Gazette
Pas de personnage Dorilys
Patronyme : Onyaloce
Tour : '15'

Ténébrane de naissance, Dorilys fut nommée par ses paires la reine des orages, pour sa capacité a manipuler ceux-ci...mais son histoire sur les royaumes ténébrans a ici peu d’imporatance...Si ce n’est que la puissance de son Laran et son impulsivité l’entrainairent vers une folie dévastatrice que seul un cercueil qui devait l’enfermer pour l’éternité put stoppé.

Et ce cercueil aurait rempli sa fonction...s’il avait été destiné a une autre qu’a la reine des orages...Une nuit d’orage ou la tempête faisait rage, la puissance du Laran de Dorilys se réveilla, provoquant une grande perturbation dans les champs magiques et non-magiques des royaumes ténébrans... toute la nuit l’orage et le tempête firent rage, dévastant la contrée...Les éclairs, d’une puissance phénoménale, semblaient entourés d’un halo surnaturel...la prison où était enfermée Dorilys se mit a s’ébranler, a briller d’une lumière intense...Au matin, une aube sanglante accompagna l’explosion de la prison qui retenait Dorilys, explosion qui ne laissa aucune trace de Dorilys...


Dorilys, quant à elle, se réveilla nue sur une des nombreuses plages qui parcourent Arakas... de son passé, il lui restait le principal, même si elle avait perdu quelques bribes durant l’explosion...Son Laran avait été affaibli pr les efforts qu’il avait déployé, peut-être un jour retrouverait-il toute sa puissance...Mais Dorilys se sovenait du nom qu’on lui avait donné, et de la destruction que la puissance de son Laran conjugué a sa colère pouvait engendrer, aussi se jura-t-elle d’essayer de bannir la violence a tout jamais de sa vie.

Elle erra quelque jours, seule, dormant a même le sol, se demandant où elle pouvait être, ne reconnaissant pas les contrées où elle avait grandi...le troisième jour de son errance, elle rencontra une créature d’une immense beauté ...ou peut-être était-ce un rêve...toujours est-il que cette créature lui dit être Mystara, qu’elle avait ressenti sa puissance et qu’à partir de maintenant Dorilys la servirait, puis elle lui indiqua la route de la ville la proche, du nom de Pern...



Cette rencontre conforta Dorilys dans ses décisions, elle décida de vouer sa vie a Mystara, a essayé de combattre la violence et a la connaissance des arcanes...d’ordinaire gentille et calme, Dorilys essaie maintenant de contrôler son impulsivité, mais il lui arrive encor de rentrer dans des rages folles et de détruire tout autour d’elle...amis comme ennemis.

Dorilys commença donc sa nouvelle vie, au cours des premiers jours de celle-ci elle rencontra un homme du nom d Aldaglar qui semblait la connaître alors qu’elle ne l’avait jamais rencontrée...pourtant il lui semblait familier, comme si elle le connaissait depuis toujours...il l’a protégé et a pris soin d’elle alors qu’elle faisait ses premiers pas hésitants sur le sol d’adept... naturellement ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, et déciderent de se marier.Elle eu deux beaux enfants, Milka et Kaha. Seul Milka survecu aux guerres qui ravageaient les terres d adept.


Mais trés vite elle s est rendue compte que son mari la délaissait. Pour ne pas sombrer dans la dépression et l ennui, elle décide alors d accepter la proposition de son amie Linellia et prend alors les renes de L auberge de Taps.

Ses enfants lui manquèrent, et elle ne désirait pas rester dans cette ligue trop retirée du monde et trop parfaite. Elle rentra donc à Pern, mais plus pour trés longtemps. En effet elle s est appercue que son mari s était enfui et elle ne recevait plus de nouvelles de lui.

Elle accepta donc les avances de Kilok Lal, et décida de partir avec lui aux Catacombes, sachant qu ainsi elle sera bannie par la ligue qui a vue naitre ses enfants.
Mais par ce geste, que beaucoup trouve fou, elle veut se redonner l espoir d une vie pleine d action, ce qu elle a toujours cherché, et ce peu importe que ce soit avec le plus bel ange ou le pire démon.



Devenue vampire, elle a suivi son amant dans ses aventures, partageant ses victoire, et ayant meme tué Eddie, le sombre saigneur.

Elle partage aujourd hui son reve a La Cetate, ligue vampirique.


Morts
10
Dépouilles
65
Pixelicides
19

20240519200538