Gazette
Pas de personnage Saphir
Tour : '15'
"On raconte, qu’il y a très longtemps, une femme mit au monde 3 enfants ; Une fille nommée Emeraude et deux garçons : Saphir et Rubis. Ses enfants n’avait pas l’air, au premier abord, extraordinaires mais de leur tristesse est née leur différence.

C’est dans leurs larmes que ces enfants ont suscités des envies qui causa leur perte. Leur larmes n’étaient pas faites d’eau mais de pierres. Brillantes, dures et colorées et, à l’époque, uniques au monde.

Saphir pleurait du bleu comme le ciel, Emeraude du vert comme la nature et Rubis du rouge comme le sang.

Malheureusement la guerre n’apporta rien de bon dans la région. Des créatures maléfiques débarquèrent et semèrent la catastrophe. C’est sous les pillages répétitifs que les trois enfants furent kidnappés. Les horribles créatures les enfermèrent dans une salle pendant de longues années. Et c’est sous la torture qu’elles essayaient de récupérer les précieuses larmes naissant sous la douleurs des coups.

Les pierres bleus, vertes et rouges étaient vendus à des sommes astronomiques à ceux qui pouvaient les acheter. Il parait que c’était une marque de noblesse que de posséder ce genre de cailloux.

Pour les trois enfants c’était un calvaire. Désespérés, aux environs de leur 20ième anniversaire, ils se tuèrent en avalant leur propres larmes. Il fallut un peu de temps avant que les pierres tranchantes laminent leurs entrailles mais ce fut une libération quand leurs âmes quittèrent leur corps.
"




"Des années plus tard, des centaines d’années... peut être des millénaires ? Il se passa quelque chose d’étrange dans une salle, à des dizaines de mètres sous un désert aride.

Selon les ont-dit, un Homme nommé Holantho découvrit une salle avec 4 tombeaux formant un losange et au centre de celui-ci une colonne de pierre soutenait un grimoire ainsi qu’un énorme diamant. Ce livre recueillait, paraît-il, une ancienne formule permettant de ressusciter quelqu’un si une personne venait à mourir dans le losange.

Malheureusement le destin de ce fameux Holantho lui fit faire une chute mortelle. Il s’écrasa en plein milieu de la salle et c’est ainsi, comme par magie, qu’un jeune homme apparu au milieu de la salle, nu comme un vers et totalement perdu…

…Il dit s’appeler Saphir.
"
Morts
0
Dépouilles
43
Pixelicides
0

20240519200538