Gazette
Pas de personnage amelie
Tour : '15' Je suis née il y a une quinzaine d’années dans une veille grange abandonnée depuis un long moment.
Ma mère aimait se promenait des heures dans cet endroi, mais ce jour là les contractions arrivèrent plus rapidement que prévu et mon père se hâta de préparer un coin aussi confortable que possible pour l’accouchement de ma mère.
A ma naissance,ma mère vit une lueur peut familère briller dans mes yeux, elle décida de m’appeler Amelie, en l’hommage a sa sœur ainée morte un an plus tôt, elle fut tuée par un inconnu.
Durant mon enfance mes parents prirent le plus grand soin de moi, je fus choyer et aimer,mais à l’âge de mes 5 ans un terrible maladie emportant ma mère. Ses derniers furent pénibles, elle ne se souvenait de rien et ne reconnaissait personne. Mais suite à sa mort tragique mon père sombra dans le desespoir et le chaos jour après jour.
Un an après la mort de ma mère, mon père m’emenna sur sa tombe et me regarda droit dans les yeux puis me dit :

— Amelie, ma princesse, mon rayon de soleil, je dois t’avouer un secret. Ta mère m’avait fait promettre de ne rien te dire, mais aujourd’hui je n’en peut plus.Voilà je ne suis pas ton véritable père.

Sur ces quelques mots je fut entirèrement retournée je ne savais plus quoi dire ni quoi faire.Puis mon père continua

— Voilà il y a quelques années maintenant ta mère fréquentait un brave chevalier,mais très vite leur comte de fée se transforma en cauchemard. Etant très proche de ta mère en tant qu’ami, je la voyais régulièrement aynt des blessure un peu partout sur le corps.Comprenant que cet homma la battait je le défie en duel. Le combat fut long et éprouvant puis, ce dernier tomba de la falaiseou nous combattions. Lorsque je descendis pour récupérer son corps et l’enterrer il n’y était pas. J’ai lontemps pensé qu’il avait du tomber plus bas ou mourir plus loin mais aujourd’hui j’en doute.

Mes mots refusait de sortir de ma bouche, je regardait cet homme en face de moi l’homme que j’affectionnait tant en tant que père et qui n’était qu’un vulgaire étranger. Il m’aimait, mais il m’avait menti durant toutes ses années. Mon vrai père pouvait refaire surface n’importe quand, ou bien il était peut être mort et je n’en savais rien. Comprenant mon désarois mon père s’arrêta.

— Je ne pense pas que cela soit utile de continuer, sans ta mère je me sens si seul si perdu et toi tu n’est qu’une enfant…

A ces dernière paroles je me leva d’un bond et le gifla. Il ne réagissa pas, alors je parti aussi vite que je pu en courant loin…très lojn. Une fois épuisée, je tomba de sommeil dans une clairrière abandonnée. Et chaque jour qui passait je décida de me construire une nouvelle vie, des nouveaux amis.
Mais dès mes 15 ans après avoir apris à vivre seule et à me débrouiller je me mis en quête de retrouver mon véritable père.
Car un soir alors que je dormais paisiblement,il m’apparu, je n’avais jamais vu son visage et pourtant il était là. Je le voyais, je le touchais et je voyais un immense désert derrière lui. C’est alors que je compris ce dont j’étais réèllement capable et aussi le don que m’avait fait une puissance supérieur là-haut. Le don de voir des choses dans l’avenir ou au travers de notre réalité.
Ce matin là je partis dans le seul but de le retrouver…lui.
Morts
0
Dépouilles
0
Pixelicides
0

20240519215014