Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

[hrp]

Pour eviter les derapages RP HRP, info serveur, pas info serveur, nous avons choisis de faire des "coupes" dans nos rp de facon a garder l'intrigue secrete et le denouement plus croustillant.

Mais aujourd'hui, je sors les bonus du DVD prevu a la base depuis 1 moi ( c'est toujours sur la post production qu'on perd du temps)

Comme certain des protagonistes ont delette, et pour éviter toute engueulade, je posterais seule les textes avec l'accord des participants.


pour que cela soit moins "pavé" les MJ me pardonneront, je me suis permis des petites fantaisies de style.[hrp]


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Il etait une fois une jeune âme errante, la Favole, morte un peu brutalement et stupidement (enfin auprès du R’nart alors elle va pas nous chier un cake, ça aurait pu être pire.)

Les p’tits oiseaux chantaient au son des marches guerrières. Toute la poésie du sang qui gicle sur les pâquerettes, la beauté des p’tit champi tout mimi qui poussent sur les cadavres qui pourrissent, et la magie des p’tites feuilles qui volent et crépitent dans les incendies ravageurs….ben tout ça ca plaisait pas a l’Otarie, pardon, à la Favole.

La Favole c’etait la Candy d’adept, il fallait que tout le monde il soit gentil, que tout le monde il soit beau, seulement au pays de la Favole, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils, et pour sortir des moments difficiles et ben on regarde les épisodes de desesperate housewife, Gorgie, Candy, princesse Sarah et tout de suite on se sent mieux.

Mais la Favole avait déjà vu ces classiques et avait décidé de quitter la légende des gentils Gasper pour devenir une Abricotine des grandes aventures du Bosco(ça m’étonnerait que personne a part moi ne connaisse cette série)
Ainsi la Favole se trouva un corps d’emprunt temporaire.

Elle avait bien comprit qu’il n’y avait pas d’autre choix que d’arrêter Renart avant de voir le désert a feux et a sang( et puis elle n’aimait pas les champignon)
Elle avait mesuré son ennemis, il etait malin, mais prévisible.

La veille de sa renaissance Jim lui avait parlé, elle n’avait put qu’écouter son monologue en essayant de ne pas faire la belle ou bois dormant ( le prince il serait pas dans la merde pour embrasser un fantôme, sans corps c’est la merde a moins qu’il ne soit fantôme lui même et que ca se finisse a la façon infortune de la belle au bois dormant d’Ane Rice)

Miroir miroir dit moi mon beau miroir, qui est la plus belle entre candy ou creamy… hum nous nous égarons.

Donc notre belle et douce princesse cadavre devint reine, reine aussi éphémère que le rois des bonhomme de neigesous le soleil du sud : parti en tournée humanitaire dans le tiers monde d’adept en opération sac de riz ( et oui les quêtes des chevaliers ne sont plus ce qu’elles étaient).
Car le vaillant petit rois des neiges avait après les complots de son voisin, il avait aussi comprit la fourberie de ses paroles.

Il avait appris les ordres de conquête du capitaine fou, ses désires de faire Eon prisonnier grâce a la nouvelle fiancée de Ron. A peine veuf… qu’est ce qu’il allait ramener cette fois…une cendrillon croisée avec une barbarella et une poccahontas… ?
Notre beau rois aux cheveux l’oreal coloration ton sur ton n° 8 (blond doré reflet sable) se rassura, il avait reçu la lettre de la Favole, les fantomas ( oui car il croyait aux sois disant fantômes, effet de mode du désert sans doute) avaient décidé de faire payer cher leur victoire après la guerre, il rejoindrait Favole dans son errance sans fin…
Mais il ne se laissa pas le temps de verser sa p’tite larme sur sa fille qu’il ne verrait jamais plus et les autres malediction ( ca donne pas envie de les voir ces fantomes, moi le vent quand il me dit des trucs pas drole, bah je ferme la fenetre tranquille).

Il avait une bataille a mener (comme tout les hero !!) et quelque part il compatissait avec Renart, les femmes étaient vraiment la plaie des hommes et source de migraine.

Pendant ce temps la nouvelle reine d’un jour prenait très a cœur le plan de son amie la belette, elle écrivit donc une lettre ouvertement douteuse. Il fallait obliger Renart a regarder vers le nord, l’obliger a lui faire croire a une meute aboyant sans mordre, qu’il détourne son regard de la vraie menace.
Avec les brouillons de la fameuse belette elle se lança dans les écritures, il n’y avait plus qu’a attendre que leur voisin se serve de ces lettres pour provoquer.
Oui la belette avait prévue des brouillons, parce que Candy, c’est Candy et un peu d’humour et d’espièglerie contre des pirates… on a trouvé mieux. Alors pour éviter les « Je m'appelle Favole, j'ai le cœur rêveur , j'imagine en esquisse, un monde de bonheur, un lapin qui donne l'heure , des oiseaux qui parlent et qui pleurent, c'est moi Favole, au pays des Merveilles «


Bon en bref pour évité que la magie des bisounours ne la trahisse, la brave belette lui avait laissé des penses bêtes.

Mais on va passer quelques pages, les histoires en 40 épisodes c’est long, il faut juste savoir qu’elle se remaria pas, et qu’elle n’eut jamais d’enfants !

édité au tour 1997 par JimHawkins


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Acte I Scene I

Acteurs:

Voix off
Ron Stark
Jim Hawkins
Coco Crispy

Dans le temple abandonné, près du bastringage, Ron prince Stark et veuf de Favole se retrouve devant Jim Hawkins, habillée en fille. CoCo Crispy venant de décollé avec un colis impressionnant.



Jim : (Surpris sortis son arc mais se ravise) la conserve… si t’es venu me tuer, j’suis a toi, d’te façon, j’avais plus envie de m’faire chier a vivre.
Ron : ( mélancolique)Voilà de biens sombres paroles dans la bouche d’une pucelle, tisane ?

Voix Off : C’est alors que nos deux personnages principaux de cette scène I de l’acte I papote auprès d’une tisane « beurk » en racontant leurs gros bobos sur leur petit cœur tout tendre, l’un parce qu’un.. hum… un renard qui est aussi une petite vieille, un transformiste, un capitaine et bien d’autre, a vu ses fesses. L’autres parce qu’il a lu une lettre très méchante méchante qui tendrait a dire que sa femme le fait cocu avec son meilleur ami et en plus a voulu le tuer ( Dallllaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaableuuuuuu).
La situation s’envenime peu a peu et une dispute éclate ( fallait bien un peu d’intrigue) Ron veut mourir en chevalier, et Jim juste mourir, toujours est il que leur décision, de se faire tuer par l’autre n’est pas sans soulevé une épineuse question : comment va mourir le survivant.

C’est a ce moment précis que Jim eut une idée. Des idées, il n’en avait pas beaucoup, et elle avait la fâcheuse tendance a se finir en drame ( comme par une fessée déculottée), mais Ron l’ignorait comme tout bon personnage de sitcom un peu boulet.


Jim : On va s’battre jusqu'à ce qu’on soit mort, le dernier debout a perdu… et tu gardes ton armure !! Comme ça je creve en faisant plaisir au R’nart qui voulait que j’te bute.

Ron : Soit, laissons les Dieux s’exprimer… attends voir… je ne me fait pas avoir là ?

Jim : Mais non, fait pas ta fille, arrête de poser des question et sort ton arc.

Voix Off : Avec la lune et les tasses de tisane ( dont l’une encore pleine parce que la tisane c’est trop beurk, p’tain boire de l’eau chaude c’est pour vous noyer les boyaux ça… merde avec ça on va démasquer la voix off, faut que je me reprenne) pour seules témoins, la charge commença. Chevalier en armure, la hache a la main, les mots noble a la bouche, et quelques miettes de gâteaux à la vanille aussi d’un coté, pucelle decoiffé et pied nue de l’autre.

Le choc fut… lumineux… et c’est dans ce suspense insurmontable que se ferme le rideau sur la scene 1 acte 1

édité au tour 1997 par JimHawkins


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Acte I Scene II

Acteurs:

Voix off
Ron Stark
Jim Hawkins
Fantome de Favole
Courant d’air


Dans le temple abandonné, près du bastringage, Ron prince Stark et veuf de Favole se retrouve devant Jim Hawkins, habillée en fille. Ils veulent se battre pour mourir mais quand la hache rencontra l’espace de Jim, une lumière irradia arrêtant les festivités.

Jim :: P’tain s’etait quoi ça ?!!!

Ron : (tombe a genoux) Fa..Favole ?

Jim : Tu délires mec ? T’a fumé de l’encens ? ça chlingue plus que ton eau chaude !!!!

Voix Off : Pour un soucis d’authenticité nous vous diront que Favole etait vu et entendu seulement du prêtre du nord, Jim ne voyant ni n’entendant l’otarie, enfin, la dame, nous ne mettrons pas ses texte dans cette œuvre. ( Bien sure on ne fait pas ça parce qu’on avait pas les moyen de payer l’actrice ou les effets spéciaux pour en faire un fantôme, n’allez pas vous faire des films)

Ron : Vous êtes… morte… par les Dieux mais comment est ce possible, qui vous a fait ça…

Jim : P’tain mais arrêtez vos délire le r’nrt et toi, la Favole est pas morte j’l’ai vu baigner dans son sang près d’un dragon tout a l’heure, alors no stress, c’est juste de l’intox du R’nart… wooo ? La conserve ??? Tu m’écoute au moins ??


Ron : (parlant au vent et s’énervant) Je suis votre époux, je me fiche de savoir que vous ne voulez pas me le dire ou non ! J’exige une réponse immédiate femme !! Et ne me chercher pas ou je vous rosserais… enfin, des que j’aurais trouvez comment…

Jim : (énervé) très bien bah puisque c’est comme ça moi je vais parler au vent aussi… b’jour m’sieur le courant d’air, ça va aujourd’hui, ouiii le c’ptaine il a pas été cool, ouii je suis virée de l’équipage, ouiii aussi… mais… bordel (étonné)
La conserve, y’a le vent qui me parle… p’tain mais c’etait quoi dans la tasse !!!!!

Ron : (mega serieux) Dame Favole me dit de te dire… Bonjour Jane, Jane Hawkins…fille de Jim Hawkins…(il imite vachement bien la voix de la Favole)

Jim : oh p’tain ca craint là.

Voix Off : Malgré son scepticisme et ses doutes sur la santé mentale de son compagnon Jim du se résoudre a admettre que Renart lui avait dit que Favole etait morte, mais elle etait encore vivante, mais ensuite elle avait du crever… enfin, s’il le mousse n’etait pas sur d’avoir compris il se sentait quand même encore plus trahis.
Nos 2 voir potentiellement 3 (le fantome il compte pour 1 ?) larrons en étaient là quand il furent surpris par une pirate.



Fin de l’acte I


édité au tour 1997 par JimHawkins


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Kamel Ouali, Mya Frye, et la star ac’ sponsorisé pas cocu cola, Mac Doug et Leaureal présentent : Adept la comédie musicale.
En tournée au Palais des Sports du Bastringuage le 25e jour du mois de l’autruche.

Avec Tutu rose Ron Staaaaaaaarrrk, Tutu pantalon bleu : Jiiiiiim Hawkinsssssssss, a poil pour changé Faaaaavooollllleeeuu Waters, et en guest stars et en robe normal ( elle faisait la gueule en voyant le tutu rouge) Miiiiinuiiiiiiit D’ardeeeennnnneuuuuu !

Applaudissez les bien fort, ce soir, devant vous, ils vont vous interprétez un extrait de la dernière comédie musicale tendance du désert, Moulin du cabaret de notre dame du soleil qui emporte le vent. Notez la finesses de ces paroles digne de la comédie Française, chez nous c’est sur, la chanson n’est pas morte



Minuit :

Hahaha, je vous y prennnnnnnd, Vous complotez au lieu de travailler
J’en peux plus des fainéants, je vais vous denonncccceeeerrrr


Jim :

Non ne faiiiit pooooo caaaaaa, tu te trompes, de complots nous ne serions faire
Et de travail, nous somme loin car si nous étions de l’équipage nous serions au fer

Ron :

Mais qui est donc cette belle pucelle a la voix de déesse, cette beauté si elfique
Ma mie, soyez mienne, soyez reine, je suis veuve et veux une épouse magnifique
A tous les égards, vous êtes de cellllleeeeeeeeeeuuuuuuu
Que je veux pour beeeeeellllleeeeuuuuu


(pardon au vitres des écrans qui n’ont pas tenu)


Minuit :

Moi reine, voilaaaa qui fait battttrreeeeu mon coeurrrreeeeuuuu
J’hesiteuuu, je reflechieeeuuu j’ai toujours voulu qu’on me respecteuuu
Suportez un corniau c’est pas genialleeeuuuu mais etre reineuuu
Etre reiiiiinneuu


Chœur

Minuit veut etre reinneeeeuuu
Reineuuuuuuuu
Reinneeuuuuuuu


Favole

Par les dieux, les armes sont tiréééé, les soldats lachéééés
Ser Earendur est fait priiiiiisoooonnniiiiiiierrrrr


Ron :

Noooooon le sort est troooop cruelllllleeeeuuu
A peine trouvé ma bellleeeeeuuuuuuu
Je dois brandire le sabreuuuuu
Et sauver, pour le guide a dédé, la veuveuuuu et l’orphelineeeeuuu

Jim :

P’taiiiiiinnnn mais qu’est ce qui se passsseuuuu
Je comprend rien encoreheuuuuu


Chœur

Jim, ne vois pas les fantome,
Jim est un sale mome !


Jim :

Vos gueules les chœurs !
Ou c’est uen fleche dans le .. cœur



Minuit :

Je me voyais déjà reine, ce Renart va me le payer.
Car la couronne et mienne, et c’est chevaux il va se les brosser


Jim :

Attendez, j’aiiiii une idééééééé pour tous nous sauver
Qu’on me donneeee du papiiierrrr
Je vais écrire une missiiiiveuuu a Gaby
Je sens venir mon idée de geniiiiiieeeeee


Rideaux


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
([/i]Ceci est un post en noir et blanc… sisisi, réglez vos écrans si vous avez des couleur c’est pas normal…)[/i]


Il pleuvait des cordes, Ron avait sa cape fermée jusqu’au menton, la Minuit un foulard et des lunettes a la Juune... on etait tous un peu a cran... fallait faire vite.

Favole etait une belle donzelle, mais on la voyait pas des masses (elle etait un peu froide et invisible).
Le Gaby avait répondu, et son bras gauche etait venu, beaux cheveux, beau sein, beau dragon, belle gosse, Mayala. Par contre de caractère, c’etait pas ça.


« Mais si tu fais ça Jim, tu vas te faire prendre… » la minuit, beau bibelot mais pas mon style, je crachais.
« Ouep, mais j’ai mon idée, ça sera plutôt sur toi ou Siriane»

Ron regarda en l’air et La minuit aussi, avec Mayala je me sentais moins seul.

« Favole dit que la guerre va être inévitable et qu’il va y avoir beaucoup de mort » le Ron etait un bon bourge, il avait pas inventer l’acier, mais c’etait un brave gars.

« Bon va falloir que je me dévoue alors, on va arrêtez ça… », j’avais envie de vomir rien qu’en pensant a ça (j’ai une petite tendance a vomir facilement ces derniers temps). Je serais dans mon point mon contrat, en tant que serial flécheur je devais tuer Ron Stark, mais je voulais tourner le dos a mon ancienne vie, je voulais… ouvrir un club de rencontre sur adept.
Pour ça il fallait que je trouve le moyen d’échapper a mon ancien employeur et de me créer un fonds de commerce en mettant une fin a cette guerre.
Après qui sait ou me mènera le vent.

« Maintenant faut trouver un moyen de me faire revenir sans que cela paraisse louche, des idées ? »

Mayala fut la première a bondir ( mais comment faisait elle pour ne pas se crever les yeux en sautillant avec ses grosses )

« va falloir qu’on te blesse petit… »

Le plan etait simple, on se reparti les rôles, Favole devait se trouver un moyen d’avoir un corps, Minuit allait être la petite sourie et nos yeux et oreilles.
Pendant ce temps là, Ron, Mayala et moi on allait me faire passer un sale quart d’heure dans le désert.

Arrivé dans le desert, le Ron flancha, je ne vu que sa hache de loin… il ne voulait pas taper une fille, ce fut moins un soucis pour Mayala, son épée m’assomma et Ron m’envoya en prison.

La suite, il dut y avoir un énorme cafouillage de boules de cristal, car Ron mourut pour un crime qu’il n’avait pas commis, et Mayala sans raisons officielles.
A mon réveille en taule, en apprenant cela, je savais que j’avais pris la bonne décision. Je me cassait en rencontrant un homme de la Favole, un homme bien, comme j’aurais aimé en rencontrer plus. Il me donna un Arc.


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Il etait une fois une jeune âme errante, la Favole, morte un peu brutalement et stupidement (enfin auprès du R’nart alors elle va pas nous chier un cake, ça aurait pu être pire.)

Les p’tits oiseaux chantaient au son des marches guerrières. Toute la poésie du sang qui gicle sur les pâquerettes, la beauté des p’tit champi tout mimi qui poussent sur les cadavres qui pourrissent, et la magie des p’tites feuilles qui volent et crépitent dans les incendies ravageurs….ben tout ça ca plaisait pas a l’Otarie, pardon, à la Favole.

La Favole c’etait la Candy d’adept, il fallait que tout le monde il soit gentil, que tout le monde il soit beau, seulement au pays de la Favole, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils, et pour sortir des moments difficiles et ben on regarde les épisodes de desesperate housewife, Gorgie, Candy, princesse Sarah et tout de suite on se sent mieux.

Mais la Favole avait déjà vu ces classiques et avait décidé de quitter la légende des gentils Gasper pour devenir une Abricotine des grandes aventures du Bosco(ça m’étonnerait que personne a part moi ne connaisse cette série)
Ainsi la Favole se trouva un corps d’emprunt temporaire.

Elle avait bien comprit qu’il n’y avait pas d’autre choix que d’arrêter Renart avant de voir le désert a feux et a sang( et puis elle n’aimait pas les champignon)
Elle avait mesuré son ennemis, il etait malin, mais prévisible.

La veille de sa renaissance Jim lui avait parlé, elle n’avait put qu’écouter son monologue en essayant de ne pas faire la belle ou bois dormant ( le prince il serait pas dans la merde pour embrasser un fantôme, sans corps c’est la merde a moins qu’il ne soit fantôme lui même et que ca se finisse a la façon infortune de la belle au bois dormant d’Ane Rice)

Miroir miroir dit moi mon beau miroir, qui est la plus belle entre candy ou creamy… hum nous nous égarons.

Donc notre belle et douce princesse cadavre devint reine, reine aussi éphémère que le rois des bonhomme de neigesous le soleil du sud : parti en tournée humanitaire dans le tiers monde d’adept en opération sac de riz ( et oui les quêtes des chevaliers ne sont plus ce qu’elles étaient).
Car le vaillant petit rois des neiges avait après les complots de son voisin, il avait aussi comprit la fourberie de ses paroles.

Il avait appris les ordres de conquête du capitaine fou, ses désires de faire Eon prisonnier grâce a la nouvelle fiancée de Ron. A peine veuf… qu’est ce qu’il allait ramener cette fois…une cendrillon croisée avec une barbarella et une poccahontas… ?
Notre beau rois aux cheveux l’oreal coloration ton sur ton n° 8 (blond doré reflet sable) se rassura, il avait reçu la lettre de la Favole, les fantomas ( oui car il croyait aux sois disant fantômes, effet de mode du désert sans doute) avaient décidé de faire payer cher leur victoire après la guerre, il rejoindrait Favole dans son errance sans fin…
Mais il ne se laissa pas le temps de verser sa p’tite larme sur sa fille qu’il ne verrait jamais plus et les autres malediction ( ca donne pas envie de les voir ces fantomes, moi le vent quand il me dit des trucs pas drole, bah je ferme la fenetre tranquille).

Il avait une bataille a mener (comme tout les hero !!) et quelque part il compatissait avec Renart, les femmes étaient vraiment la plaie des hommes et source de migraine.

Pendant ce temps la nouvelle reine d’un jour prenait très a cœur le plan de son amie la belette, elle écrivit donc une lettre ouvertement douteuse. Il fallait obliger Renart a regarder vers le nord, l’obliger a lui faire croire a une meute aboyant sans mordre, qu’il détourne son regard de la vraie menace.
Avec les brouillons de la fameuse belette elle se lança dans les écritures, il n’y avait plus qu’a attendre que leur voisin se serve de ces lettres pour provoquer.
Oui la belette avait prévue des brouillons, parce que Candy, c’est Candy et un peu d’humour et d’espièglerie contre des pirates… on a trouvé mieux. Alors pour éviter les « Je m'appelle Favole, j'ai le cœur rêveur , j'imagine en esquisse, un monde de bonheur, un lapin qui donne l'heure , des oiseaux qui parlent et qui pleurent, c'est moi Favole, au pays des Merveilles «


Bon en bref pour évité que la magie des bisounours ne la trahisse, la brave belette lui avait laissé des penses bêtes.

Mais on va passer quelques pages, les histoires en 40 épisodes c’est long, il faut juste savoir qu’elle se remaria pas, et qu’elle n’eut jamais d’enfants !

édité au tour 1997 par JimHawkins


RE: Ce que vous n'avez pas vu ces derniers rp

JimHawkins
Bonjours les p’tits n’enfants, je vais vous raconter l’histoire d’un gamin incroyable, Gabriel, qui a à peine votre age, voire moins, et pourtant ce petit bout d’homme dirige tout un groupe de vaillants braves plein de bonnes idées et de grands rêves pour le désert.
Il a eut un jour la visite d’un autre gosse, Jim, plus turbulent, qui voulait sauver un capitaine ensorcelé.

Entre enfants on se comprend mieux qu’entre adultes, les mots sont simples, les idées franches, et les intentions honnêtes, ainsi c’est en bon camarade que ce quittait les deux enfants. Ils pensaient avoir la solution, mais il s’avéra que cette solution fut plus la démonstration d’un problème sérieux. Le capitaine n’etait pas ensorcelé, mais juste lui même. Mais passons.

Notre petit héros, du non de Gaby (oui c’est l’ami des touts petits comme Jim et Hecla, mais on a pas encore trouvé le bouton pour chanter des chansons.) Quand Jim fut triste et eu un gros chagrin, il savait qu’il existait chez les petits malins, pardon, chez les DL un gosse aimable gentil et câlin…

Jim lui écrivit, partagea ses craintes, ses peines, et aussi ses sentiments. La réponse était simple, il fallait empêcher tout ça !
Jim eut une idée, et Gaby le fit… Coco crispie et dragons express allaient et venaient, (pour une fois que la correspondance marche entre gosse…). Ainsi Gaby, MethMeth et la Favole firent un discret plan d’attaque… même si tout trois etait désolée de voir Jim se sacrifier et souffrir autant.

Mais prenons ses notes a lui pour mieux comprendre cet adorable petit génie :

" "ON MET TOUT A PLAT...

Vite vite, Gabriel envoya des missives aux chefs du RDN et du Parti laucien afin de voir qu ils étaient tous copains pour éviter l attaque des plaines Nocturnes.
Methulaseah était OK, mais pas ilsem.
Bon, pas grave, Gabriel allait faire avec les moyens du bord, qui devraient duffire de toute façon.
Il envoya aussi une missive à renart lui demandant, en le menaçant un tout petit peu mais pas beaucoup, de laisser tomber ses idées d attaque.
Le problème qui venait aprés, c était que le chef des pirates se demandait bien qui avait pu vendre son plan...

MAYALA ET JIM :

Jim Hawkins et Gabriel, en bons copains, s étaient mis d accord. Les molards mélangés en étaient la preuve. Le mousse voulait à tout prix éviter la guerre, et pour cela, le petit elfe allait l aider.
Le problème, c est qu il fallait que Renart soit sûr que c était pas Jim qui avait prévenu Gabriel de l attaque des Plaines Nocturnes. Il fallait donc faire quelque chose de fort...
Mais la seule façon que Jim puisse encore être crédible aux yeux du Renart, c était que ce dernier pense que le Jim était un bon mousse, prêt à combattre ses ennemis.

D où Mayala.

Elle alla à la rencontre de Ron et de Jim afin de monter une mise en scène, une comedie, pour faire croire à Renart que Jim se faisait traquer par nous. Ouais, c était super compliqué pour des adultes, mais nous, on savait quoi faire. trop fastoche d imaginer un tel plan !
Alors Mayala et Ron, ensemble, ils mirent Jim en prison, tranquillou. Mais c est là que c est parti en vrille, puisque Ron et Mayala furent tués par les pirates.

Mais euh !

Là, fallait réagir pour pas que ça parte encore plus en sucette...
C est à ce moment que l alerte fut donnée et que les troupes de Dun Liath se préparèrent.

OPERATION "ROX ET ROUKY" !

C est alors que Jim eut une idée terrible pour calmer les pirates d un coup. Et pourquoi il irait pas tuer Renart en douce ? Gabriel pensa que c était une idée de génie, mais que c était trés super dangereux, son truc.
Les deux copains se mirent d accord sur une date et préparèrent tout ce qui devait l être.
Jim devait tuer renart et peut-être Juune, puis partir vers DL toujours sous blason pirate afin de les attirer dans un piège.
Ça allait être super ! C est sûr que ça marcherait !
Tout fut organisé dans ce but....héhé.

LE BOUCLIER HUMAIN :

Le jour J et l heure H étaient arrivées quand Gabriel apprit une mauvaise nouvelle : pensant bien faire, ilsem Nathaniel, consul du PL, s était de bon coeur constitué prisonnier chez les pirates afin de tenter d arrêter la guerre.
Gabriel en était sûr, Ilsem avait été berné par Renart. celui-ci avait dû lui dire qu il était gentil et que c était nous, les méchants. renart ne voulait pas la guerre, il voulait la paix...il tuait que pour venger ses amis...

Mouais, c est sûr !

Mais ce que Ilsem ne savait pas, c était que renart voulait mettre le bordel en attaquant les ligues une à une ! Et ça, gabriel le savait ! Il fallait l arrpeter de suite avant que la ligue du Bastringage ne devienne plus forte et donc plus dangereuse.
Le petit elfe refusa donc la demande de ilsem, c est à dire de stopper les offensives de DL.

Tout était organisé, tout était déja écrit !

ET PAN, DANS LES DENTS !

Le plan commença et se déroula de la meilleure des façons. En plus de Renart et de Juune, ce fut aussi Penn Duick qui mourut. Bon, faut dire que Jim avait été aidé par Minuit....
Maintenant, les troupes de DL et du RDN étaient prêts à passer à l offensive finale !"

"