tous défié et vous connaissez sa force. Il reste encore imbattu Dans nos murs et joue à domicile ce soir sous vos applaudissements."

*Acclamation de la foule*

"A ma droite... Sedguccih Skarrenruf, pantalon "Ald i Das" vert veste "Ald i Das" jaune, l'aîné, vous le connaissez aussi, il s'est entraîné avec les plus grands noms de ce désert, Adam, Exducker mais surtout Arwall et Tota. Ils les a égalés dans bien des domaines et se présente aujourd'hui en temps qu'invité sous vos applaudissements."

*Acclamation de la foule*

"A présent mesdames, messieurs, Je vous demande un instant de silence pour l'hymne Nainportnaine."

La foule fit un instant de silence et tous reprirent en coeur:

"
"Qu'est-ce qu'on est bien quand on est Nainportnain
Quand on est un gros nain
Et qu'on est complètement plein

Qu'est-ce qu'on est fier de boire de la bière
d'prier Laduguer
et de faire la guerre

UUUUUnissons-nous contre la déesse lunaire
Prions Laduguer
et remplissons les cimetières

Ah qu'il est bien d'frapper les hécatéens
d'oeuvrer pour le bien
en tuant tous ces chiens

Toi aussi viens-y faire un tour
Bois une Kronainbourg
Et saoule toi jusqu'au p'tit jour!"
"


"Merci mesdames et messieurs à présent... Immotep, Sedguccih serrez-vous la main ... merci à présent reculez dans vos coins".

Sur ce le Tavernier fracassa une deuxième choppe.

"QUEEE LEE COMMMBAAAAT COMMMMEEENNNNNCEEEE!!!!!!!!!!!!!"


RE: Combat Fratricide

De son coté, Immotep ne s’était pas réveillé avant que le soleil n’ait atteint son zénith.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être vif.
La fatigue serait son pire ennemi…

Une fois qu’il fut éveillé, un déjeuné spécial que ses apprentis lui avait préparé l’attendait sur sa table. Immotep prit place a table. Devant lui se dressait une choppe remplit d’une substance visqueuse. Un apprenti lui confia que breuvage était un mélange de divers ingrédients énergétique tels qu’un œuf de dragon, une mycose de hobbit, du lait de chamelle et bien d’autres encore… Mais pas une once d’alcool…

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait ne pas avoir de coliques…

Le déjeuné terminé, Immotep partis en ville, le barbier l’attendait… Celui-ci lui lava, peigna et coiffa la Barbe.

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait être élégant.

Il était maintenant temps pour le vieux nain de passer s’équiper comme il le fallait… chez le tailleur. La il se fit faire sur mesure une tunique en tissu artificiellement créer par un Drow du nom de « rybh ok », appelé « pol’h ÿest erh».

Si le soir venu il voulait battre son frère, il lui faudrait posséder la technologie.

Immotep était prêt maintenant… Des apprentis avec une chaise a porteur l’attendaient pour terminer la journée par une promenade dans la ville. Il grimpa sur la chaise, et la virée commença.
Quelques pâtés de maison plus loin que chez le tailleur, on pouvait apercevoir un annonceur qui annonçait (comme c’est étrange !!!) :

"«... Ce soir, dans votre ville, après l’hecateen sachant compter, après la naine imberbe, après le vampire intéressant, …les frères Skarrenruf vont s’affronter pour vous ce soir, à la taverne, devant vos yeux ébahis…
Venez nombreux, prenez les paris… Enfant et âmes sensibles, s’abstenir…
OYEZ ! OYEZ !
Ce soir, dans votre ville… » "


La balade se poursuivait, quand tout a coup surgi d’un coin de rue l’adversaire tant redouté… Leur regard se croisèrent, on pouvait lire la haine dans leurs yeux…
Immotep ne s’arrêta pas pour autant, et termina sa promenade.

Les heures passèrent …
Le moment tant redouté était arrivé, il était maintenant temps pour le nain de se rendre à la taverne, lieu ou se déroulerait le terrible évènement…

édité au tour 1274 par Immotep