Gazette
Pas de personnage Holantho
Tour : '15'
" ~ H O L A N T H O ~

son passé
"










Le jeune Holantho fils de Malawack, autrefois l un des meilleurs navigateur de sa région reconnu pour son courage et son expérience de capitaine, avait fait une expédition vers une terre étrangère qui n’était jamais apparue sur les cartes.



























« Lors de notre voyage, après de nombreuses tempêtes et de combats avec des monstres marins, on entra dans un nuage où on ne voyait pas à 10 mètres… On ne voyais rien… rien sauf… l’ombre d’un bateau qui commençait déjà à nous assiéger… des créatures qu on n avait encore jamais vu venaient prendre mon équipage comme esclave en les marquant au fer rouge. Le dessin du tampon brûlant laissait paraître une spirale qui fumais encore sur la peau de mes hommes… tout allait si vite... il y avait de plus en plus de brouillards… ils étaient si nombreux... ils étaient si cruels… bien pire que de êtres humains… du bruit… beaucoup de bruit, du sang partout, des cris… beaucoup de fumé… le bateau coula, et là… et là… c’est le trou noir... »












Aujourd hui encore il raconte cette histoire, l’histoire de sa vie. Mais tout le monde de sa contré le prend pour un fou.


« Holantho ?? Il n’a jamais été navigateur !! Tout simplement chasseur, malheureusement après une mauvaise chute de cheval il oublia sa réelle identité. Dommage c était un bon gars... courageux et brave. »













Mais Holantho n’explique toujours pas la présence de cette marque sur sa peau… une marque qu’il a gardé secrète depuis toujours… une marque en forme de spirale sur l’abdomen comme si… on l’avait marqué au fer rouge.




















Incompris, il décida de quitter la contré. Il traversa de nombreux pays, seul, pendant des années. Il visita des centaines de villages jusqu’au jour où il reconnu une habituation qui lui était familière...






« C’est là, oui, c’est bien là. J’ai passé mon enfance dans cette maison, je ne suis donc pas fou, tout ça a bien existé, les monstres étaient réels. Mais ce village qui était si beau est aujourd’hui dévasté. »


Apres avoir retrouvé son village natal, Holantho aperçu une personne étrange derrière les ruines. C’était un elfe...










« Les Elfes ont essayé de combattre pour sauver ton village des griffes des monstres venus tout détruire… mais cela n’a servit à rien. Tout les humains ont été tués… avant de mourir ils m’ont demandé une faveur… si tu revenais de ton périple en mer je devais te fair oublier ton passé et te trouver un monde sans violence pour que tu y vive paisiblement. Mais apparemment tu n’en fais qu’à ta tête... je leur avais dis que tu reviendrais. »










Holantho s’étonna… « ils » ? Mais c’est qui « ils » ?


« Tes parents, Holantho, étaient mes amis. S’il te plais retourne dans ta contré, loin de ce monde de violence… le monde des humains est révolu ici… »


L’elfe n’a pas fini sa phrase que Holantho était déjà loin… il était parti en courant. Où ? Il n’en savait rien… il couru vite et longtemps pendant plusieurs cycles lunaires... jusqu à arriver dans un désert… c’était le désert de Gorgu.


"...ici, il esperait reconstruire sa vie...."



[center][/center]
Morts
0
Dépouilles
25
Pixelicides
0

20240519195421