Gazette
Pas de personnage Rohel
Tour : '15' Autrefois j étais un pauvre manant, j errais seul et perdu dans le désert ...

Un jour mes pas me portèrent aux portes de Pern , intrigué par cette citée en ruine ( je devais apprendre plus tard qu elle fut avant le cataclysme belle et prospère ) je pénétrai dans cette attirante citée ... ce fut le jour ou mon destin changea !!

A mon arrivé je fut immédiatement entouré de dragons gardés par leurs maître les chevaliers dragon, en effet en ces temps troublés les nerfs de chacun étaient à vif. Apres multe palabre je parvins a expliquer que je n étais point un pilleur. Je fus alors aimablement accueilli en voyageur, très vite ils me racontèrent leur histoire et me firent découvrir leur cité ... je me souviendrais toujours de ce jour magnifique ou je fus conquis par leurs idéaux et leur façon de vivre !!

Hors quelle ne fut pas ma joie lorsque qu un homme aux bras larges comme des branches de chene se pencha vers moi et me proposa de devenir apprenti bûcheron de la citée de Pern!

Pendant longtemps je vécus avec l idéal de faire de Pern la plus belle cité du désert… Travaillant chaque jour de manière très dur, la citée de Pern finit par être reconstruite intégralement. Au fil des années je continua à rester dans la citée de Pern, étant parfaitement intégrer à celle-ci je ne voyais pas l’intérêt d’aller voir ailleurs.

Mais plus le temps passa plus je m’éloigna de ce rêve… Discutant avec de nombreux Perniens je me rendis compte que eux aussi au fur et à mesure perdait de plus en plus l’objectif de rendre Pern plus puissante de jour en jour…

Ma vie perdait petit à petit tout intérêt, ayant de plus en plus de mal à me trouver un intérêt à rester dans ce désert, jusqu’au jour où je rencontra un étrange Mystarien à l’allure étrange. Bien qu’il soit Mystarien il ne partageait pas le rêve de rendre Pern la ligue la plus puissante du désert. Son rêve était ailleurs, son rêve était celui d’un Empire, fort, indépendant, libre…

A force de discuter avec lui, moi, ainsi que d’autres Perniens, finirent par croire en son rêve, et aujourd’hui son rêve de rebâtir l’Empire est devenu mien.

C’est pourquoi je suis aujourd’hui à l’Empire. Je fais là bas la seule chose que je n’ai jamais su faire, c'est-à-dire bûcheronner, sauf qu’aujourd’hui je ne suis plus apprenti bûcheron mais je suis devenu Maître bûcheron. Je travaille chaque jour d’arrache pied afin d’aider à la reconstruction de cette puissante ligue tout en restant dans mon cœur Mystarien et un fervent défenseur des dragons.
Morts
2
Dépouilles
0
Pixelicides
0

20240520030541