Avis de Recherche

Kriss remonta sa capuche , laissant son visage dans l ombre .
Il s assit , observant un temps du fond de la taverne . Puis commandant une biere , il donna une piece a un serveur tout en lui demandant de placarder une affiche :

"
" Je recherche pour des raisons qui me sont propres le nom d'un elfe noir de 6 pieds de haut environ (hrp 1,8m) dont les cheveux et les yeux sont blancs , assez age et sachant se servir des armes . Si vous pouvez me renseigner , rendez-vous chaque soir vers 10 heures sous le chene a droite en sortant . "
"


Lorsque le serveur revint , deux pieces se trouvaient sur la table et le voyageur etait parti .
Kriss attendait non loin de l arbre isolé , attendant que quelqu un y vienne .

édité au tour 1503 par kriss

RE: Avis de Recherche

"Il y avait tellement de brouillard expliqua Karma, que même Falawis aurait perdu son chemin...! J en avais marre de marcher à taton, penses-tu, c est humiliant pour un vampire de mon âge. Alors, je me suis décidé, à contre coeur, biensûr, à passer une heure ou deux dans ton auberge.

Je déteste les auberges, poursuivit le vampire. Ces lieux empèstent l haleine des ivrognes à qui ca ne suffit pas de crier toute la nuit à m en casser les oreilles... Maudits soient-ils ! Je les déteste !"

Le barman préféra rester muet. Karma s ennuyait déjà et contemplant la sale, se demandait lequel de ces ivrognes pourrait le distraire au moins une dizaine de minutes lors d une petite partie de chasse sportive.
Voyant que le vampire observait ses clients l oeil pétillant de désir, le barman s empressa de lui proposer quelquechose à boire.

"Sangria..." Répondit Karma sèchement. "Triple!"

Puis il vit l affiche de Kriss et demanda au barman combien de drow aux yeux et aux cheveux blanc il avait vu cette semaine. En guise de réponse, le barman roula les yeux au plafond et le vampire ricana, trouvant le barman de plus en plus sympathique et par ailleurs, joliement dodu.

"Ce gars là est un rêveur, affirma froidement le vampire. Dis lui, si tu le revois, que j ai aperçu ce drow loin au nord. A peu près deux ou trois fois plus loin que l horizon."

Le barman acquiesça d'un signe de la tête et sourit au vampire de peur de le froisser.

"Il fera jour d ici quelques heures, je ferai mieux de partir à présent. Mais dis-moi avant que je m en aille, je te vois bien portant, tu dois avoir une alimentation riche et équilibrée, n est-ce pas ?"

Le barman cassa un verre.

"Pourquoi me posez-vous cette question ?"

Le vampire sourit à nouveau.

"Je reviendrai te voir. Entre temps, ne change rien à tes habitudes..."

Et le vampire s en alla, comme il était venu.

RE: Avis de Recherche

Le maitre tavernier de Karond Kar tomba nez à nez avec une affiche placardée sur sa devanture. Il s'approcha et la lit attentivement.

" " Je recherche pour des raisons qui me sont propres le nom d'un elfe noir de 6 pieds de haut environ (hrp 1,8m) dont les cheveux et les yeux sont blancs , assez age et sachant se servir des armes . Si vous pouvez me renseigner , rendez-vous chaque soir vers 10 heures sous le chene a droite en sortant . " "


Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. La description correspond à bon nombre d'entre nous. pensa t'il.
édité au tour 1506 par Drazic

RE: Avis de Recherche

Une semaine passa , Kriss revint chaque soir a la taverne pour s eclipser peu avant dix heures . Bizarement le barman le regardait d un oeil beaucoup plus mechant que le premier soir , comme si l affiche avait pu lui attirer des ennuis . Tout espoir de trouver une piste n etait peut etre pas perdue , mais Kriss eut beau insister , le barman resta muet comme une tombe , campant sur sa version :
" Non , personne ne paraissait connaitre ce drow aux yeux blancs . "

La minuit approchait , Kriss attendait une derniere fois .

RE: Avis de Recherche

Squall entra dans la Taverne, tous le monde le regardait bizarrement, il s'assis a une table éloigné de toute agitation...

Un jeune homme s'approcha de Squall :

" C'est bien vous? Le drow au yeux blanc?"

"Hum comment sa?"

"Un homme vient chaque soir depuis une semaine et cherche un drow au yeux blanc"

"Hé ou est t'il cette homme?"

Le jeune homme tendit une affiche.

"...rendez-vous chaque soir vers 10 heures sous le chêne a droite en sortant ..."


Squall se leva, mis sa capuche et rejoignis l'arbre où se trouvait l'homme mystérieux...
Arrivé au chêne Squall aperçu l'homme et resta éloigné de ce dernier dans l'obscurité de la nuit...

"Vous la! Vous voulez des information sur se drow au yeux blanc? Qu'avez vous a offrir pour des information?"

Squall n'arrivait pas a distingué les traits de visage a qui il parlait...

RE: Avis de Recherche

La curiosité avait poussé Drazic en dehors de la cité noirelfique de Karond Kar pour se diriger vers ce rendez vous. Galopant fièrement sur Astérion, son fidèl destrier, le drow traversa difficilement une partie du désert sous les rayons démoniaques de Pélor.

22h, il était temps de se rendre au rendez vous voir ce qu'il se tramait. En chemin, Drazic fut surpris par une ombre furtive qui se dirigeait dans la même direction que le drow. Le tavernier se mit à suivre discrètement la personne devant lui.


Cette ombre ! Cette démarche ! Je connais, mais qui ? pensa t'il

Un chêne millénaire surplombait la colline et c'était là qu'était le rendez vous. Déjà à son pied, une autre ombre s'impatientait. La lueur d'Hécate perça la pénombre éclairant faiblement les deux protagonistes. Le premier d'entre eux fut Squall, un frère qu'il 'avait pas revu depuis un moment et les folles années de Lunaris, le second était une connaissance, Kriss.


Ou vas tu te fourrer Squall ? Kriss est loin d'être un homme de confiance !

Le drow se remémora l'attaque du PF à l'aide des lunariens quand Kriss et Hannibal étaient venus les attaquer contre les ordres de Malus. Drazic avait alors sortit sa hache et envoyé Kriss en prison et avait ébranlé le barbare.

S'approchant le plus possible sans se faire entendre, il tenta d'écouter la conversation.

RE: Avis de Recherche

Cela faisait quelque temps que Flynn guettait l'annonce. Il était curieux de savoir ce que préparait Kriss. Voilà plusieurs jours qu'il attendait à la taverne. Alors discrètement, il suivit Squall lorsqu'il se décida, ce soir là, à se rendre au curieux rendez vous fixé. Cherchait-on un figurant pour une pièce de théatre à publier une description à la fois si précise et si vague .... ?

RE: Avis de Recherche

Kriss s avanca vers le chene lui aussi encapuchonné de sorte que personne ne put reconnaitre son interlocuteur . Arrivé à 5 mètres , Kriss s arreta , la main sur la garde de son epee :
" Si vos informations sont serieuses , je crois que je vous donnerai suffisamment de gloups pour que vous ne regrettiez pas d etre venu . "
La voix du Brigadier etait ferme mais denotait une certaine tension , il n avait pas prévu que son interlocuteur vienne vers lui anonyme et cela faisait deja sept jours qu il avait posé son annonce , beaucoup trop de temps pour que ce rendez vous soit prudent .
" Connaissez vous donc un drow aux cheveux et yeux blancs ? certainement un guerrier connu du desert ? "

RE: Avis de Recherche

*ça démarche me rappel quelqu'un...mais qui peut bien etre se type*

"Hé bien je connait quelqu'un qui pourait vous emmener a lui si vous me dite qu'es que vous lui voulez! Sinon vous ne connaisserier pas son nom pour etre sur de mes informations?"

***Crak* (bruit de brindille)

Squall mais sa main sur sa hache.

"Il faudrait aussi dire a ceux qui me suivent qu'ils sortent de leurs cachette , enfin si ils tiennent a la vie..."

RE: Avis de Recherche

Kriss fut tout aussi surpris que la capuche face a lui d entendre du bruit dans les fourrés non loin . Vraiment , ce rendez vous tournait au fiasco . Ne controlant plus la situation , Kriss accepta de jouer le tout pour le tout . Baissant sa capuche , le Brigadier revela enfin qui il etait a son protagoniste .
" Je suis Kriss , si vous ne me connaissez pas . Fervent de Loki , ancien Brigadier et actuel grand pretre du Paradis Flamboyant , je recherche ce drow aux yeux blancs pour une simple vengeance . Ce dernier m a agressé sauvagemment alors que je traversais en paix et anonymement ce desert et je n ai echappé que de peu a ses coups violents . Qui est il , je ne sais , mais je souhaite qu il paye le prix de son attaque . Alors maintenant que vous savez enfin pourquoi je vous attendais , aurez vous l obligeance de me donner le renseignement que j attends , à savoir le nom de ce drow aux yeux blancs ? "
Kriss tenait maintenant fermement la garde de son épée sous sa cape , jetant de petits coups d oeil de gauche et de droite , il n avait cessé de se tenir sur ses gardes tout au long de son discours .

RE: Avis de Recherche

Squall reconnu tous de suite l'homme qui l'avait tenté d'abattre pour lui piller ces ressources pendant une excursion sans eau et nourriture dans le desert...

"Haa c'est donc toi vermine,prepare toi a mourir, je ne te raterait pas cette fois ci"

Squall recula rapidement et envoya une daque sur Kriss mais sans resultat, il prit sa hache et se prépara a l'affrontement.

*Esperont que les deux individus qui nous guette n'intervienne pas.* édité au tour 1514 par squall

RE: Avis de Recherche

Voyant le tour que prenez la situation, Flynn sortit de sa cachette. Il s'assit par terre, sortie des parchemins et une plume, et commenca à dessiner le combat tout en notant à côté les différentes phases. Décidément, voilà un article qui venait tout frais dans sa main...


RE: Avis de Recherche

La dague siffla a quelques centimètres de l endroit ou Kriss se trouvait l instant auparavant . Son adversaire avait perdu l effet de surprise en discours inutiles laissant au Brigadier le temps de réagir . Le combat s engagea , Kriss sortant de sa manche sa courte lame , celle-ci devia le coup de hache qui lui etait destiné mais le choc le projetta quand meme en arriere . Un deuxième coup de hache vint fendre l air menacant de le couper en deux quelques centimètres devant lui .
N ayant aucune chance en combat loyal avec sa courte epee contre la lourde hache , Kriss plongea dans les jambes de son adversaire qui bascula surpris avec lui . La hache du drow ne lui etait desormais plus d aucune utilité , mais au sol aussi , Kriss commencait a perdre le court avantage qu il avait acquis , le drow reprenait a nouveau l avantage en le rouant de coups dans les cotes et les recentes blessures du Brigadier se reveillaient lancinantes . Renoncant a se battre , kriss recut encore quelques coups pendant lesquels il reussit a decrocher la fiole qu il avait pris en prevision . Le verre se cassa sous ses doigts et alors que Kriss retenait sa respiration , une epaisse fumee opaque , nauseabonde et toxique se repandit instantanement a quelques metres a la ronde .
Alors que Kriss entendait les rales de son adversaire malheureux qui venait d aspirer une dose de fumee , il essaya de se relever au plus vite et de s eloigner enfin de ce maudit drow . édité au tour 1516 par kriss


RE: Avis de Recherche

Flynn aurait pas donné grand chose du Brigadier, cependant sa technique le fit sourir. L'attaque aux jambes était une bonne idée. Mais surtout, en bon lokien, il applaudit à la fin. Le coup du gaz toxique. Il avait tout prévu...

Puis comme Kriss s'éloignait, Flynn se leva, rangea ses plumes et parchemins, et alla voir comment se sentait le drow. Il l'avait de suite reconnu comme un de ses Seigura qui remplissaient si bien sa chronique.

"Seigneur Squall ? Ca va ?"


RE: Avis de Recherche

Squall se leva rapidement et sortit de la fumé épaisse, il apercu le journaliste "Flynn".

"Pas l'temp petit"

Il partit a toute vitesse sur les traces de Kriss, quelque métre plus loin il le retrouva a rampé sur le sol a cause de ces bléssure...Squall lui mit un violent coup de manche de hache sur la tête, il tomba sur le coup au sol dans un coma profond...Squall prit la dépouille de l'homme et la mis dans un brousaille puis retourna pret du journaliste et de l'autre inconnu qui le guettait précedement...

il s'approcha de Flynn

"Oui je vais trés bien et vous? Votre journal a du succes j'ai remarqué...Dite moi que faite vous dans le coin?" édité au tour 1517 par squall


RE: Avis de Recherche

Ses jambes ne le portent plus , la vieillesse , les coups qu il vient de recevoir et ses anciennes blessures reveillees , tout cela l empeche de fuire . Sa monture est trop loin et alors qu il ne peut plus que ramper , Kriss sent un dernier souffle dans sa nuque , le choc l assome et l emporte vers la mort . Dans un dernier rale , il murmure : "Loki " alors qu un gout de sang se repand dans sa bouche .

Ironie , il meurt sans connaitre le nom de Squall qu il etait venu chercher .


RE: Avis de Recherche

Flynn vit de suite que Squall n'avait pas besoin de lui. Loin de là. D'ailleurs sa question sur le succès du journal à ce moment avait bien de quoi faire sourire. Flynn en rit.

"Bien. Je fesais ici ce queje fais toujours. J'espionnais, je m'imformais... Bref je cherchais de quoi faire un article pour informer mes lecteurs curieux de tout savoir."

Et riant, il mit sa sacoche sur l'épaule et s'éloigna en sifflotant, non sans jetter un regard vers un buisson qui semblait cacher plus que du sable.


RE: Avis de Recherche

"Ouai, bonne route"

*je vais pouvoir mis mettre*

Squall partit dans le sens inverse de flynn, il se faufila derriere un arbres au bout d'une cinquantaine de metre et patienta tous en guétant le buisson...

Apres plus d'une demi heure attente ou squall avait pu se reposer du court combat, Squall se leva et s'avanca en direction du buisson ou se trouvait la depouille de Kriss...

"Arf il pue l'alcool et la sueur"

Squall mis l'homme sur son epaule et le l'emmena discretement jusqu'a son canasson, il attela kriss dessus et partit en direction de son manoir...

"En route, on a un long voyage, il faut faire vite sinon il va nous crever entre les mains"