Gazette
Pas de personnage Morag
Tour : '15' Avant son arriver à la RN, mrmoa ou de son vrai Morag phardee n était qu un honnète fermier vivant de son labeur.
La vie était plutôt calme et paisible,ses champs produisaient assez pour qu il vive convenablement. Sa ferme, en bordure de forêt, n était qu un ensemble de maisons et de granges sans la moindre palissade, mrmoa ignorait tout des dangers du monde. Ses seuls contacts avec le monde étaient les quelques bougres à qui il échangeait son grain contre ce qu il ne pouvait produire.

Une nuit,tiré de son sommeil par les beuglements de son unique vache, mrmoa sortit de sa maison,pour voir de quoi il en retournait.La seul chose qu il aperçu fut une ombre retournant dans la forêt.Persuadé d avoir rêver mrmoa retourna se coucher...A son réveil une macabre découverte l attendait,tout ses animaux avaient été mutilés et gisaient éparpillés dans la cour.A la vue de ce massacre,mrmoa s évanouit.
mrmoa ne se réveilla qu avec la tombée de la nuit, la vision du carnage lui revenant mrmoa s enferma dans sa maison et passa la nuit blotit dans un coin une fourche à la main. Durant la nuit des bruits se firent à nouveau entendre mais mrmoa ne bougea pas...Au matin mrmoa sortit et vit que les cadavres avaient disparu. Il entreprit alors de barricader les fenêtes de sa maison à la fin de la journée plus une seul ouverture n était barrée.
La nuit venu les bruits se répétèrent mrmoa caché dans son coin et passa la nuit en tremblant. Au matin mrmoa ne trouva aucune trace d un quelconque visiteur.Cela ne fit qu augmenter sa terreur...Les nuits passèrent et le phénomène se répéta.
Après plusieurs semaines, les habituels clients ne voyant pas venir mrmoa décidèrent de se rendre chez lui, après leur journée de travail...A la tombée de la nuit, les trois paysans atteignent enfin la ferme de mrmoa et à leur stupeur découvrent les fenêtres barricadées.Après moultes hésitations ils décident de fraper à la porte.Plusieurs minutes passent mais personne ne répont.Prenant leur courage à deux mains les trois paysans entrent.A cet instant mrmoa blottit,terrorisé attrappe sa fourche et dans un élan de folie massacre les 3 paysans avant que ces derniers ne mettent un pieds à l intérieur.C est seulement après de longues minutes que mrmoa se rend compte de son acte.Se rendant compte du carnage mrmoa s enfuie dans la forêt,en courant.Durant sa course folle mrmoa trébuche sur une racine et tombe,durant sa chute sa tête heurte une racine et mrmoa s évanouit.A son reveil il lui semble qu il a dormit toute la journée,la lune se lève...
Il se reveilla vampire suite à ses meurtres il dut quitter sa ferme, prendre son nom d emprunt, mrmoa, et rejoindre la vie errante. C est ainsi qu il atteint finalement adept puis la RN...
Apres plusieurs années il quitte a nouveau son lieu de vie et repart pourchassé par son passé...Morag quitta donc la RN et rejoint la vie de vagabond. Après plusieurs "mauvaises rencontres" il trouva celui qu il cherchait celui qu il aurait du appeler son maître. Au lieu de suivre les ordres Morag s opposa au vieux vampires et le terrassa, ce dernier n était plus qu une fin de race, un déchet complètement fou à cause du manque de sang.Morag traina le vieux vampire sur une dune et l empala sur un pieux le laissant la jusqu à ce que l aube fasse son oeuvre...
Libéré de l emprise de son ancien maître Morag compris enfin la beauté de son état et ne chrcha plus à redevenir ce qu il était avant. Morag rejoingnit d autre vampires à la Cetate en tenant une promesse faites...Maintenant Morag s ennuie de la RN et décide donc de se préparer à la rejoindre.

Son retour à la RN fut de courte durée, le départ de son parrain et ami marqua un tournant important, une promesse fut faite et le vampire s'employa à la tenir durant les décénies suivantes faisant fi des guerres... C est ainsi que le vampire rejoignit le Royaume des sables trouvant en Ilya Urdz Baal une représentation de sa dualité jusqu alors réfoulé.


Avec le temps et les guerres celui qui avait été un simple gueux découvrit les arts de la guerre et devint ce que sa nouvelle situation dictait...
Morts
8
Dépouilles
33
Pixelicides
6

20240520022558