Car la Lune est voilée, ce soir...

Poussant la porte du pied, à une heure avancée de la nuit, Mélorélie apparut sur le seuil, sa peau blafarde soudain vivement éclairée, découpée dans l’impénétrable obscurité d’une nuit sans Lune.
Elle semble maussade, peut être de mauvaise humeur, qui sait ?
Maculée de poussière jusqu’aux genoux, elle a sans doute as elle fait le chemin pieds nus, au moins en partie, pourtant elle ne semble lasse que d’esprit.
La jeune femme n’a l’air d’attendre personne, peut être quelque chose, en tout cas pas le mâle ivrogne qui a un instant cru pouvoir l’aborder, rapidement découragé par un regard doré cinglant.
Il est vrai qu’elle ne paye pas de mine avec ses vêtements simples, poussiéreux et usés, ses cheveux noirs en bataille et ses pieds nus, et sa petite taille n’arrange rien à l’affaire. Elle n’a pourtant rien d’une proie et c’est seule qu’elle s’installe à une table, écartée autant que possible de la vulgaire agitation qui reprend les lieux peu après son arrivée silencieuse.

Enfin, un serveur ose s’approcher de la jeune drow nonchalamment posée sur une chaise, comme une lionne sur son rocher, probablement poussé par les autres.
Malgré son apparence modeste, elle lui adresse un regard vaguement dédaigneux et passe commende d’un alcool fort, servi dans un grand récipient.
Un grand boc de grès fumant ne tarde pas à lui être servis, le petit personnel redoutant sans doute cette étrange créature dont ils peinent à déterminer la race mais qui leur rappelle les histoires de loups que leur mère leur contait les soirs où ils n’étaient pas sages.

Mélorélie prit le récipient entre ses mains et en sentit le fumet, avant d’y donner un coups de langue, à la façon d’un chat qui goutte par prudence si le lait qu’on lui a servit est digne de lui, puis en prend une gorgée et semble enfin se détendre quelque peu.
Elle garde le boc en main, le visage tourné vers une fenêtre bien que ce qui se trouve derrière soit rendu invisible par un écran de fumé perpétuel inhérent aux tavernes et la crasse qui recouvre cette dernière.

Ce que les yeux dorés fixent d’un air songeur et sans doute vaguement agacé se trouve bien plus loin, à n’en pas douter.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

La porte de la taverne s’ouvrit dans une lenteur extrême.

Bozar entra doucement, posant son regard sur tous les clients un par un. Aucun ne semblait remarquer sa présence.

Il fit quelque pas et s’approcha du comptoir. De petits lambeaux de chair, dévorés par quelques vers, marquaient son passage, finissant de disparaître entre les planches de ce sol déjà sale.

Son accoutrement ne tarda pas à attirer l’attention. On ne distinguait pas son corps ni son visage, caché par une robe en toile miteuse, généralement réservé aux transports des morts. Mieux valait, de toute façon, pour la santé mentale de la salle que l’on ne l’aperçoive pas. Sa pelle, traînant sur le sol, ne l’aidait pas à améliorer sa discrétion.

Bozar s’assit sur la première chaise libre. Il prit l’air le plus détendu possible, pour peu qu’une capuche puisse avoir l’air détendu. Il observa ensuite la jeune demoiselle qui se tenait en face de lui, son visage absorbé par la nuit adeptienne. Elle semblait énervée, ou plutôt agacée, du moins autant que pouvait l’être une nuque.

Amusé de son ignorance, il se décida à attendre une réaction de sa part. Pour tuer le temps, Bozar saisit un hobbit passant près de lui. Il le vida de son sang rapidement, la fumée et l’agitation ambiante l’aidant à passer inaperçu, jetant le petit cadavre sous la table le repas fini. La mort avait frappé, et comme souvent, les moins aptes à survivre étaient partis.

Malheureusement, le temps, à la différence du hobbit, était lui toujours vivant. Bozar n’était pas du genre impatient mais celle qu’il avait devant lui l’énervait comme nul autre dans ce désert. Elle savait l’agacer et il prit vite cette non réaction comme du dédain.

Doucement, il ouvrit sa main décharnée et l’approcha de l’épaule de l’elfe noire.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

malgorn assis alors à son tour à la table ne portant pas d'intêret au mortvivant. D'un sourire charmeur, il proposa un verre à la ravissante demoiselle qu'il s'empressa de payer avec la bourse d'un ivrogne!
"bonsoir à vous, oh divine charmeuse! Que fait une personne d'une telle présence en ces lieus?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn était entré peu après Melorélie, d'une bonne trentaine de centimètre plus grand qu'elle...

Il la suivait de non loin mais ne vint pas s'asseoir à sa table... Il préfera s'asseoir non loin, veillant sur Mélo de son regard rouge rubis... Rapidement,il fit un signe autoritaire un une serveuse et demanda un simple verre de vin rouge, avec un sourire froid, cruel et charmeur... Il dégraffa son épaisse cape blanche et la posa sur une chaise, dévoilant sa hache noire qui était fixée dans son dos, comme à son habitude...

Il discutait deja, charmeur et cruel, avec l'une des serveuses, lorsque Bozar s'approcha de Mélo... Interrompant sa discution sans aucun remord il s'était levé et s'était rapidement trouvé dans le dos de Bozar... Sans que ce dernier ne puisse s'y attendre, Chynn lâcha:

"Je te déconseille de faire cela"

Sans qu'il aie pour autant compris qui était son interlocuteur, il avait mis instantanément sa main sur la garde de sa hache, prêt à dégainer. C'est alors que l'autre vint s'asseoir sans gène à la table... Il sourit, amusé, se retenant presque de rire, avant de se reporter sur celui qui voulut toucher Melo, le regard sévere...

Garde du Corps de Mélorelie il était, et en tant que tel il fesait bien son travail...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"beau travail chynn! cela m'évite de m'exposer outre mesure, car il est évident qu'une telle beauté ne peut que se trouver sous la protection de l'elfe Malgorn! puis- je te payer un autre verre de vin?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Son regard de couleur rubis se posa sur l'elfe qui se tenait là... Son visage prit une mine mi amusée, mi ironique, tandis qu'il lui repondit sur un air on ne peut plus méprisant:

"Qui es-tu, pourriture, pour connaître mon nom?
Qui es-tu, pourriture, pour te permettre de me nommer par ce dernier?
Qui es-tu, pourriture, pour te montrer si familier avec moi?"

Le regard rubis de Chynn inspecta le jeune elfe impudent, brillant de cruauté et de malice.

"Si jeune, si insouciant. Si jeune, et deja mort."

Mais son regard se reporta sur l'inconnu qui, lui, présentait une menace plus sérieuse que cette pourriture d'elfe naïf et sans gène... L'inconnu qui n'avait pas encore réagi... Son regard redevint grave, son expression amusée se perdit. Il guettait le moindre mouvement, le moindre son venant de l'inconnu...

Il s'amuserait avec l'elfe plus tard...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Bozar replia son bras, le ramenant avec la lenteur qui caractérisait ses gestes. L’agitation avait dut attirer l’attention de l’elfe noire.

- Chynn…Penses-tu vraiment que je vienne chercher querelle au milieu d’une taverne surpeuplée ? alors que votre forêt est le lieu parfait pour commettre un meurtre...

Bozar s’était adressé à Chynn sans même tourner la tête les yeux rivés sur Mélorélie, guettant sa réaction.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

HRP : Ce message a été écrit par Mélo et posté car elle ne pouvait le faire elle même. Le personnage qui est joué ici est donc le sien. Drejan n’est pas ici et n’a rien à voir avec l’histoire.


RP:
Mélo ne semblait pas moins irritée, mais elle sourit néanmoins légèrement, sans joie aucune.
Une faim inquiétante pouvait se lire dans ses yeux dorés alors qu’elle tournait lentement la tête vers l’elfe.
Sans rien lui dire elle reporta son attention sur Bozar. Chynn pouvait attendre, il avait l’habitude…
« Bozar, je sais que ce n’est pas là fanfaronnade de ta part, mais il serait temps que tu prennes conscience que cette foret est sous protection d’Hécate, tu ne peut me battre sur mon propre territoire. »
Tournant enfin son visage blafard vers son garde, elle lui sourit plus franchement
« Ne soit donc pas si pressé Chynn. Ton zèle est louable, mais la patience est une vertu que notre peuple sais cultiver… tout viens à point à qui sais attendre.»

Apres un bref regard à la coupe encore pleine que l’elfe lui avait fait servir, elle lui frôla le bras du bout des doigts, lui adressant son plus beau sourire bien que ses yeux luisent toujours d’un inquiétant éclat.
« Charmeuse avez vous dit ? Je ne me souviens pas vous avoir adressé avant cela le moindre regard… Quand à ce que je fais ici, ça ne regarde que moi vous savez, et je doute avoir besoin de la protection de qui que ce soit puisque Chynn est là.
Mais… il se pourrait que j’accepte de tolérer votre présence si vous parvenez à le battre. Apres tout, la place appartiens au meilleur des postulants… qu’en dites vous ? Vous auriez le logis, la blanchisserie et le banquet… sans parler de la cave à vin et de la totale liberté en mon domaine. Cependant, si vous veniez à perdre, il sera libre de disposer de votre personne.
Allons… relevez vous ce défis ou irez vous enterrer votre honneur un peu plus loin, "noble elfe" ? »
Elle avait accentué les derniers mots dans un but bien précis, sans doute, et attendait la réaction de Malgorn, sachant pertinemment que Bozar avait du suivre la conversation avec grand intérêt, vu le sujet. édité au tour 1232 par Drejan

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"belle tentative de manipulation , douce beauté! Vous voulez que je devienne votre champion en affrontant ce manant; en tant normal, j'aurais répondu négativement à cette offre! Mais après l'insulte reçu, je ferais ce combat avec grand plaisir!"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Dehors, un cri puissant se fit entendre, celui d'un dragon.
Mais avant même que les plus courageux des occupants de la taverne aient put se lever de leurs chaises pour se précipiter dehors, la porte s'ouvrit dans une volée, suivie de peu par un homme qui, dans un superbe vol plané, alla s'étaler au sol.
A l'extérieur on entendit l'animal déployer ses ailes et s'envoler, reniflant avec fureur.
Scade se releva en grognant, sous le regard médusé (hj: héhé désolé j'ai pas put m'en empêcher) des gens autour de lui.

- Mnfff... tête de mule...

Une fois debout il croisa de son regard enflammé l'assistance, et sourit faussement.

- Bonsoir!

Les têtes retournèrent à la contemplation de leurs choppes, et l'hybride scruta la salle, jusqu'à croiser la silhouette à présent bien connue de Mélorélie. Il s'approcha d'elle et, sans plus de cérémonies, s'assit à sa table, puis la saluat.
Cependant, alors qu'il allait s'adresser à elle, une odeur désagréable mais étrangement habituelle titilla ses narines, une odeur âcre de chaires putréfiées qui ne pouvait appartenir qu'à...

- Bozar?

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

" bien le bonsoir, chevalier! je vous laisse ma place à cette table où je suis le mal venu!" Malgorn se leva et salua la belle demoiselle avant de s'éloigner de la table!


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Bozar resta sans voix. Celle de Scade venait de percuter ses tympans. Cette soirée prennait une tournure des plus étranges. Mélorélie attendait Scade ? ou restait il encore un invité surprise ? Et semblait il des plus naturel à son compagnon disparu de pouvoir réapparaitre comme une fleur au milieu du fumier ?

Pendant sa reflexion, il semblait que l'elfe était parti.

Scade...Chemosh à relacher son étreinte. Peu de choses boulversaient Bozar. Celle ci en faisait partie. Que devait il dire, en compagnie de tout ces badauds ? Leur rencontre en ce lieu ne pouvait point etre un hasard...mais comment avait il fait pour ne pas sentir son retour ?

Bozar s'adressa à sa table, sans daigner en regarder un seul.

"Ce n'est pas ainsi que nous devions nous rencontrer...quel est donc ce jeu où vous m'avez mis à la place du fou ?"

Bozar tourna son visage en direction de son ami perdu. Ses yeux offraient un vide sans fin, il n'y avait plus rien en Bozar, comme si toutes ses certitudes venaient de se crystaliser pour ne laisser qu'un etre de marbre.

"Scade...As tu donc oublié que le monde me dérange...Pourquoi ici ?"

Puis le visage de Bozar rejoignit de nouveau les ténèbres.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn regarda la pourriture s'éloigner sans même réagir... Il avait souri quand Melo avait proposé un duel, et éclaté de rire quand ce dernier avait accepté. C'est un peu avec déception qu'il vit Malgorn s'éloigner.

"Hey! Pourriture! Tu as oublié que tu avais un duel à tenir?
Tu acceptes et puis repart, où est donc ton honneur?"

Il n'avait pris réelle garde au nouveau venu, trop excité par l'idée de se degourdir un peu.

"Aurais tu peur?"

Sur son visage se dessina un air de défi... Un sourire mi amusé mi ironique se dessina, tandis que ses yeux rouges brillaient de malice...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"mais, petite merde! j'ai accepté le duel et je le gagnerais! mais en temps et en heure!il est difficile de tuer dans une taverne! nos route se recroiseront, ça tu peux en être sûr!" Malgorn sortit en poussant un ricanement jouissif!

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn ne reagis meme pas à l'insulte de Malgorn, gardant son calme... Il attendrait donc de rencontrer Malgorn ailleurs, il attendrait donc avant d'avoir un nouvel esclave à son service...

Bientot viendrait le temps, oui...

Il se retourna et observa les deux connaissance se retrouver. Il ne dit rien, et reporta son regard sur Melo...


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Scade leva un sourcil interrogateur à l'entente de Bozar... que faisait-il dans une taverne s'il n'aimait pas la foule? Et puis mince, on avait presque l'impression que c'était de se faute!
Il mit un certain temps à comprendre les raisons de l'irritation de son vieil ami, peu habitué à ce genre de situations, et sourit largement.

- Moi aussi, je suis content de te revoir.

L'hybride observa son ancien compagnon. Il avait l'air encore plus mort qu'avant... on avait toujours l'impression que personne ne pouvait être plus mort que lui et pourtant il s'arrangeait pour l'être de plus en plus, et comme si la décomposition de son corps ne suffisait pas, son âme semblait s'étioler à son tour... mais au moins il existait toujours, cela lui laissait une chance de revivre un jour.
Se levant, Scade alla se placer derrière Bozar et l'attrapa sous ce qui restait de ses aisselles avant de le soulever de sa chaise et le tirer vers la porte.
Croisant pour la première fois le regard de Chynn, quelque chose d'étrange se produisit. dans un murmurre, Scade dit quelques mots, prononcés instinctivement.

- Vendui, c'rintri...

S'entendant, il soupira, les réminiscences d'Alador se faisaient nombreuses ces derniers temps. D'une main, il ouvrit la lourde porte de chêne sans manquer de s'attirer quelques regards curieux et sortit, traînant Bozar, en grommelant.

- Mh... lâche pas tes morceaux sur ma veste!

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Reconnaissant Scade, Mélorélie se permit un sourire avant de le saluer de la main. L’attitude de l’elfe, contre toute attente semblait l’avoir calmée.
Quand à la réaction de Bozar elle n’en parut nullement surprise
« Tu vois Scade, n’avais je pas raison en te donnant un moyen de le retrouver ? »
Mais déjà l’hybride se saisissait de son ami pour le traîner dehors… loin de s’en offusquer, Mélo retint avec peine un fou rire
« Et prends garde à ne pas lui décrocher les bras… à bientôt vous deux. »


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn croisa le regard de Scade, et frissona. Il ne comprit pas pourquoi ce qualificatif lui fût attribué... Il sourit doucement, lachant l'emprise qu'il avait sur la hache de son dos. Il repondit simplement:

"Vendui... Merci, mais je ne suis pas réellement c'rintri... Je ne suis qu'un simple Khel'kyorl, et cela me plait comme cela."

Il hocha la tete, simplement, quand les deux amis se dirigèrent pour sortir... Puis il tourna son regard rubis sur Melorélie, et avec un sourire.

"Puis je m'asseoir...?"

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"Bien entendu Chynn, mais depuis quand attends tu ma permission?"
Elle sourit légèrement à son garde, repoussant dédaigneusement le verre de vin offert comme s'il contenait le plus pestilent des breuvages.
Elle attendit ensuite que les deux vampires soient sortis pour ajoutter
"Je suis surprise que ça n'ait pas dégénéré... c'est presque dommage..." édité au tour 1235 par Mélo

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"On ne sait jamais..."

Un petit sourire ironique se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il saisit une chaise pour s'y asseoir... Il jetta un oeil vers la porte par laquelle les deux vampires étaient sortis.

"C'est surtout dommage que cette pourriture n'aie pas relevé le défi sur place... Je vais devoir en plus me deplacer pour lui..."

Il soupira, las...

"Mais en tout cas, mes félicitations... Brillante idée, ce duel."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"Rien d'extraordinaire, tu me connais... décourager les importins est une distraction comme une autre... voudras tu que je te pretes l'équipement de la cave lorsque tu lui auras mis la main dessus?
Enfin... renseignes toi avant de t'amuser avec, il serait idiot de pecher par manque de conaissance.
Une telle assurance peut être le fruit de la certitude de se savoir protégé..."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"... ou de la folie. Deja oser venir te parler en est, alors relever un défi contre ton grade... Je crois simplement qu'il est inconscient."

Il sourit... Il n'était vraiment pas inquiet, il connaissait ses capacités, et tant que cela resterait au niveau de "duel", il était sur de lui...

"Je me renseignerai. Mais un duel est un duel. Et de toute maniere, savoir ne me servira à rien au combat... Enfin, presque rien."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"Connaitre son adversaire est deja une part de victoire en soi. Soit moins impulsif Chynn... je sais bien que tu ne prétends pas etre quoi que ce soit de plus qu'un garde, mais sache que la patience et le savoir sont deux vertues... combien de fois devrais je te le dire? La folie et la précipitation ne menent qu'à l'echec, d'une façon ou d'une autre.
Un garde qui fonce tête baissée vers la première cible venue ne me sers à rien, ce n'est alors que de la chair à canon qui se doit d'obeir aveuglément aux ordres.
Tu n'es pas celà, n'est ce pas?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Melo
"Rien d'extraordinaire, tu me connais... décourager les importins est une distraction comme une autre... voudras tu que je te pretes l'équipement de la cave lorsque tu lui auras mis la main dessus?
Enfin... renseignes toi avant de t'amuser avec, il serait idiot de pecher par manque de conaissance.
Une telle assurance peut être le fruit de la certitude de se savoir protégé..."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"... ou de la folie. Deja oser venir te parler en est, alors relever un défi contre ton grade... Je crois simplement qu'il est inconscient."

Il sourit... Il n'était vraiment pas inquiet, il connaissait ses capacités, et tant que cela resterait au niveau de "duel", il était sur de lui...

"Je me renseignerai. Mais un duel est un duel. Et de toute maniere, savoir ne me servira à rien au combat... Enfin, presque rien."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"Connaitre son adversaire est deja une part de victoire en soi. Soit moins impulsif Chynn... je sais bien que tu ne prétends pas etre quoi que ce soit de plus qu'un garde, mais sache que la patience et le savoir sont deux vertues... combien de fois devrais je te le dire? La folie et la précipitation ne menent qu'à l'echec, d'une façon ou d'une autre.
Un garde qui fonce tête baissée vers la première cible venue ne me sers à rien, ce n'est alors que de la chair à canon qui se doit d'obeir aveuglément aux ordres.
Tu n'es pas celà, n'est ce pas?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Melo
"Bien entendu Chynn, mais depuis quand attends tu ma permission?"
Elle sourit légèrement à son garde, repoussant dédaigneusement le verre de vin offert comme s'il contenait le plus pestilent des breuvages.
Elle attendit ensuite que les deux vampires soient sortis pour ajoutter
"Je suis surprise que ça n'ait pas dégénéré... c'est presque dommage..." édité au tour 1235 par Mélo

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"On ne sait jamais..."

Un petit sourire ironique se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il saisit une chaise pour s'y asseoir... Il jetta un oeil vers la porte par laquelle les deux vampires étaient sortis.

"C'est surtout dommage que cette pourriture n'aie pas relevé le défi sur place... Je vais devoir en plus me deplacer pour lui..."

Il soupira, las...

"Mais en tout cas, mes félicitations... Brillante idée, ce duel."


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn
Chynn croisa le regard de Scade, et frissona. Il ne comprit pas pourquoi ce qualificatif lui fût attribué... Il sourit doucement, lachant l'emprise qu'il avait sur la hache de son dos. Il repondit simplement:

"Vendui... Merci, mais je ne suis pas réellement c'rintri... Je ne suis qu'un simple Khel'kyorl, et cela me plait comme cela."

Il hocha la tete, simplement, quand les deux amis se dirigèrent pour sortir... Puis il tourna son regard rubis sur Melorélie, et avec un sourire.

"Puis je m'asseoir...?"

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Reconnaissant Scade, Mélorélie se permit un sourire avant de le saluer de la main. L’attitude de l’elfe, contre toute attente semblait l’avoir calmée.
Quand à la réaction de Bozar elle n’en parut nullement surprise
« Tu vois Scade, n’avais je pas raison en te donnant un moyen de le retrouver ? »
Mais déjà l’hybride se saisissait de son ami pour le traîner dehors… loin de s’en offusquer, Mélo retint avec peine un fou rire
« Et prends garde à ne pas lui décrocher les bras… à bientôt vous deux. »


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn regarda la pourriture s'éloigner sans même réagir... Il avait souri quand Melo avait proposé un duel, et éclaté de rire quand ce dernier avait accepté. C'est un peu avec déception qu'il vit Malgorn s'éloigner.

"Hey! Pourriture! Tu as oublié que tu avais un duel à tenir?
Tu acceptes et puis repart, où est donc ton honneur?"

Il n'avait pris réelle garde au nouveau venu, trop excité par l'idée de se degourdir un peu.

"Aurais tu peur?"

Sur son visage se dessina un air de défi... Un sourire mi amusé mi ironique se dessina, tandis que ses yeux rouges brillaient de malice...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"mais, petite merde! j'ai accepté le duel et je le gagnerais! mais en temps et en heure!il est difficile de tuer dans une taverne! nos route se recroiseront, ça tu peux en être sûr!" Malgorn sortit en poussant un ricanement jouissif!

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn ne reagis meme pas à l'insulte de Malgorn, gardant son calme... Il attendrait donc de rencontrer Malgorn ailleurs, il attendrait donc avant d'avoir un nouvel esclave à son service...

Bientot viendrait le temps, oui...

Il se retourna et observa les deux connaissance se retrouver. Il ne dit rien, et reporta son regard sur Melo...


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Scade leva un sourcil interrogateur à l'entente de Bozar... que faisait-il dans une taverne s'il n'aimait pas la foule? Et puis mince, on avait presque l'impression que c'était de se faute!
Il mit un certain temps à comprendre les raisons de l'irritation de son vieil ami, peu habitué à ce genre de situations, et sourit largement.

- Moi aussi, je suis content de te revoir.

L'hybride observa son ancien compagnon. Il avait l'air encore plus mort qu'avant... on avait toujours l'impression que personne ne pouvait être plus mort que lui et pourtant il s'arrangeait pour l'être de plus en plus, et comme si la décomposition de son corps ne suffisait pas, son âme semblait s'étioler à son tour... mais au moins il existait toujours, cela lui laissait une chance de revivre un jour.
Se levant, Scade alla se placer derrière Bozar et l'attrapa sous ce qui restait de ses aisselles avant de le soulever de sa chaise et le tirer vers la porte.
Croisant pour la première fois le regard de Chynn, quelque chose d'étrange se produisit. dans un murmurre, Scade dit quelques mots, prononcés instinctivement.

- Vendui, c'rintri...

S'entendant, il soupira, les réminiscences d'Alador se faisaient nombreuses ces derniers temps. D'une main, il ouvrit la lourde porte de chêne sans manquer de s'attirer quelques regards curieux et sortit, traînant Bozar, en grommelant.

- Mh... lâche pas tes morceaux sur ma veste!

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Bozar resta sans voix. Celle de Scade venait de percuter ses tympans. Cette soirée prennait une tournure des plus étranges. Mélorélie attendait Scade ? ou restait il encore un invité surprise ? Et semblait il des plus naturel à son compagnon disparu de pouvoir réapparaitre comme une fleur au milieu du fumier ?

Pendant sa reflexion, il semblait que l'elfe était parti.

Scade...Chemosh à relacher son étreinte. Peu de choses boulversaient Bozar. Celle ci en faisait partie. Que devait il dire, en compagnie de tout ces badauds ? Leur rencontre en ce lieu ne pouvait point etre un hasard...mais comment avait il fait pour ne pas sentir son retour ?

Bozar s'adressa à sa table, sans daigner en regarder un seul.

"Ce n'est pas ainsi que nous devions nous rencontrer...quel est donc ce jeu où vous m'avez mis à la place du fou ?"

Bozar tourna son visage en direction de son ami perdu. Ses yeux offraient un vide sans fin, il n'y avait plus rien en Bozar, comme si toutes ses certitudes venaient de se crystaliser pour ne laisser qu'un etre de marbre.

"Scade...As tu donc oublié que le monde me dérange...Pourquoi ici ?"

Puis le visage de Bozar rejoignit de nouveau les ténèbres.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

" bien le bonsoir, chevalier! je vous laisse ma place à cette table où je suis le mal venu!" Malgorn se leva et salua la belle demoiselle avant de s'éloigner de la table!


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Dehors, un cri puissant se fit entendre, celui d'un dragon.
Mais avant même que les plus courageux des occupants de la taverne aient put se lever de leurs chaises pour se précipiter dehors, la porte s'ouvrit dans une volée, suivie de peu par un homme qui, dans un superbe vol plané, alla s'étaler au sol.
A l'extérieur on entendit l'animal déployer ses ailes et s'envoler, reniflant avec fureur.
Scade se releva en grognant, sous le regard médusé (hj: héhé désolé j'ai pas put m'en empêcher) des gens autour de lui.

- Mnfff... tête de mule...

Une fois debout il croisa de son regard enflammé l'assistance, et sourit faussement.

- Bonsoir!

Les têtes retournèrent à la contemplation de leurs choppes, et l'hybride scruta la salle, jusqu'à croiser la silhouette à présent bien connue de Mélorélie. Il s'approcha d'elle et, sans plus de cérémonies, s'assit à sa table, puis la saluat.
Cependant, alors qu'il allait s'adresser à elle, une odeur désagréable mais étrangement habituelle titilla ses narines, une odeur âcre de chaires putréfiées qui ne pouvait appartenir qu'à...

- Bozar?

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"belle tentative de manipulation , douce beauté! Vous voulez que je devienne votre champion en affrontant ce manant; en tant normal, j'aurais répondu négativement à cette offre! Mais après l'insulte reçu, je ferais ce combat avec grand plaisir!"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

HRP : Ce message a été écrit par Mélo et posté car elle ne pouvait le faire elle même. Le personnage qui est joué ici est donc le sien. Drejan n’est pas ici et n’a rien à voir avec l’histoire.


RP:
Mélo ne semblait pas moins irritée, mais elle sourit néanmoins légèrement, sans joie aucune.
Une faim inquiétante pouvait se lire dans ses yeux dorés alors qu’elle tournait lentement la tête vers l’elfe.
Sans rien lui dire elle reporta son attention sur Bozar. Chynn pouvait attendre, il avait l’habitude…
« Bozar, je sais que ce n’est pas là fanfaronnade de ta part, mais il serait temps que tu prennes conscience que cette foret est sous protection d’Hécate, tu ne peut me battre sur mon propre territoire. »
Tournant enfin son visage blafard vers son garde, elle lui sourit plus franchement
« Ne soit donc pas si pressé Chynn. Ton zèle est louable, mais la patience est une vertu que notre peuple sais cultiver… tout viens à point à qui sais attendre.»

Apres un bref regard à la coupe encore pleine que l’elfe lui avait fait servir, elle lui frôla le bras du bout des doigts, lui adressant son plus beau sourire bien que ses yeux luisent toujours d’un inquiétant éclat.
« Charmeuse avez vous dit ? Je ne me souviens pas vous avoir adressé avant cela le moindre regard… Quand à ce que je fais ici, ça ne regarde que moi vous savez, et je doute avoir besoin de la protection de qui que ce soit puisque Chynn est là.
Mais… il se pourrait que j’accepte de tolérer votre présence si vous parvenez à le battre. Apres tout, la place appartiens au meilleur des postulants… qu’en dites vous ? Vous auriez le logis, la blanchisserie et le banquet… sans parler de la cave à vin et de la totale liberté en mon domaine. Cependant, si vous veniez à perdre, il sera libre de disposer de votre personne.
Allons… relevez vous ce défis ou irez vous enterrer votre honneur un peu plus loin, "noble elfe" ? »
Elle avait accentué les derniers mots dans un but bien précis, sans doute, et attendait la réaction de Malgorn, sachant pertinemment que Bozar avait du suivre la conversation avec grand intérêt, vu le sujet. édité au tour 1232 par Drejan

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Bozar replia son bras, le ramenant avec la lenteur qui caractérisait ses gestes. L’agitation avait dut attirer l’attention de l’elfe noire.

- Chynn…Penses-tu vraiment que je vienne chercher querelle au milieu d’une taverne surpeuplée ? alors que votre forêt est le lieu parfait pour commettre un meurtre...

Bozar s’était adressé à Chynn sans même tourner la tête les yeux rivés sur Mélorélie, guettant sa réaction.

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Son regard de couleur rubis se posa sur l'elfe qui se tenait là... Son visage prit une mine mi amusée, mi ironique, tandis qu'il lui repondit sur un air on ne peut plus méprisant:

"Qui es-tu, pourriture, pour connaître mon nom?
Qui es-tu, pourriture, pour te permettre de me nommer par ce dernier?
Qui es-tu, pourriture, pour te montrer si familier avec moi?"

Le regard rubis de Chynn inspecta le jeune elfe impudent, brillant de cruauté et de malice.

"Si jeune, si insouciant. Si jeune, et deja mort."

Mais son regard se reporta sur l'inconnu qui, lui, présentait une menace plus sérieuse que cette pourriture d'elfe naïf et sans gène... L'inconnu qui n'avait pas encore réagi... Son regard redevint grave, son expression amusée se perdit. Il guettait le moindre mouvement, le moindre son venant de l'inconnu...

Il s'amuserait avec l'elfe plus tard...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

"beau travail chynn! cela m'évite de m'exposer outre mesure, car il est évident qu'une telle beauté ne peut que se trouver sous la protection de l'elfe Malgorn! puis- je te payer un autre verre de vin?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

malgorn
malgorn assis alors à son tour à la table ne portant pas d'intêret au mortvivant. D'un sourire charmeur, il proposa un verre à la ravissante demoiselle qu'il s'empressa de payer avec la bourse d'un ivrogne!
"bonsoir à vous, oh divine charmeuse! Que fait une personne d'une telle présence en ces lieus?"


RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

Chynn était entré peu après Melorélie, d'une bonne trentaine de centimètre plus grand qu'elle...

Il la suivait de non loin mais ne vint pas s'asseoir à sa table... Il préfera s'asseoir non loin, veillant sur Mélo de son regard rouge rubis... Rapidement,il fit un signe autoritaire un une serveuse et demanda un simple verre de vin rouge, avec un sourire froid, cruel et charmeur... Il dégraffa son épaisse cape blanche et la posa sur une chaise, dévoilant sa hache noire qui était fixée dans son dos, comme à son habitude...

Il discutait deja, charmeur et cruel, avec l'une des serveuses, lorsque Bozar s'approcha de Mélo... Interrompant sa discution sans aucun remord il s'était levé et s'était rapidement trouvé dans le dos de Bozar... Sans que ce dernier ne puisse s'y attendre, Chynn lâcha:

"Je te déconseille de faire cela"

Sans qu'il aie pour autant compris qui était son interlocuteur, il avait mis instantanément sa main sur la garde de sa hache, prêt à dégainer. C'est alors que l'autre vint s'asseoir sans gène à la table... Il sourit, amusé, se retenant presque de rire, avant de se reporter sur celui qui voulut toucher Melo, le regard sévere...

Garde du Corps de Mélorelie il était, et en tant que tel il fesait bien son travail...

RE: Car la Lune est voilée, ce soir...

La porte de la taverne s’ouvrit dans une lenteur extrême.

Bozar entra doucement, posant son regard sur tous les clients un par un. Aucun ne semblait remarquer sa présence.

Il fit quelque pas et s’approcha du comptoir. De petits lambeaux de chair, dévorés par quelques vers, marquaient son passage, finissant de disparaître entre les planches de ce sol déjà sale.

Son accoutrement ne tarda pas à attirer l’attention. On ne distinguait pas son corps ni son visage, caché par une robe en toile miteuse, généralement réservé aux transports des morts. Mieux valait, de toute façon, pour la santé mentale de la salle que l’on ne l’aperçoive pas. Sa pelle, traînant sur le sol, ne l’aidait pas à améliorer sa discrétion.

Bozar s’assit sur la première chaise libre. Il prit l’air le plus détendu possible, pour peu qu’une capuche puisse avoir l’air détendu. Il observa ensuite la jeune demoiselle qui se tenait en face de lui, son visage absorbé par la nuit adeptienne. Elle semblait énervée, ou plutôt agacée, du moins autant que pouvait l’être une nuque.

Amusé de son ignorance, il se décida à attendre une réaction de sa part. Pour tuer le temps, Bozar saisit un hobbit passant près de lui. Il le vida de son sang rapidement, la fumée et l’agitation ambiante l’aidant à passer inaperçu, jetant le petit cadavre sous la table le repas fini. La mort avait frappé, et comme souvent, les moins aptes à survivre étaient partis.

Malheureusement, le temps, à la différence du hobbit, était lui toujours vivant. Bozar n’était pas du genre impatient mais celle qu’il avait devant lui l’énervait comme nul autre dans ce désert. Elle savait l’agacer et il prit vite cette non réaction comme du dédain.

Doucement, il ouvrit sa main décharnée et l’approcha de l’épaule de l’elfe noire.