Gazette
Pas de personnage Forgof
Tour : '15'
Forgof est né de deux parents humains. Son père était un guerrier, et il lui transmit son art afin que, plus tard, son fils soit assez fort et assez vaillant non seulement pour veiller sur sa propre vie, mais surtout sur celle des personnes de son entourage, sa famille, ses amis... Il lui apprit à se battre pour protéger, et non pas attaquer.

Forgof grandit ainsi jusqu au jour où, alors qu il avait environ quatorze ans, rentrant tard d un tournoi organisé dans son village, il fit une rencontre qui changea radicalement le cours de sa vie. Sur son chemin, à deux pas de chez lui, même presque devant la porte de sa maison, une silhouette semblait l attendre. Il croisa brièvement son regard, brièvement, le temps de se rendre compte qu il ne la connaissait pas et qu elle n était pas du village. Alors cette être des ténèbres lui adressa un sourire mystérieux puis... se jeta sur lui et, sans que le jeune garçon ne parvienne à se défendre, se gorgea de son sang... Alors la vampire, nommé Hysala, prit la fuite et l entraîna avec elle en plein désert. Là, pendant des semaines, elle tenta de transmettre son savoir à un Forgof déboussolé, désemparé, qui ne comprenait plus ce qui lui arrivait et qui n acceptait pas ce qu il était devenu. Elle voulait faire de lui un des siens, prêt à aider le peuple des ténèbres dans la lutte pour la surface, mais Forgof était réfractaire à tout enseignement. De sa nouvelle condition, il ne voyait qu un aspect : il était devenu un monstre sanguinaire, un être néfaste. Il n avait qu un désir : que rien de tout cela ne lui soit arrivé, qu il ne soit pas rentré si tard de ce tournoi... Alors Forgof fit la seule chose qui lui semblait bonne : il prit la fuite et quitta Hysala, prenant bien soin de mettre le plus de distance possible entre elle et lui... Durant de longues nuits, il erra dans le désert, seul, se cachant pendant la journée pour échapper au soleil qui lui était devenu meurtrier. Il marchait sans but réel, conscient qu il n avait plus nul part où aller, car dans ces conditions, il était évidemment hors de question de retourner chez ses parents. Il ne savait que faire.

C est alors qu il rencontra Genn, jeune fille à peine moins âgée que lui. Elle aussi errait dans le désert, et ce depuis de longues années. Quelque chose dans son sourire et son regard un peu triste contint la force en lui qui lui disait de se jeter sur elle et de boire son sang. Alors ils restèrent ensemble quelques temps et se racontèrent leur histoire... L amitié qui naquit entre eux, et les similitudes qui existaient entre leur situation et entre leur douleur les aida à accepter ce qu ils étaient devenus. Alors, grâce à l aide mutuelle qu ils s apportèrent, Forgof sut ce qu il devait faire. Il ne devait pas fuir ce qu il était mais en tirer profit, tout en essayant de dominer cette haine et cette violence en lui.

Sa période d errance dans le désert était bel et bien terminée. Il se tourna alors vers ceux qu il pensait le plus à même de l aider dans cette tâche : les Colons d Adept, qui l accueillirent chaleureusement. Reconnaissant, il se mit au service de la ligue en tant que Protecteur, mettant à profit les enseignements de son père.
Morts
4
Dépouilles
68
Pixelicides
51

20240519234301